Témoignage

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

Cette nuit mon amour a failli mourir. je suis toute retournée . Je n'arrive pas à dormir. J'ai eu envie de me faire du mal, mais non, non je veux vivre. Pour lui, mais pour moi d'abord. Saloperie de vie !
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
Alkalyn
Messages : 236
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2015, 21h38
Localisation : Québec

Re: Témoignage

Message par Alkalyn »

Je comprends que tu sois toute retournée! J'espère que tout ira bien pour ton amour !!!
Bravo de résister à l'AM!
À ce que j'ai pu voir dans les derniers posts tu sembles prendre du mieux! Courage, ne lâche pas... La vie a un malin plaisir à vouloir tester nos limites, à nous de lui montrer qu'on est les plus forts!
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

merci !

Mon amoureux E, est de retour à l'hôpital. Il est en danger de mort, je flippe grave, là j'attends ma soeur et sa mère. Je suis K.O sur place .

S'il te plaît mon Dieu ne me fait pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: Témoignage

Message par Songerie »

Tu veux en dire plus ? En parler ?
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Tuc
Messages : 426
Enregistré le : mer. 19 janv. 2011, 21h17
Localisation : Eaux-Troubles

Re: Témoignage

Message par Tuc »

Des pensées pour toi et ton compagnon, Missy...
:there:
"... Dues need be repaid, and he will come for you
All to reclaim, no smile to console you
He'll snare you in bonds, eyes glowing afire
To gore and torment you, till the stars expire..."
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

Bonsoir,

Je rentre des urgences .OUF !!!!!!
Il est sain et sauf. Ce soir je bois du whisky. Pour oublier. Plein de monde en a rien à foutre. Je suis dégoûtée. Heureusement j'ai vu ses enfants qui me soutiennent. Je l'aime pour la première fois je suis vraiment bien avec un homme, le reste je m'en fiche.

Merci à vous.
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

J'ai appelé l'hôpital ce matin. Mon copain va être transfusé. Il est très anémié. :well:
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

J'ai pété un câble hier soir. Envie d'AM très forte>. Heureusement que mon copain était là pour me calmer. Il est rentré de l'hôpital. Je me sens nulle. :facepalm:
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

Ma soeur vient de sortir du coma.
Décidemment ........ :well:
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

Je n'arrive pas à ne pas vouloir me scarifier. Heureusement je suis en clinique. J'espère que tout ça va passer.
Tout ça c'est à cause de ma mère et de ma famille. Y'a trop de méchanceté autour de moi. J'ai décidé donc de ne plus les revoir sauf mon père qui lui est d'une extrême gentillesse. Je dois me protéger.
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

Plus on me fait du mal, plus j'ai envie de me faire du mal à moi-même.
Pourquoi ?

Pourquoi je n'aurais pas le droit de leur rendre ce mal ?
Je ne sais pas faire.
Ça me fait comme si j'étais morte de l'intérieur. Alors pour me sentir vivante je fais de l'AM.

Là ça fait quelques jours que ça va mieux de ce côté là. Je suis bien en ce moment malgré une grosse fatigue.
Aujourd'hui construit demain.
Rayjuku
Messages : 6
Enregistré le : ven. 01 janv. 2016, 22h05

Re: Témoignage

Message par Rayjuku »

Bonjour , bonsoir

Je n'ai malheureusement pas de recette miracle avec moi pour ton mal être :|
La vie n'a jamais était facile , toi la première tu dois le savoir
Prend la vie comme elle viens , éloigne toi des gens qui te font mal , pas en te disant c'est de sa faute ou de ma faute , essaye de partir loin de tout de relâcher t'es problèmes , moi le premier j'ai mes problèmes , on a tous nos problèmes que l'on a et vis différemment .
J'en ai souvent beaucoup voulu au autres et au final je souffrais encore plus , dieu a dit pardonne ton prochain .
Parfois quand je vais pas bien j'aime bien écouter des passages de la bible sans forcement aller a l'église tous les dimanches et être un parfait chrétien, loin de la ;) juste je trouve ses textes sage et j'y trouve de la sérénité .

Quand je te dis de partir dans le sens pourquoi pas t'organiser un voyage seul a l'étranger , a 1 000km , ou tu a toujours voulu partir ! Pendant 1 semaine , 1 mois , 1 an ou pour toujours , il y a tellement de choses formidables a voir et a vivre bien loin de tout ses problèmes :-)

bon courage
Que la force soit avec toi ;)
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

Bonjour,

J'ai pardonné dans le passé à tous ceux et celles qui m'ont fait du mal. Je l'ai fait pour me sentir bien avec moi-même. Mais là j'ai du mal. J'essaye et je fais, j'élimine les personnes toxiques autour de moi. Il ne reste plus grand monde, mais ce n'est pas grave.

Oui j'aimerais re-voyager. J'ai beaucoup voyager avant. Il faut de l'argent pour cela. Je ne crois pas en Dieu mais en une Force supérieure.

Je rêve d'une vie paisible pour une fois. L'AM est encore trop présente dans mon esprit. Hélas.

Bonne journée :-)
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: Témoignage

Message par Songerie »

Tu t'es demandée en quoi, ou comment ces personnes sont toxiques..


J'ai eu un gros coup de misère depuis le début du mois de Décembre et j'essaie de clarifier la vision que j'ai de la toxicité ..
C'est une démarche que je trouve salutaire ..
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Rayjuku
Messages : 6
Enregistré le : ven. 01 janv. 2016, 22h05

Re: Témoignage

Message par Rayjuku »

Mon oncle c'est quelqu'un de marginal et qui a toujours eu des problèmes surtout avec l'alcool enfin bref il n'a pas les moyens de se payer des voyages et pourtant ça ne l'empêche pas de partir. Je sais qu'il va partir faire de l'humanitaire dans quelques mois a l'étranger , c'est pas des vacances mais tu donnes de ton temps aux autres !
Je te dis pas de partir à tout prix mais il y a toujours des solutions et des moyens de s'échapper de notre réalité, à vous de les trouver !

Ne pardonne pas pour te sentir bien, ne pardonne pas par dépit mais essaye de comprendre leurs actes et prendre suffisamment de recul et de faire l'impasse sur ce qui a pu se passer, le temps fera le reste :-)
Répondre