Besoin d'aide et de parler .

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
zita
Messages : 248
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017, 21h57
Localisation : France

Re: Besoin d'aide et de parler .

Message par zita »

Le problème en lui même ce n'est pas de lui dire , c'est la réaction que ma maman pourrait avoir . je ne veux pas la rendre encore plus malade de ma faute ... mais merci , l'idée est bien ;) .
Certaines pensé peuvent être plus sombre que l'obscurité de la nuit.
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: Besoin d'aide et de parler .

Message par Songerie »

Peut être que de toutes façons elle sent quelques part que tu n'es pas bien et serait en fin de compte soulager que le savoir vraiment, maintenant..Que vous puissiez en parler.
Imagine le choc que tu lui ferais si tu craques et qu'elle l'apprends du personnel impersonnel des urgences d'un hôpital .. :facepalm:


Mais je comprends que tu veuilles la sauvegarder. Et peut être même cela te maintient en équilibre.. :copains:
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Avatar du membre
zita
Messages : 248
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017, 21h57
Localisation : France

Re: Besoin d'aide et de parler .

Message par zita »

il est vrai que cela pourrait la blesser encore plus mais dans ce cas la c'est que j’aurais été trop loin donc je n'aurais plus le choix d'affronter mes responsabilités alors que la j'ai encore le choix et si j'avoue par moi même je ne pourrais plus fuir , n'y lui dire que tout va bien pour moi quand ça ne va pas pour elle ... J'ai peur des dommage que cela pourrait avoir sur ça santé :facepalm: .
Je comprend tout de même ce que tu veux dire .

Je ne pense pas que cela me maintient en équilibre mais au moins elle a que c'est problème à s'occuper .

merci beaucoup pour ton aide :jap:
Certaines pensé peuvent être plus sombre que l'obscurité de la nuit.
Avatar du membre
zita
Messages : 248
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017, 21h57
Localisation : France

Re: Besoin d'aide et de parler .

Message par zita »

petite fille a peur
elle aimerait savoir pleurer
petite fille meurt
car elle est désespérée .

Je n'arrive plus à continuer , et pourquoi pas tout arrêter ?! j'ai peur de moi ! peur de se que je me sais capable de faire ! je veux abandonner , je voudrai tout oublier ! envie de pleurer mais ne pas y arriver ! vide , nulle ! alors pourquoi , POURQUOI se battre ? je comprend pas !
Certaines pensé peuvent être plus sombre que l'obscurité de la nuit.
Avatar du membre
Yamael
Messages : 2166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 13h53

Re: Besoin d'aide et de parler .

Message par Yamael »

Il y a une grande détresse dans tes posts d'aujourd'hui (j'inclus celui de la partie "création").
Qu'est ce qui t'empêche de pleurer ?
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
Avatar du membre
zita
Messages : 248
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017, 21h57
Localisation : France

Re: Besoin d'aide et de parler .

Message par zita »

Je sais pas trop . J'y arrive pas et j'ai peur que quelqu'un le remarque . Je comprends pas ... pleurer n'est pas censé être si compliqué alors pourquoi je n'y arrive pas ...

Aujourd'hui discussion (par message) avec l'accueillante ecoutante de la maison des ados . Du coup elle m'a donné rdv le 22mai dés que je peux et par message lundi prochain . C'est gentil mais j'ai peur ...

Demain lycée mais je n'y arrive plus , je veux pas y aller ! J'ai peur ... Je comprends rien et j'y trouve pas ma place ... on nous demande ce qu'on veut faire plus tard mais comment est ce possible de savoir ? Je ne vois plus vraiment d'avenir ...
J'ai juste envie de partir ! Tout oublier !
Certaines pensé peuvent être plus sombre que l'obscurité de la nuit.
Avatar du membre
zita
Messages : 248
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017, 21h57
Localisation : France

Re: Besoin d'aide et de parler .

Message par zita »

J'en peux plus ... j'ai peur de tout , de moi et des autres , de la vie et de la mort .
*ATT SU .
Je suis nulle nulle nulle nulle ...je voulais arrêter et pourquoi pas mourir mais je me suis raté et j'ai mis une personne en danger . Hier en rentrant du lycée j'ai traversé alors qu'une voiture arrivait et à une seconde près j'aurais enfin pu arrêter de me battre contre tout ça mais sur le coup je n'ai pas vraiment pensé au conducteur ... je suis complètement débile ! Je ne souhaite en aucun cas faire peur à cette personne :-( .

Desolé . Juste besoin de parler .
Message d'une longue nuit sans dormir (encore) .
Certaines pensé peuvent être plus sombre que l'obscurité de la nuit.
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: Besoin d'aide et de parler .

Message par Songerie »

:facepalm:

Ne recommence jamais ce genre de bêtises c'est le meilleur moyen pour rester handicapée et aussi une arme parfaite pour pourrir la vie du conducteur qui t'aura heurtée.

Et décides toi, à envisager une hospitalisation, tu es descendue trop loin .. :soothe:
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Avatar du membre
zita
Messages : 248
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017, 21h57
Localisation : France

Re: Besoin d'aide et de parler .

Message par zita »

Je sais je m'en suis terriblement voulu pour le conducteur et je m'en veux encore beaucoup . J'ai encore failli à une de mes règles (règle n°15 : ne jamais mettre une personne en danger) :( .

J'ai peur et je ne peux et ne veux pas en parler . Pour le moment il faut que je tienne jusqu'au 22 et après on verra ...
Certaines pensé peuvent être plus sombre que l'obscurité de la nuit.
Avatar du membre
zita
Messages : 248
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017, 21h57
Localisation : France

Re: Besoin d'aide et de parler .

Message par zita »

ATT AM SU
Bonjour, bonsoir .
Je ne sais pas trop si poster ici est bien mais je ne sais plus quoi faire .

Les journées devraient être bien mais je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à être heureuse ... Je ne comprend pas trop pourquoi n'y se que je ressent. J'ai l'impression que les gens me prennent pour une folle quand ils me regardent , qu'ils me trouvent bizarre... On n'arrête pas de sortir alors que j'ai qu'une envie celle de me cacher ! C'est (peut etre) bête mais je suis incapable de donner trois choses positifs chaque jours .
Je me sent pas bien du tout depuis quelque temps. L'impression d'être vide avec plein d'autres émotions.
Je croix que la dernier fois que je me suis sentie comme ça, c'est en 2013 quand il y avait eu le harcèlement...

Je n'ai toujours pas réussi à parler à ma mère et mon père ... j'y arrive pas !

Je passe un mois chez mon père et en 6jours j'ai compris que je suis invisible...
En faite le gros problème c'est moi , c'est de ma faute tout se qui arrive ! Je ne dois pas avoir le droit d'être normal, heureuse . Je ne mérite peut être pas le bonheur...

Il y a tellement de chose dans ma tête que je n'arrive pas à sortir n'y à l'écrit n'y à l'oral !
On a de plus en plus de mal à ce maîtriser quand on s'am ...
J'ai peur ,peur ,peur ,peur ,peur des conséquence que ça pourrait avoir mais surtout j'ai peur de NOUS !!! :facepalm:
Ce n'est plus une vie mais de la survie... Une bataille entre elle et moi mais pour le moment celles qui perd le dessus sur moi ! Peut être que je devrais arrêter de me battre ?! Elles est bien plus forte que moi . Peut être que je devrais partir de la maison et aller me cacher dans un coin ou personne ne me retrouverais ?! Mais ça voudrais dire que je fuis ... encore
Je sais pas ... Je sais plus ...

Désolé si c'est brouillon . Si ça dérange je suis vraiment désolée. Je ne veux pas déranger donc dites le et je ne le ferais plus . Merci

Z. :blkstar:
Certaines pensé peuvent être plus sombre que l'obscurité de la nuit.
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Besoin d'aide et de parler .

Message par MissyF »

La normalité existe-t-elle vraiment ?
Qu'est ce qui est Normal pour toi ?
Rien n'est notre faute si on a des maladies ou des problèmes psychologiques. Il faut revenir à l'origine de ces problèmes.
égalité, fraternité, liberté, pour moi ça n'existe pas.
On est tous et toutes différents. Il faut savoir accepter cela même si cela est très dur.
Pour ma part je ne suis pas normale depuis mes 15 ans. Schizophrénie résistante et AM sévère ensuite.
Et pourtant à ce jour j'ai un compagnon formidable, des gens qui m'entourent à nouveau.
J'ai perdu tous mes ami(e)s.
J'essaye de me reconstruire loin de la psychiatrie.
On a qu'une vie, même si elle n'est pas facile. Il y a pire. (Bien sûr meilleure). Mais au moins on est là.
Bon courage.
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: Besoin d'aide et de parler .

Message par Songerie »

zita a écrit :ATT AM SU
Bonjour, bonsoir .
Je ne sais pas trop si poster ici est bien mais je ne sais plus quoi faire .

Les journées devraient être bien mais je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à être heureuse ... Je ne comprend pas trop pourquoi n'y se que je ressent. J'ai l'impression que les gens me prennent pour une folle quand ils me regardent , qu'ils me trouvent bizarre... On n'arrête pas de sortir alors que j'ai qu'une envie celle de me cacher ! C'est (peut etre) bête mais je suis incapable de donner trois choses positifs chaque jours .
Je me sent pas bien du tout depuis quelque temps. L'impression d'être vide avec plein d'autres émotions.
Je croix que la dernier fois que je me suis sentie comme ça, c'est en 2013 quand il y avait eu le harcèlement...

Je n'ai toujours pas réussi à parler à ma mère et mon père ... j'y arrive pas !

Je passe un mois chez mon père et en 6jours j'ai compris que je suis invisible...
En faite le gros problème c'est moi , c'est de ma faute tout se qui arrive ! Je ne dois pas avoir le droit d'être normal, heureuse . Je ne mérite peut être pas le bonheur...

Il y a tellement de chose dans ma tête que je n'arrive pas à sortir n'y à l'écrit n'y à l'oral !
On a de plus en plus de mal à ce maîtriser quand on s'am ...
J'ai peur ,peur ,peur ,peur ,peur des conséquence que ça pourrait avoir mais surtout j'ai peur de NOUS !!! :facepalm:
Ce n'est plus une vie mais de la survie... Une bataille entre elle et moi mais pour le moment celles qui perd le dessus sur moi ! Peut être que je devrais arrêter de me battre ?! Elles est bien plus forte que moi . Peut être que je devrais partir de la maison et aller me cacher dans un coin ou personne ne me retrouverais ?! Mais ça voudrais dire que je fuis ... encore
Je sais pas ... Je sais plus ...

Désolé si c'est brouillon . Si ça dérange je suis vraiment désolée. Je ne veux pas déranger donc dites le et je ne le ferais plus . Merci

Z. :blkstar:
:cry:
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Avatar du membre
zita
Messages : 248
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017, 21h57
Localisation : France

Re: Besoin d'aide et de parler .

Message par zita »

La normalité existe-t-elle vraiment ?
Qu'est ce qui est Normal pour toi ?
Personnellement on pense que la normalité existe .
on pense que la normalité c'est être comme tout le monde , se fondre dans la masse et ne pas paraître bizarre
Rien n'est notre faute si on a des maladies ou des problèmes psychologiques. Il faut revenir à l'origine de ces problèmes.
est ce que avoir des maladies ou des problèmes psychologique n'est pas de notre faute ?
On a qu'une vie, même si elle n'est pas facile. Il y a pire. (Bien sûr meilleure). Mais au moins on est là.
si on a pas envie d'etre la si , ca sert à rien ?
on a peur de la vie ... :facepalm:

désolée et MERCI pour vos réponse :prpheart: .
Certaines pensé peuvent être plus sombre que l'obscurité de la nuit.
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Besoin d'aide et de parler .

Message par MissyF »

Oui c'est vrai, une certaine normalité existe. Mais on est tous unique et différent.
Je ne pense pas du tout que d'avoir des problèmes psychologiques, des psychoses ou des maladies soit notre faute. Il y a beaucoup de paramètres qui entrent en jeux (traumatismes, génétique, ect...). On ne choisit jamais (il me semble) d'avoir ce genre de problèmes.
Oui c'est vrai: si on n'a pas envie de vivre, ça ne sert à rien. Je pense tout de même que l'on peut rebondir.
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: Besoin d'aide et de parler .

Message par Songerie »

Rebondir pour mieux s'écraser ?

Désolée je suis en plein dedans ... :facepalm:
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Répondre