Je craque une nouvelle fois.

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
Cat.sue
Messages : 19
Enregistré le : sam. 22 avr. 2017, 12h13
Contact :

Je craque une nouvelle fois.

Message par Cat.sue »

Je vais rapidement vous expliquer ma situation pour revenir sur certaine question que je pose.

Alors j'ai 15 ans et je suis en 3 ème, j'ai commencer à ne plus m'apprécier il y a 5 ans et demis, j'ai commencer à me faire du mal il y a 3 ans et demis car je ne supportais plus qui j'était et je m'en voulais.
Il y a 1 an et demis, les choses se sont accélérer et en un moi j'ai fais la "connaissance" des troubles du comportement alimentaire, des insomnies, des crises de larmes importante et n'importe quand, des idées noires limite suicidaire (j'ai d'ailleurs faires des TS passé inaperçu), d'une sorte de dépression et ma haine envers moi et ma culpabilité sont devenu très importantes.

Mais si aujourd'hui je post c'est que depuis 1 mois, jour où j'ai raté le brevet blanc, moi qui avais réussi à remonter la pente je n'ai pas put l'accepter je suis très perfectionniste et ne supporte pas l'échec, j'ai donc rechuté, je ne suis pas parvenu à travailler correctement depuis le brevet blanc j'ai raté les 3 contrôle que j'au eu juste après car dés que je commençais à avoir du mal je pers tout mais moyens, je me mets a pleurer et j'abandonne et étant donner que depuis un certain temps je une peur monstre de raté ma vie ça n'aide pas. J'ai donc de nouveau repris mes mauvaise habitude alimentaire et dort très difficilement.
Et il y a deux jour après 3 mois clean j'ai rechuter et j'ai couper ma cuisse j'ai de nouveau des idées noirs et j'angoisse tout ça car lundi je retourne en cour, je n'en ai pas du tout envie et ça me fais peur.

J'ai vraiment peur de ne pas tenir j'ai des idées noir de plus en plus envahissante et je ne vois ma psy que le 5 mai j'aimerais donc pouvoir tenir jusque là sans faire trop de bêtise et si possible qu'on m'aide relativiserpour lundi.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Mon bras comme feuille, ma lame feutre, je dessine.
Avatar du membre
zita
Messages : 248
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017, 21h57
Localisation : France

Re: Je craque une nouvelle fois.

Message par zita »

Salut :salut: ,
Courage à toi pour aujourd'hui :-) .
Comment c'est passé ton retour en cours ?
Certaines pensé peuvent être plus sombre que l'obscurité de la nuit.
Répondre