Seule

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Tear
Messages : 12
Enregistré le : dim. 23 juil. 2017, 19h14

Seule

Message par Tear »

Salut tout le monde, je me surnomme Tear et j'ai vraiment le besoin de m'exprimer.
Je me AM depuis que j'ai 10 ans et demi (je vais avoir 14 ans demain). Je me rappelle de la situation comme si c'était hier. Depuis, je ne peux plus m'arrêter!

À mon primaire, j'étais un peu la souffre douleur de tout le monde. Je me faisais insulté, rejeter, frapper, alors que tout ce que je voulais, c'est être acceptée. Avec le temps, je me suis construit une coquille qui a malheureusement fait en sorte que ma personne ne soit pas aussi joyeuse que j'aurais aimé. Mon ancien copain me traitais vraiment mal, une fille était terriblement hypocrite avec moi, mes amies n'était pas ceux que je croyais qu'elles était...

Seulement mon père, mon copain et quelque personne de mon entourage sont au courant de mes blessures. Mon copain en a marre que je me blesse et m'a beaucoup à l'oeil. Autrement, je ne suis pas surveillée.

Je me sens très différente, je ne m'aime pas, mais mon père et mon copain ne me cessent de me dire que je suis talentueuse (chante, danse et dessine bien), que je suis jolie, unique, etc. Mais j'ai tellement de la misère à les croire! J'ai aucune confiance en moi, je me sens utilisée et j'ai l'impression qu'on me ment régulièrement.

Au delà de tout, j'ai honte de mes quinzaine de cicatrices.

J'espère de ne pas vous ennuyer avec mes histoires.

-T-E-A-R-
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: Seule

Message par Songerie »

Sois certaine que les compliments de ton Père et ton copain sont sincères. Et pour les cicatrices, le meilleur moyen pour les faire passer inaperçue, et de les assumer, C'est un gros travaille mais on y arrive .

:bras: :bras:
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Seule

Message par MissyF »

Songerie a écrit :Sois certaine que les compliments de ton Père et ton copain sont sincères. Et pour les cicatrices, le meilleur moyen pour les faire passer inaperçue, et de les assumer, C'est un gros travaille mais on y arrive .

:bras: :bras:
Faire passer inaperçue ses cicatrices et les pouvoir les assumer en même temps, ne serait-il pas contradictoire ?
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
josieblie
Messages : 16
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017, 02h20

Re: Seule

Message par josieblie »

Pourquoi te sens-tu utilisée lorsque ton père et ton copin te rappelent tes qualistés?

Puis tu ne nous ennuis pas avec tes histoires, cela nous permet de mieux te comprendre pour mieux t'aider :)
Tear
Messages : 12
Enregistré le : dim. 23 juil. 2017, 19h14

Re: Seule

Message par Tear »

josieblie a écrit :Pourquoi te sens-tu utilisée lorsque ton père et ton copin te rappelent tes qualistés?

Puis tu ne nous ennuis pas avec tes histoires, cela nous permet de mieux te comprendre pour mieux t'aider :)

Car je suis gentille avec plein de gens et au finale elles me rejettent..alors je garde tout pour moi mais j'ai l'air fréquente alors je ne sais pas quoi faire !
Tear
Messages : 12
Enregistré le : dim. 23 juil. 2017, 19h14

Re: Seule

Message par Tear »

Songerie a écrit :Sois certaine que les compliments de ton Père et ton copain sont sincères. Et pour les cicatrices, le meilleur moyen pour les faire passer inaperçue, et de les assumer, C'est un gros travaille mais on y arrive .

:bras: :bras:

Je me disais ça avant, c'est une partie de ma vie à ne pas avoir honte, mais reste que j'ai l'air dépressive et tout :/
Avatar du membre
josieblie
Messages : 16
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017, 02h20

Re: Seule

Message par josieblie »

Je sais exactement ce que tu ressens, je suis aussi une personne génereuse et je pense trop souvent aux autres avant moi. En les aidant et tout, je parais fort mais en réalité je ne me sens pas forte.. J'enquaisse tout durant la journée et le soir je pleure sur mon sort alors que personne ne me voit faire... il faut apprendre a s'aimer soi-même. Ton père et ton copain ne te disent pas ces qualités pour rien! Il y a une raison derriere ça, c'est parce qu'ils les voient en toi... Je ne me suis jamais vraiment aimé et quand je me fais dire que je suis belle, je n'y crois comme pas.. c'est difficile d'accepter l'amour des autres quand on ne l'a jamais eu autant des autres que de soi-même

Peut-être aussi que je suis totalement dans le champs avec mon explication ahahahahah ;P
Tear
Messages : 12
Enregistré le : dim. 23 juil. 2017, 19h14

Re: Seule

Message par Tear »

josieblie a écrit :Je sais exactement ce que tu ressens, je suis aussi une personne génereuse et je pense trop souvent aux autres avant moi. En les aidant et tout, je parais fort mais en réalité je ne me sens pas forte.. J'enquaisse tout durant la journée et le soir je pleure sur mon sort alors que personne ne me voit faire... il faut apprendre a s'aimer soi-même. Ton père et ton copain ne te disent pas ces qualités pour rien! Il y a une raison derriere ça, c'est parce qu'ils les voient en toi... Je ne me suis jamais vraiment aimé et quand je me fais dire que je suis belle, je n'y crois comme pas.. c'est difficile d'accepter l'amour des autres quand on ne l'a jamais eu autant des autres que de soi-même

Peut-être aussi que je suis totalement dans le champs avec mon explication ahahahahah ;P

Tu n'est pas dans le champ du tout, c'est vraiment ce que je ressent! Ça fait du bien de savoir que je ne suis pas seule :)
Avatar du membre
josieblie
Messages : 16
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017, 02h20

Re: Seule

Message par josieblie »

Ca fait vraiment du bien a moi aussi! :) On me dit un coupliment et la plus part du temps je bloque et je me dit, non arrete, ce n'est pas vrai même si c'est vrai en réalité
Tear
Messages : 12
Enregistré le : dim. 23 juil. 2017, 19h14

Re: Seule

Message par Tear »

josieblie a écrit :Ca fait vraiment du bien a moi aussi! :) On me dit un coupliment et la plus part du temps je bloque et je me dit, non arrete, ce n'est pas vrai même si c'est vrai en réalité
pareil! je ne sais jamais quoi répondre car je n'y crois pas par moi même :/
Répondre