rechute...

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
josieblie
Messages : 16
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017, 02h20

rechute...

Message par josieblie »

Cela faisait presque 2 mois que je ne m'étais pas mutiler... Ca faisait plusieurs jours que l'idée de me couper me passait à travers l'esprit, mais je résistait, mon mes amis... ma famille et pour moi-même... Mais aujourd'hui c'était trop intense... ma douche d'eau froide n'était tout simplement assez... ça vous est déjà arriver? Je me sens si mal... Toute cette colère, cette tristesse, cette peur et tout ce qui m'a décu durant les dernières semaines... Je l'ai passé dans l'AM et la nourriture... ça fait plusieurs fois que je réussi à tenir bon et à ne pas utiliser l'AM, mais après un certain temps je retombe dedans... J'ai essayé de faire des papillonns sur les endroit que je voulais me mutiler, l'eau très très froide pendant une douche rapide... Je ne sais pas quoi faire... que dois-je faire...?
TaliMa123
Messages : 10
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017, 14h09

Re: rechute...

Message par TaliMa123 »

Moi aussi j'ai souvent envie de rechuter. On a tous eu une motivation, quelque chose qui nous a permis d'arrêter. Moi personnellement je ne voulais plus rendre ma mère malheureuse. Trouve toi une conviction, quelque chose qui t'aide. Parle ici, obtiens des avis, essaye de te changer les idées et de, même si c'est duificile, essaye d'arreter d'y penser.
Never tought that something so tragic could ever happen
Avatar du membre
josieblie
Messages : 16
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017, 02h20

Re: rechute...

Message par josieblie »

Je ne sais telllement pas.. Je n'ai comme pas de motivation en tant que telle, et meme en y pensant ca ne me vient pas... :/
TaliMa123
Messages : 10
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017, 14h09

Re: rechute...

Message par TaliMa123 »

Pourquoi tu n'as pas de motivation? Si tu as arrêté, il doit y avoir une raison. Et au fond il y a une motivation, puis ce que tu es ici, sur ce forum. Au fond de toi tu ne veux surement pas rechuter, parce que tu te doutes que c'est mal.

Alors maintenant que tu as cette motivation, utilises la. C'est diffile, très difficile, parce que une fois que l'on a commencé, on ne veux plus s'arrêter, on n'y arrive plus. Trouve des choses qui peuvent t'occuper l'esprit, des passions, c'est utile. Tu y penseras moins, tu seras plus épanouie.
Never tought that something so tragic could ever happen
Avatar du membre
josieblie
Messages : 16
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017, 02h20

Re: rechute...

Message par josieblie »

.
Avatar du membre
josieblie
Messages : 16
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017, 02h20

Re: rechute...

Message par josieblie »

TaliMa123 a écrit :Pourquoi tu n'as pas de motivation? Si tu as arrêté, il doit y avoir une raison. Et au fond il y a une motivation, puis ce que tu es ici, sur ce forum. Au fond de toi tu ne veux surement pas rechuter, parce que tu te doutes que c'est mal.

Alors maintenant que tu as cette motivation, utilises la. C'est diffile, très difficile, parce que une fois que l'on a commencé, on ne veux plus s'arrêter, on n'y arrive plus. Trouve des choses qui peuvent t'occuper l'esprit, des passions, c'est utile. Tu y penseras moins, tu seras plus épanouie.

Je ne sais pas pourquoi j'ai arrêter... c'est bizarre mais je sais tout simplement que ce n'est pas sain envers moi et que ça ne fait que m'amener encore plus de pensées négatives et j'ai envie de vivre de beaux moment... d'être capable de sortir du positif dans ma vie...

Mais je ne sens pas ça comme étant une motivation... c'est tout simplement bizarre mon affaire
Répondre