besoin de parler et demande

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
Milkgore émo
Messages : 2
Enregistré le : mar. 25 juil. 2017, 21h27

besoin de parler et demande

Message par Milkgore émo »

Bonjour ! moi c'est Milkgore, j'ai 16ans
j'écris car j'ai trop peur et honte décrire mes problèmes en public mais ce que je peux dire c'est que je suis extrêmement seule (je ne vais pas a l'école ne connaît personne etc)
j'ai eu de gros problèmes depuis ma tres jeune enfance et encore maintenant (comme tout le monde ici après tout, tout les problèmes sont tous grave)
j'habite dans le 66 et je suis extrêmement timide 0 confiance en moi...mais j'aimerais me faire des amis réel
je voudrait donc savoir si des filles de mon âge habite mon département, j'ai était sur beaucoup de site de mutilations suicide ect et on effacer toujours ma publication en disant "on est pas la pour ce faire des amis" sauf que sans jamais voir de personnes de mon âge mes problèmes empire une créatrice d'un groupe ma même dit d'aller mourir si j'y tenais vraiment
désolé de déranger ^^' j'espère ne pas enfreindre les règles j'ai lu plusieurs fois celles ci et mon post me semble être en règle :chat:
:chat:
TaliMa123
Messages : 10
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017, 14h09

Re: besoin de parler et demande

Message par TaliMa123 »

Salut! Je m'apelle Tali. On peut devenir amies si tu veux. Donc, si je récapitule, tu as des problèmes de timidité et tu cherches a te faire des amis? Je ne te conseille pas forcement d'aller sur des forums qui parlent de suicide, ou de mutilation. Ce n'est pas forcement les meilleurs endroits pour se faire des amis. Par contre, si tu veux parler de tes problèmes persos, tu es la bienvenue!
Never tought that something so tragic could ever happen
Avatar du membre
Milkgore émo
Messages : 2
Enregistré le : mar. 25 juil. 2017, 21h27

Re: besoin de parler et demande

Message par Milkgore émo »

nan je viens ici pour parle en irl a des gens qui ce mutile comme moi ce font vomir etc etc et qui sont suicidaire, voila tout ^^ puisque je me suis faite jeter partout ailleurs par pour des "amis" banal mais des filles comme moi
:chat:
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: besoin de parler et demande

Message par Songerie »

Suis trop vieille ... :facepalm:
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Répondre