Thérapie

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Quiqui
Messages : 37
Enregistré le : dim. 30 juil. 2017, 18h34

Thérapie

Message par Quiqui »

Bonjour à tous...voilà, il n'y a pas longtemps j'ai décidé de suivre une thérapie pour "traiter" mon AM. Donc le thérapeute m'a demandé pour la prochaine séance de chercher le plus grand nombre de gens s'AM donc je poste aujourd'hui pour essayer de trouver plus de monde dans mon cas donc s'il-vous-plaît :help: en réponse dites moi (ceux qui se AM ) faites le moi savoir, merci à vous! :-)
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Thérapie

Message par MissyF »

Bonsoir,

J'ai passée 7 années en clinique. Aucune thérapie ne m'a aidée. Je sortais, je re-rentrais. Et puis jour j'ai dit stop. J'ai réfléchi dans ma petite tête de linotte. Mais ce n'était plus Jamais. Et en Septembre prochain cela fera un an sans AM, et quand je pense à l'AM ça me fait vomir. Même pire que cela, mon corps me dégoûte. Mais j'ai su analyser pourquoi j'en étais arrivée à cet extrême.
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Thérapie

Message par MissyF »

...
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
sushi
Messages : 1299
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009, 22h21

Re: Thérapie

Message par sushi »

Hello Quiqui,

Pour moi, l'AM est à conjuguer au passé...
Je crois qu'il y a pas mal de gens ici pour qui l'AM est toujours présente, mais de manière beaucoup plus ponctuelle. Donc n'hésite pas à élargir tes recherches à d'autres forums si vraiment tu as besoin d'avoir un gros échantillon :-) .
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
(Mahatma Gandhi)
Quiqui
Messages : 37
Enregistré le : dim. 30 juil. 2017, 18h34

Re: Thérapie

Message par Quiqui »

Ok merci :-)
Répondre