Ma personnalité

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Tear
Messages : 12
Enregistré le : dim. 23 juil. 2017, 19h14

Ma personnalité

Message par Tear »

Bonjour, c'est encore moi, Tear.

J'ai nommé mon sujet "ma personnalité", car celle-ci en question me donne encore plus "D'énergie" pour m'AM. Je suis quelqu'un d'anxieux, susceptible et qui ne s'aime pas. Du tout.

J'ai honte de ma personne, et sachant qu'une reproche peut me faire beaucoup de peine, je noie cette douleur dans les lames et des coupures apparentes. Mon copain ne me dit pas grand chose, car il répète toujours la même phrase: "Ah, non, laisse tombé, je ne veux pas te faire de peine."

Le fait que je sois susceptible me donne l'impression qu'on dirait qu'il va tout cacher ce qui ressent vraiment de mes actes et de moi, ce qui me fait peur, alors je le questionne beaucoup mais il n'aime pas que je le question parce qu'il a l'impression que je ne lui fait pas confiance, je suis alors très confuse. Quand je ne me sens pas bien, je vais dans ma couette et me pose sur mon lit pour le libérer de ma peine, alors que mon copain vient et me demande si tout va bien, et que je dois lui mentir.

Je ne m'aime tellement pas. Je n'aime pas mon visage, mes sourcils, ma taille, mes cheveux, ma voix, mon corp, mes cernes, mon sourire, tout. Quoi faire quand tu as que 14 ans et que tu te déteste comme ça? Les belle femmes qu'on voit, ou les fille de mon age maquillée, populaire avec un beau corps, nous fait sentir comme une vraie crotte comparée à eu. J'ai parfois honte de me montrer. D'être dehors en publique.

J'ai l'impression de trop en avoir dans mon petit royaume, ou se cachent tout mes vérités. Les paroles de chansons résument ma vie, les images déprimante résumes mon point de vu, mes larmes résument ma situation.

Que faire quand on se sent libre sur le bord d'un haut pont? Que faire quand il nous faut tant de force pour se retenir de prendre un objet blessant? Que faire quand nos larmes doivent absolument tomber? Je suis tellement "crybaby" à toujours pleurer!

Malgré tout, je n'ai que 14 ans. Et toute cette haine a commencé à 11 ans. Quand est ce que ça va terminer?

T-E-A-R
Quiqui
Messages : 37
Enregistré le : dim. 30 juil. 2017, 18h34

Re: Ma personnalité

Message par Quiqui »

Salut tear! J'ai lu ton post, je dois dire que je me suis pas mal identifié à travers celui-ci... :roll:
Je suis d'accord avec les points cités dans ton post, as tu lu la page ressource anti AM?
Je pense que ça pourrait t'aider...à bientôt !
Tear
Messages : 12
Enregistré le : dim. 23 juil. 2017, 19h14

Re: Ma personnalité

Message par Tear »

Quiqui a écrit :Salut tear! J'ai lu ton post, je dois dire que je me suis pas mal identifié à travers celui-ci... :roll:
Je suis d'accord avec les points cités dans ton post, as tu lu la page ressource anti AM?
Je pense que ça pourrait t'aider...à bientôt !
Non, je ne l'ai pas lu. Pour être franche, je me connecte rarement sur ce forum car je ne suis jamais vraiment seule...qui sais quand un petit coup d'oeil de mes parents pourrons se pointer ?
Je vais peut-être le faire...quand je vais avoir du temps libre.
T-E-A-R
Répondre