Bonjour
Je ne sais pas trop par ou commencer mais voila, j'ai 18 ans et cela fait 7 ans que je m'automutile, mes parent sont au courant depuis 4 ans. De puis qu'ils le savent j'ai enchéner les suivies et les hospitalisations (plus d'une dizaine sois l'équivalent de 1 ans et 6 mois hospitalisé). Avec le temps mes plais son devenu plus profonde est plus nombreuse, jusqu'au point ou maintenant j'ai besoin de points de suture a chaque fois que je me coupe. J'ai aussi expérimenté les brûlures grave qui aurais nécessiter des greffes de peau. Sa m'arrive aussi de me faire des bleus ou des chose comme.
Et le pire dans tout sa c'est que je ne ma rappelle même pas pourquoi j'ai commencer ni pourquoi je continu, je n'est pas une vie compliquer ni dure, je n'est jamais eu de gros problème donc je ne comprend pas moi même pourquoi tout ceci m'arrive.
Je me tourne vers vous aujourd'hui car mon cas est devenu plus tôt grave et je me sens très seule dans se cas et incomprise. Je ne cache plus mais cicatrise ni mes plais au autre donc tout le monde de mon entourage même mes prof son au courant et pour tant je me sens seul, tellement seul. J'ai l’impression que personne n'est comme moi, que personne ne me comprend et que personne ne veux ni ne peux m'aidé.
Je ne sais pas vraiment se que j'attend de se poste mais bon on sais jamais peut être que quelque chose de bien ressortira de ceci, je pense que je suis un peu désespérer.