Comment m'en sortir?

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Malyssia
Messages : 16
Enregistré le : lun. 26 mars 2018, 21h31

Comment m'en sortir?

Message par Malyssia »

Je m'apelle malyssia j'ai 13ans.
Ça fais bientôt 6ans que je suis en depression à la base tout aurai pus s'arranger rapidement.

J'étais en cm 1 et nous avons demenager bon cela ne m'arrangeait pas mais je me disais que j'allais bien le vivre. J'ai tous quitter famille, amis las bas je connaissais tout le monde et presque tout le monde m'appréciait. On me faisait des compliment tout le temps. J'etais: "l'espoir de la famille" disait ils. Je suis donc arriver dans ma nouvelle ville. Au début tous va bien. Puis des le 2eme jour un vide c'est installer. Mon amoureux me manqueais ma famille, mes amis,... Mais encore une fois je n'ai rien dis. Tout allais s'arranger quande j'allais rencontré des amis.
dans ma nouvelle ecole: je suis arrivée et déjà personne n'à voulu me parler à la recrée sauf 1 personne. Charlotte elle est devenue la meilleure amie. Puis 2 autres fille on rejoint le groupe. A l'école j'étais heureuse mais pas à la maison. Je pleurais tous les soir jusqu'a tard dans la nuit. Mes parents croyaient que je faisais un caprice. J'ai donc arrêter de leur parler de ce que je ressens. A présent je souffrais toujours mais en silence. Apres tout la phrase que j'entendais le plus c'etait: "tu te tais et tu t'ecrase". Un peu plus tard 2 fille on commencer à me harceler pas de manière horrible mais tous les jours à toutes les recrée sa me faisais mal. Elles me poussais par terre. Me disais que j'étais moche, grosse,... m'insultant. .. me voulais mes jouer mes goûter. .. Mais j'ai une fois de plus décider de ne rien dire. 1 ans est passer. Je suis en cm 2 et je me fais toujours harceler. En plus mes parents me mettent la pression pour l'école, ... Et ils se disputent tous les soir. Je vois bien qu'ils ne sont plus amoureux. Il ne se disent plus je t'aime le matin, ne s'embrasse plus... Ça me rend triste alors je prefere penser que ce n'est rien et ignorer. Je suis rentrée en 6eme. Nottre groupe a été couper en 2. Il n'y a plus que moi et Charlotte. Au début tous se passait bien. Puis j'ai commencer à ne plus me sentir bien avec Charlotte je devais mentir pour qu'elle soit heureuse. Mais j'ai ignorer. Nous avons rencontré une fille je ne l'aime pas mais Charlotte si alors je vais me débrouiller pour la virer discretement. J'ai réussi. Mais avec Charlotte c de plus en plus tendu. Je vais lui dire la veritee. Elle l'à mal pris. Et elle a menti à toute la clase me faisant passer pour la méchante. Tous le monde est contre moi. Je suis toute seule maintenant je m'assoie dans un coin de la cour et pleure à toutes les recrée. En plus mes parents viennent de se séparer. Ma maman a des problême financier elle n'à pas besoin que je l'embêtte avec les miens. Les gens se moque de moi. Ils m'insulte tous les jours. Il rient en me regardant. Et moi je pleure. J'ai tous gagner. J'ai passer toute ma 6eme comme sa. Je suis arrivée en 5eme prête a me faire des amies. Angelina à accepter d'être ma meilleure amie! Tous va bien mais je me sens toujours triste de l'intérieur. Mais je ne veux pas Salut la rnedre triste. Elle aussi les gens l'ont ignorer se sont moquer. Tous le long de sa primaire, et ils continuent alors je la défend. J'ai rencontrer un garcon alex c mon meilleur ami mais je suis amoureuse.. apparament lui aussi on est en couple tous va mieux c la fin du tunnel! Il m'à quitter. Je savais que ct trop beau. En plus je suis accro à lui je ne peux pas vivre sans le voir... alors je le stalk jour et nuit. Cet été je l'ai passer à pleurer tous les soir comme tous les soir depuis 4ans. Je suis rentree en 4eme. L'air de rien. Personne ne saura. Il crois tous que je vais mieux. Mais je l'aime.... Il dis toujours m'aimer. On est ressoroi ensemble il m'à re larguer. .. Je suis triste. J'ai commencer à m'automutilée. Alex le fais aussi. Angelina aussi. Mon autre meilleure amie agathe aussi. Que puis je faire pour les aider? Mes notes chute. Mes parents m'engueule. Je coupe de plus en plus profond sur mes veines. Plus rien n'à d'importance. Je ne veux plus de la vie.
Clalie
Messages : 7
Enregistré le : mer. 11 avr. 2018, 20h50

Re: Comment m'en sortir?

Message par Clalie »

Bonsoir,
J'ai une amie qui est quasiment dans le même cas que toi. Je pense que ça te ferrais du bien d'en parler à quelqu'un. Y a t-il un professeur en qui tu as confiance ? Ou une infirmière ? Tu pourrais y aller avec eux. Je pense qu'il faudrait que tu en parles avant que ce ne soit trop tard, et que ça deviennes comme une drogue...
Je n'ai pas d'autres conseils... Continue à parler à tes amis, à rire, à penser à autre chose... Si tu n'as pas le courage d'en parler à quelqu'un, tu peux demander à quelqu'un de le dire à ta place. J'espère que tout va aller mieux...
Malyssia
Messages : 16
Enregistré le : lun. 26 mars 2018, 21h31

Re: Clalie

Message par Malyssia »

Ben ç trop tarde c ma drogue depuis des années. Chaque hivert. Le problème maintenant c que depuis 2 ans c pire que d'habitude. Et non je ne fais confiance en personne d'adulte l'imphirmiere est méchante, elle crie sur tout le monde la cpe alerte toujours les parents les prof en parlent au cpe (un ami l'a dit à son prof) et depuis mes 6 7ans tout autour de moi jour après jour devient glauque et triste donc ça fais des année que je sais que je me suiciderait peu être demain que chaque soir j'ouvre ma fenêtre tenant ma lettre compléter au fil de temps,avant d'entendre ma mère arrivé et de me recoucher cachant mes pleurs.
Clalie
Messages : 7
Enregistré le : mer. 11 avr. 2018, 20h50

Re: Comment m'en sortir?

Message par Clalie »

Ma pauvre... Je sais pas quoi faire pour t'aider... Ne te suicides pas la vie est belle il y a parfois des moments difficiles mais tu peux t'en sortir. Sinon il y a des numéros de téléphones anonymes et gratuits pour parler si tu veux... Bonne chance !
Malyssia
Messages : 16
Enregistré le : lun. 26 mars 2018, 21h31

Re: Clalie

Message par Malyssia »

Merci mais ça fais des année que je sais que je ne fais que repousser mon suicide! Et je resterai en vie tant que l'amour de ma vie est la c'est la seule personne qui me fais me sentir "vivante" me problème c que je suis accro je suis une stalkeuse je suis que c mal...
Répondre