Comment leur dire

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Malyssia
Messages : 16
Enregistré le : lun. 26 mars 2018, 21h31

Comment leur dire

Message par Malyssia »

Bonjours je m'apelle malicia j'ai 13ans et j'ai arrêter de m'automutilée il y a peu. Je voudirai en parler à mes parents car les beau jours sont la (côte d'azur) et j'aimerai pouvoir me mettre en t-shirt normalement. Si quelqu'un à des idée elle ne seront pas de refus mer d'avance!!!
Clalie
Messages : 7
Enregistré le : mer. 11 avr. 2018, 20h50

Re: Comment leur dire

Message par Clalie »

Bonsoir!
Désolée je viens de voir ton message et j'ai répondu à l'ancien... C'est super que tu ai arrêter de te mutiler ! :hourra: . Tu peux leurs dire que tu as fait une dépression, que tu te mutilais, et que maintenant, tu vas mieux... Après ça dépend un peu du caractère de tes parents... Ils vont peu être se sentir coupables ne pas l'avoir remarqué, mais si ils avaient vus que tu étais triste, ils vont être heureux que ce soit terminé! Essaie de leur parler quand ils ne sont pas occupés, qu'ils sont à l'écoute et quand ils sont de bonne humeur !
Malyssia
Messages : 16
Enregistré le : lun. 26 mars 2018, 21h31

Re: Clalie

Message par Malyssia »

Vu le caractère de mes parent ça va être compliquer. Et j'ai arrêter temporairement disons que j'attend avec impatience mon entrée en pensionnat comme je l'ai demanier au lycée. Et disons que ma depression à pour base le fait que je ne leur ai jamais rien dit sur mes problème car quand je leur disait il croyaient que c'etait des caprice voila ou j'en suis avec mes "caprice"! :cry:
Répondre