rappel des regles

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

rappel des regles

Message par Ysilne »

dans les regles du forum, il y a écrit : si votre choix est fait (que vous allez le [AM, SU] faire ou que vous êtes en train de le faire), il est inutile de l'écrire sur le forum (...)
Ces situations n'apportent évidemment rien à l'ensemble du site et créent des tensions ou des sentiments de culpabilité inutiles.
Voilà, je recite ce que j'ai mis dans les regles, parce que dire qu'on va bientot se faire mal comme une information, sans chercher d'aide ni rien, ou qu'on va se suicider mais qu'on ne veut pas changer d'avis, c'est inutile.
Peut etre est-ce mal exprimé, mais c'est quand meme dur de lire ca, de se dire que ca va se passer et qu'on n'y peut rien. Surtout quand la personne annonce qu'elle ne se reconnectera pas d'ici là, par exemple. etc.
Donc, svp, faites attention.
Je n'ai pas modéré de messages recemment, et j'aimerais mieux eviter d'avoir a le faire. :? Mais un minimum de respect d'autrui ou de volonté de s'en sortir ne ferait pas de mal au site.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Répondre