présentation ATT AM SU

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
mort-vivant

présentation ATT AM SU

Message par mort-vivant »

Bonsoir;
Je me présente puisque c'est mon premier message. Je suis artiste, je me fais du mal avec [quelque chose que j'utilise aussi pour mon art] il en sortira peut-être une oeuvre qui sait, faut pas dramatiser non plus. Bon, ben je ne fais pas d'apologie, c'est comme ça c'est tout j'y peux rien vous non plus !
Enfin, je rends hommage à ma chienne qui, lorsque j'avais quatre ans, a été la seule à m'adopter et a qui j'ai confiée tant de secrets ! Une berger allemande, j'ai dû la tuer avec mes secrets, elle est morte d'un cancer de l'estomac... Ma mère d'un cancer généralisé j'avais 13 ans, ma marraine d'un cancer généralisé quelques temps après que j'ai été la voir j'avais 17 ans, ma tante d'une rupture d'anévrisme 8 jours après que j'ai été la voir j'avais 20 ans, mon autre tante d'un cancer généralisé j'avais 25 ans... Bref je tue tout le monde apparemment c'est fou ce qu'on peut porter la poisse parfois... Enfin, je sais bien, ce n'est pas ma faute mais quand même ! Bon, à part cela que dire à part qu'il vaut mieux prendre l'autoroute du soleil ;-) ?
Je viens de faire des bêtises, c'est dimanche que voulez-vous et il fait enfin un peu chaud. J'avais des idées très noires qui me prenaient trop la tête je n'ai jamais autant pensé au SU que ces derniers jours alors je me suis MU afin de faire passer mes angoisses. En plus je suis hyper sensible en ce moment je clache pour un rien j'ai deux personnes chez moi en ce moment et j'ai du mal à gérer cette surtension je vais mieux quand je suis seul...
Bref, je suis un solo, solitaire quoi, mais ce forum est sympa alors je me suis inscrit pour partager et aussi pour plaisanter un peu parce que je suis très gamin dans le genre ;-)
Allez bonne soirée, je vous laisse tranquille ce soir y'a des films et au rugby ils ont pas honte de se mutiler en se pétant les uns dans les autres et ils sont gagnants au final alors pourquoi nous on ne gagnerait pas, hein !?! ;-) A+ j'ai pas honte, et puis la plage c'est vrai que j'connais pas j'ai peur de la foule et puis bonjour ma poitrine je ferai fuir les filles ;-)
A+
titezip

Message par titezip »

supprimé...
mort-vivant

... Et un oncle aussi mais il était tellement c.. avec sa manière de ridiculiser les gens, de les rabaisser plus bas que terre que je l'ai oublié.
Enfin, c'est la vie...
Bon, bonne semaine ! Il va faire beau ;-) espérons !! ...A tous points de vue... !!
mort-vivant

titezip a écrit :ba wow c'est dingue tous ces morts autour de toi ba bienvenue quand même à toi.... je t'offres mon plus beau sourire et c'est rare cette occasion :mrgreen:
amitiés
Merci pour ton sourire ! Il me fait plaisir et y'a pas besoin de le voir en réel on peut l'imaginer. Alors moi aussi je te fais un sourire ben grand, après tout la vie ça sert à vivre et à sourire... On va pas se laisser baiser par l'enfance nécrosée, allez à plus et merci encore !
titezip

Message par titezip »

supprimé...
Laurent MB
Ancien modérateur

Message par Laurent MB »

:euh:
Bienvenue ici..

En tant que modérateur, et en tant que moi aussi, j'avoue que ta présentation me dérange. Je suis content que tu ne dramatises pas tout, et que tu arrives à prendre les choses du bon côté, ce qui ne peut que t'aider. Par contre, il ne faut pas traiter l'AM à la légère, ce n'est pas de l'art, ni du sport, c'est un trouble mental qui peut avoir des conséquences extrêmement graves. Il ne faut pas dramatiser, mais il ne faut pas non plus dédramatiser,c,est quelque chose d'important, et contre lequel les personnes de ce forum se battent pour lutter; on ne peut plus lutter contre quelque chose si on le considère sans importance.

Effectivement des gens souffrent en sport, mais pas pour les mêmes raisons, c'est très différent. Ton attitude si elle est positive est bienvenue, mias il ne faut pas oublier la gravité de l'AM.

Bref, bienvenue ici, et si tu es trop joyeux tu pourras faire un concours de blagues avec Yay :mrgreen:
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
olp
Ancien modérateur

Message par olp »

un peu choquée, moi aussi
:shock:

j'ai cru, pendant les prmeières lignes que c'était quelqu'un qui s'était inscrit juste pour nous tourner en ridicule.
si je comprends bien, tu es très bien avec ton automutilation, ca te derange pas?? :? j'avoue avoir du mal à comprendre.
sinon..euhy ben bienvenue ici ;)
je sais pas ce que tu cherches mais jte souhaite de le trouver :-P
"O douleur! ô douleur! le Temps mange la vie
Et l'obscur ennemi, qui nous ronge le coeur
Du sang que nous perdons croît et se fortifie"
Ch. BAUDELAIRE--Les fleurs du mal--l'Ennemi
Laurent MB
Ancien modérateur

Re: présentation ATT AM SU

Message par Laurent MB »

J'ajouterai que:
mort-vivant a écrit : Bon, ben je ne fais pas d'apologie
Heureusement, parce que sinon tu ne pourrais pas rester ici, on est ici pour aider à lutter contre l'AM, et essayer de comprendre, pas juste pour en parler comme un loisir.
mort-vivant a écrit : c'est comme ça c'est tout j'y peux rien vous non plus !
Et oui on y peut quelque chose, c'est aussi le but de ce site, aider à s'en sortir.

Bref désolé si l'accueil est un peu froid, mais il faut que tout cela soit clair. Si cela l'est pour toi, alors j'espère que tu te plairas sur ce forum, et j'espère aussi qu'on arrivera à t'aider à aller mieux.

titezip

Message par titezip »

supprimé...
mort-vivant

Bah désolé, vraiment désolé, je voulais détendre mon atmosphère pas tendre la votre punaise...
Ben si je souffre mais l'AM ça me permet de retrouver l'équilibre quand je sens ce néant et cet effondrement intérieur apocalyptique où je murmure avec stupeur "tout est un champ de ruine". Je n'en peux plus dimanche matin je sors de chez moi, il fait beau et je murmure "quelle belle journée pour se SU"... Je voyais la falaise pas loin de chez moi, le scénario accidentel bref je ne vais pas entrer dans les détails. Alors oui, je me MU très très souvent parce que ça m'obsède quand les angoisses démarrent c'est parti pour des heures de martyr. Alors quoi, je me MU pour que l'angoisse retourne dans le néant, plient la nappe et décarpissent de chez moi c'est tout ! Alors, oui, je fais de l'humour parce que si je pense autrement que par l'humour je me plonge dans la trituration de l'esprit et tout repart d'un coup.
Allez j'y vais faut que je vous laisse.
Bonne soirée et désolé de vous avoir choqué, mon art c'est de ne pas crever en ce moment...
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

Bienvenue mort-vivant.

C'est vrai que la derision sur ce sujet ca peut surprendre et meme choquer... D'autant plus que la sensibilité moyenne est assez elevée par ici (et c'est bien normal). ;)

Au fond, c'est meme plutot rassurant que tu fasses de l'humour dans cette situation et avec un passé lourd comme ca. Donc voilà, encore bienvenue, et j'espere que tu te plairas ici.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Laurent MB
Ancien modérateur

Message par Laurent MB »

Ok, je voulais juste être sûr de ça, j'espère ne pas t'avoir blessé. C'est un peu dur de voir le second degré chez les gens qu'on ne connait pas.

Donc oui on a le droit d'avoir de l'humour ici! :-P Et je comprends aussi que l'humour permet de dédramatiser, et tout simplement survivre face à l'insensé. "Au reste est-ce qu'elle se gêne la mort, elle, pour se rire de nous ? " (Desproges).

Donc je comprends parfaitement que parfois on préfère se faire mal, ou tout prendre au douzième degré, pour ne pas penser sérieusement.
Bref reste ici! :mrgreen: , au pire on fera des blagues que personne comprendra avec toi et Yay.

Concernant l'AM, qu'est-ce que ca t'apporte exactement? La douleur? Le calme? Tu te sens mieux parce que tu as mal ou juste parce que tu es épuisé?

Bon faut que j'y aille aussi. à bientot.

mort-vivant

Non, ce n'est rien c'est ma faute j'aurai dû me rendre compte de mon message pas très représentatif pour le premier en effet.
Aujourd'hui ça va mieux à peu près.
J'ai l'impression que quand je sors de chez le psy, en ce moment on fait la biographie c'est pas facile, j'ai l'impression d'aller très mal au lieu d'aller mieux j'ai parfois envie de tout arrêter je ne sais pas je suis pris entre les deux... En même temps je ne peux pas continuer comme ça avec des idées de SU qui s'imposent souvent, et hier la MU qui a failli mal tourner car je ne fais pas que de la "MU qui coupe" mais aussi de la "MU qui coupe la circulation..." Enfin ça va mieux je repense à un pétasse de prof qui a foutu en partie ma vie en l'air j'ai envie de la tuer cette sal.... mais bon ce n'est qu'un sentiment je vous rassure je ne le ferai pas je vais pas payer pour cette pétasse de serpillère... Si je devais me faire tous ceux qui...
Bon, allez suffit de pleurnicher dans ce cachot. J'espère que vous allez bien ce matin moi je vais me faire un expresso ça va me changer les idées, lire un peu et taper sur le clavier mes âneries du jour. Mon cousin m'a offert une chienne il y a quelques années déjà... Il est sympa lui mais je ne parle de mes prob. à personne d'autre qu'au psy, question de dignité perso. Alors je fais comme si la vie était un équilibre parfait.
Bon, allez, mon expresso va me faire du bien, et puis j'attends ce pétard de soleil qui fait de la dépressurisation face aux dépressions en ce moment l'enfoiré il ne nous a pas servi un été sympa... Heureusement je n'aime pas les fortes chaleurs mais pas les étés maussades non plus, ah je suis exigent et la nature en ce moment n'aime pas jouer sur les nuances ou c'est innondation ou sécheresse, ou grosses chaleurs ou grands froids... Si même dame nature pète les plombs alors faut pas rêver de beaux jours devant soi... Bon allez, j'arrête il faut vraiment que j'aille boire un expresso parce que là je raconte n'importe quoi !
Une petite blague pour vous réchauffer :

Première question
Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé; de plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d' avorter ?

Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.

Deuxième question
Il est temps d' élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant.
Voici les données concernant les trois principaux candidats :
* Le candidat A est associé a des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit à dix martinis par jour.
* Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu' à midi, fumait de l' opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir.
* Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n' a jamais eu d' histoires extra-conjugales.

Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ! Faites d' abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous.

* Le candidat A est Franklin D. Roosevelt.

* Le candidat B est Winston Churchill.

* Le candidat C est Adolf Hitler.

...Il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine...

question de l' avortement :
si vous avez répondu "oui", vous venez de tuer Beethoven
mort-vivant

Re: présentation ATT AM SU

bout de ferraille a écrit :J'ajouterai que:
mort-vivant a écrit : Bon, ben je ne fais pas d'apologie
Heureusement, parce que sinon tu ne pourrais pas rester ici, on est ici pour aider à lutter contre l'AM, et essayer de comprendre, pas juste pour en parler comme un loisir.
mort-vivant a écrit : c'est comme ça c'est tout j'y peux rien vous non plus !
Et oui on y peut quelque chose, c'est aussi le but de ce site, aider à s'en sortir.

Bref désolé si l'accueil est un peu froid, mais il faut que tout cela soit clair. Si cela l'est pour toi, alors j'espère que tu te plairas sur ce forum, et j'espère aussi qu'on arrivera à t'aider à aller mieux.
Je l'ai jamais parlé de la MU comme un loisir, j'ai dit qu'en rugby ils se pètent la gueule ça ne les dérange pas et ça m'aide à dédramatiser mais bien sûr je ne considère pas la MU comme un loisir, un sport ou autre chose. Mais c'est vrai je me suis mal exprimé désolé...
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

Disons qu'au rugby ce n'est pas le but premier, c'est meme (parfois) sanctionné, et qu'ils ne se le font pas à eux-meme mais les uns aux autres...
Là, c'est un peu comme comparer un soldat qui combat l'ennemi à celui qui se tire une balle dans le pied. (serions nous nos propres ennemis ? :roll: )

Pour les hommes celebres, je connaissais. :)
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Répondre