Je me présente puisque c'est mon premier message. Je suis artiste, je me fais du mal avec [quelque chose que j'utilise aussi pour mon art] il en sortira peut-être une oeuvre qui sait, faut pas dramatiser non plus. Bon, ben je ne fais pas d'apologie, c'est comme ça c'est tout j'y peux rien vous non plus !
Enfin, je rends hommage à ma chienne qui, lorsque j'avais quatre ans, a été la seule à m'adopter et a qui j'ai confiée tant de secrets ! Une berger allemande, j'ai dû la tuer avec mes secrets, elle est morte d'un cancer de l'estomac... Ma mère d'un cancer généralisé j'avais 13 ans, ma marraine d'un cancer généralisé quelques temps après que j'ai été la voir j'avais 17 ans, ma tante d'une rupture d'anévrisme 8 jours après que j'ai été la voir j'avais 20 ans, mon autre tante d'un cancer généralisé j'avais 25 ans... Bref je tue tout le monde apparemment c'est fou ce qu'on peut porter la poisse parfois... Enfin, je sais bien, ce n'est pas ma faute mais quand même ! Bon, à part cela que dire à part qu'il vaut mieux prendre l'autoroute du soleil

Je viens de faire des bêtises, c'est dimanche que voulez-vous et il fait enfin un peu chaud. J'avais des idées très noires qui me prenaient trop la tête je n'ai jamais autant pensé au SU que ces derniers jours alors je me suis MU afin de faire passer mes angoisses. En plus je suis hyper sensible en ce moment je clache pour un rien j'ai deux personnes chez moi en ce moment et j'ai du mal à gérer cette surtension je vais mieux quand je suis seul...
Bref, je suis un solo, solitaire quoi, mais ce forum est sympa alors je me suis inscrit pour partager et aussi pour plaisanter un peu parce que je suis très gamin dans le genre

Allez bonne soirée, je vous laisse tranquille ce soir y'a des films et au rugby ils ont pas honte de se mutiler en se pétant les uns dans les autres et ils sont gagnants au final alors pourquoi nous on ne gagnerait pas, hein !?!

A+