Avis aux irrespectueux

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Ysilne
Administrateur

Avis aux irrespectueux

Message par Ysilne »

Je viens de supprimer deux comptes.
J'ai noté les adresses ip, adresses mail, etc.
Je n'hesiterais pas à porter plainte si ca venait à ce reproduire.

Rire des souffrances profondes d'autrui et meme pousser à se blesser ou a se tuer, c'est lamentable. Et totalement punissable par la loi.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Laurent MB
Ancien modérateur

Message par Laurent MB »

Tout a fait d'accord, et pour info ce n'est pas du bluff, internet n'est pas un lieu de non-droit comme certains le pensent.
Ni un lieu de non-ame.

Pour les autres, si vous voyez des messages en masse vous incitant a vous blesser ou pire, soyez sur que ce ne sont pas des vrais messages. Ignorez les et prevenez moi et/ou Ysilne et/ou un autre moderateur directement.
Ce type d'attitude et inadmisible, je pense que tout le monde serait d'accord la dessus.

Et tant qu'a faire, meme si ca donne vraiment envie, il est inutile de passer des pages et des pages a les insulter.
(Ce dernier message s'adressait en premier lieu a moi :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: )
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
SR-o

Message par SR-o »

Heu je ne sais pas ce qui c'est passé mais effectivement c'est pas malin d e pousser les gens...
Passe moi les mails, je vais m'amuser un peu :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
suicide.fr.nf
Le pire c'est que je sais que je mourrai triste...

Image
Laurent MB
Ancien modérateur

Message par Laurent MB »

Pas eu le temps de les noter (et puis la vengeance c'est pas bien tout ca (je suis convaincant? :roll: )).

Sinon ils se seraient deja retrouves abonnes a des saloperies, y compris a une coupe d'autres sites que je connais et dont on ne peut juste pas se desabonner (certaines de mes anciennes victimes recoivent encore chaque semaine la meteo du Caire, des nouvelles des dernieres avancees en matiere de soin dentaire, etc etc)

:evil: :evil: :evil: encore neanmoins
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
SR-o

Message par SR-o »

Non, moi je fait pas ça :-P je fait de la justice expéditive, une mail bombe et on n'en parle plus. Sinon, si la personne est méchante, carottage de compte mail :twisted:
suicide.fr.nf
Le pire c'est que je sais que je mourrai triste...

Image
Répondre