75ième inscription

Pour toutes les questions techniques ou les problèmes relatifs au site et au forum, et les suggestions.
Répondre
Avatar du membre
Never Alone With Myself
Ancien modérateur
Messages : 576
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h09
Localisation : Montreal, Quebec
Contact :

75ième inscription

Message par Never Alone With Myself »

héhé...la 75 inscription deja...je sais que tous les utilisateurs ne sont pas actifs, mais jvoulais le souligner...toujours bien ton site isabelle, je tenais a te le dire..;)

:shock: Amélie-Mélo :shock:
L'esprit c'est comme un parachute ; ça fonctionne quand c'est ouvert
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

C vrai que ça commence à être bien peuplé. Il y a eu un coup de bourre pendant un moment (Physalis, Bout de Féraille, Shadoweller...) !

C bien tout ça.

Et c vraiment appréciable d'avoir des débats qui ne partent pas systématiquement en vrille.

;)
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
SR-o
Messages : 589
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 21h14
Localisation : Rhône

Message par SR-o »

Bonsoir je vois que maintenant il y a 320 membres, c'est pas mal !!!
Avatar du membre
Anonyme86
Messages : 426
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 17h39
Localisation : Devant son pc

Message par Anonyme86 »

Et est ce que c'est une bonne chose ?
En tout cas, j'ose espérer que beaucoup de ceux qui venaient à mon époque ne viennent plus.
J'en profite pour un petit coucou à tout ceux qui se souviennent de moi.
Un ange est mort
Avatar du membre
SR-o
Messages : 589
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 21h14
Localisation : Rhône

Message par SR-o »

non, il y a 383 membres, rare sont ceux qui reste, c'est plus des passages ici...
suicide.fr.nf
Le pire c'est que je sais que je mourrai triste...

Image
Avatar du membre
Never Alone With Myself
Ancien modérateur
Messages : 576
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h09
Localisation : Montreal, Quebec
Contact :

Message par Never Alone With Myself »

j'aimerais bien savoir si les passagers et ceux qui s'inscrivent sont capables de s'exprimer ailleurs que sur un ordinateur...je sais a quel point j'ai appris a écrire avec un clavier, mais je sais maintenant, étant sortie de mon enfer de tête, que s'exprimer, c'est plus valable avec nos pairs que sur un ordinateur!

Et les psys et les parents...ce sont des gens qui existent pour prendre soin de nous, et si nos parents ne savent pas le faire, il faut surtout aller chercher de l'aide ailleurs, et suivre des modèles positifs...personnellement je sais a quel point mes professeurs à l'école ont toujours été super sympa avec moi, et ca m'a toujours aider a reprendre confiance en moi...

bref, mes petits questionnements avec un certain recul, puisque j'étais là pour la création de ce site :)

et j'espere que ceux qui passent sont ceux qui reussiront a s'en sortir, car grandir dans notre société, personne n'a dit que ce serait facile, et se faire du mal, ce n'est pas une manière tres...euh...saine de s'exprimer.

notre corps est notre meilleur moyen d'expression, et lorsqu'il change d'un coup, il est difficile de se reconnaitre et de se donner la possibilité de continuer et de grandir quand meme...

Car chaque jour en est un nouveau.

Bonne chance a tous dans vos vies respectives...les etres humains sont ce qu'ils sont, et ils ne peuvent jamais tout saisir d'un seul coup.

Il faut savoir s'exprimer clairement...
L'esprit c'est comme un parachute ; ça fonctionne quand c'est ouvert
léna
Messages : 2
Enregistré le : ven. 02 mai 2008, 12h26
Localisation : toulouse
Contact :

Message par léna »

bonjour à tous, je viens d'ariver sur ce forum..


j'ai tapé automutilation sur google pour avoir des réponses à mes problèmes, puis par hazzard je suis tombée sur ce forum..


personne ne sais que je me coupe, mis à part ceux qui on vu mes bras par inadvertance , un jour ou j'ai malheureusement relevé mes manches parce que j'avais chaud, et que je n'ai pas fais attention...

jvoudrais savoi si quelqu'un a réussi à s'en sortir, et si il ou elle a eu la solution, (sans en parler a personne si possible)
j'ai enprunté ton corps, je te le rendrai un peu cassé...en attendant les mouches, j'ai bien ouvert ma bouche
Avatar du membre
SR-o
Messages : 589
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 21h14
Localisation : Rhône

Message par SR-o »

Bonjour, bienvenu ici,
pour l'AM j'essaie de m'en sortir, j'en suis à 4 semaine sans m'être coupé, mais c'est grâce à l'aide d'une copine prête à tout. Elle m'a bien dissuader de continuer, en mettant sa santé en jeu....
Sinon, personne ne le sais pour moi apparat 2 personnes.
suicide.fr.nf
Le pire c'est que je sais que je mourrai triste...

Image
Avatar du membre
Never Alone With Myself
Ancien modérateur
Messages : 576
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h09
Localisation : Montreal, Quebec
Contact :

Message par Never Alone With Myself »

je m'en sors en reprenant une vie saine...

active, bien mangé, communiquer avec les bonnes personnes, et pas m'appuyer sur des non-professionnel qualifié pour appuyé les gens en situation difficile.
L'esprit c'est comme un parachute ; ça fonctionne quand c'est ouvert
léna
Messages : 2
Enregistré le : ven. 02 mai 2008, 12h26
Localisation : toulouse
Contact :

Message par léna »

ben moi il n'y a rien qui marche


en plus de ça ça fait 4 jours que je fais des crises d'angoisse, je ne savais même pas que ça existait


j'ai pas de solution, je sens que mon état empire, j'ai peur et je ne sais plus quoi faire
j'ai enprunté ton corps, je te le rendrai un peu cassé...en attendant les mouches, j'ai bien ouvert ma bouche
Avatar du membre
Never Alone With Myself
Ancien modérateur
Messages : 576
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h09
Localisation : Montreal, Quebec
Contact :

Message par Never Alone With Myself »

si tu te dis que rien ne fonctionne...

c'Est que pour moi, ca a marché en durée avec la volonté...

quand jme disais que ca marcherait pas, jminvestissais pas bien dans ma solution.

cest pas evident pour personne quand ca va pas. et encore moins quand ya langoisse.

mais jai reussi a comprendre un truc: langoisse, cest quand on se sent mal.
prendre des grandes respirations calme letat desprit, et bouger, ca aide a se créer sa propre drogue pour le corps.

senfermer dans sa tete ou avec des substances, cest trippant en un sens,mais ca tourne vite au delire.

faut confronter ce quon percoit dune situation avec les autres.

de la un concept de base sur la realité et la realisation dun moment.

je sais pas, courage...mais ne baisse pas les bras.
L'esprit c'est comme un parachute ; ça fonctionne quand c'est ouvert
Avatar du membre
SR-o
Messages : 589
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 21h14
Localisation : Rhône

Message par SR-o »

Voila, 400 personnes ce sont inscrites... ça fait beaucoup quand même....
suicide.fr.nf
Le pire c'est que je sais que je mourrai triste...

Image
Répondre