Moment de difficulté

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
puppets

Moment de difficulté

Message par puppets »

Cela va faire une semaine que je ne me suis plus AM et que j'ai réduit mes médocs. Aujourd'hui ça va pas trop.
Je tremble de plus en plus.
J'ai de plus en plus l'envie qui monte de me faire du mal. J'ai la nausée. J'essaie de me contrôler, de penser à autre chose, mais j'ai beaucoup de mal.
Je sens la tristesse revenir mais je ne la veux pas. J'essaie de la rejeter. Mais je sais qu'elle est là, pas loin.
J'ai des douleurs dans la poitrine et je transpire comme une vache; est-ce que toutes ces choses sont normales?
Je me sens vraiment mal.
J'essaie de me convaincre que si je recommence à m'am ça donnera raison à tous ceux qui m'ont fait du mal dans ma vie. C'est surtout pour ça que je ne veux plus le faire.
Mais c'est vraiment pas facile.
puppets

Message par puppets »

Bon ben voilà. J'ai pas pu aller travailler. Je me sens trop mal. Et voilà une criose de larmes intempestive.
J'y arriverai jamais.
J'ai quand même réussi à ne pas m'am pour le moment.
Mais qu'est-ce que j'en ai envie.
Je ne sais pas comment va sa passer la journée mais là c'est très mal parti.
margarita

Message par margarita »

Essai de respirer calmement en te concentrant uniquement sur ça. Ne t'AM pas cela risque uniquement de faire empirer les choses ...
calme toi ...
L'instinct de conservation est parfois le moteur du suicide. Jerzy LEC
Qui ne s’élève contre toutes les guerres ne s’élèvera jamais contre aucune. ROSTAND
puppets

Message par puppets »

J'ai réussi à ne pas m'am hier. Je suis fière de moi.
Merci pour ton conseil qui m'a bien aidée.
Aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux.
Je vais tout faire pour.
POSITIVONS! :?
Répondre