RDV psy pour AM*

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
chloe-2807
Messages : 26
Enregistré le : lun. 17 mars 2008, 06h43
Contact :

RDV psy pour AM*

Message par chloe-2807 »

Bonsoir,

samedi j'ai un RDV chez un psychologue (une je crois), pour mon A.M et j'aurais voulu savoir comment cela se passer? si vous pourriez raconter vite fait vos expériences etc.
Et aussi,juste une petite question, est ce que les psy peuvent faire des espèces de "séance" où l'ont dessine , et ils arrivent a partir de là a déceler des choses, est ce un procédés uniquement résérvé aux enfants ?

Bref, Merci d'avance pour vos réponses.
bood
Messages : 28
Enregistré le : dim. 13 avr. 2008, 16h31

Message par bood »

tous les psy travaille différemment, surtout les psychologues qui sont très variables en fonction de la formation qu'ils ont suivit.
Pour ma part, ma psychiatre m'a fait chercher les avantages et les inconvénients et il faut que je trouve des alternatives aux avantages pour qu'il n'y ait plus que des inconvénients. C'est sa facon de faire après je sais pas.
Elle ne m'a jamais fait dessiner en tout cas, mais ca arrive peut être ?
Avatar du membre
J0
Messages : 969
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008, 21h25

Message par J0 »

Moi, il me demande si je vais bien ce qui se passe dans ma vie, m'a demander juste une fois de li montrer mes cicatrices mais ils ne m'en parlent plus.
puppets
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 13h41
Localisation : Nice

Message par puppets »

Moi mon psychiatre me pose quelques questions vite fait sur mon moral, de dans en temps il me demande de lui montrer mon bras mais sinon il se contente de me prescrire des médocs.
Il ne me convient pas tellement en fait, donc je vais arrêter d'y aller.
Une chose très importante: si tu trouves qu'il ou elle ne te convient pas, n'hésite pas à en changer. C'est de toi qu'il est question et non de son compte en banque.
Je crois que c'est le seul conseil que je puisse te donner.
Répondre