AM SU

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Joseph

AM SU

Message par Joseph »

Voilà ce que j'ai écrit ce soir, parce que je n'en pouvais plus:

" Tout est contre moi. Je suis excédé ce soir. Je ne supporte plus rien. J'étouffe, je voudrais faire une fugue, décamper, être seul, seul, seul, seul et seul. Je ne veux voir PERSONNE. Je me hais, je hais ces murs, je hais ma vie, je hais cette existence.
Dieu, pourquoi t'as pas repris ma vie???????Qu'est-ce que je fais ici??????
J'suis là juste pour souffrir, pour que mes échecs me rongent, me saignent et que les autres appuient sur mes plaies, qu'ils les piétinent, qu'ils marchent dessus!!!!!!!!!!!!
J'écris, ça vous dérange? J'ai envie d'être seul! Oui, j'écris, je déverse tout ce que j'ai sur le coeur, je vomis, je crache, je...je n'en peux plus.
La vie n'est qu'un...gouffre injuste et décevant. Je suis une loque et mon coeur est en sang. Tu comprends, ça, Dieu? Et tu fais quoi pour m'aider, au juste? TU FAIS QUOI??? Je t'ai demandé la mort, et tu m'as laissé là...comme un mort-vivant. Merci...merci.........."

Du reste, je crois que la solution, pour que les miens comprennent enfin où j'en suis, c'est d'aller faire un séjour à l'hôpital...là, peut-être, ils comprendront que je ne vais pas aussi bien qu'ils le croient. Après tout, je n'arrive pas à exprimer ces choses-là...autant employer les grands moyens!!!!
C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps...
Je suis désolé d'écrire cela ici...vraiment désolé.

Ciao...
Jo
Never Alone With Myself
Ancien modérateur

Message par Never Alone With Myself »

Ne sois pas désolé.

Tu as besoin de te rappeler que tu respires l'air...

empestée par les humains dabord.

Repose toi, mais reviens vers qui tu veux.

L'hopital te nourrira et te nommera en tant qu'être humain dans cette nation ou tu peux grandir.

Les conflits générationnels, ils trouveront milles mots pour te dire et redire que ce n'est que tes parents.

Oui, le courage de garder sa vie...intacte? personne ne traverse une journée de maniere subtile.

Don't give up, Joseph!
L'esprit c'est comme un parachute ; ça fonctionne quand c'est ouvert
Répondre