Salut!
je vient de m'inscrire sur le site (ça fait un moment que j'y pensait). je m'automutile depuis 2005 et je n'arrive pas à m'en sortir. je fais également de la dépression. ma psy ne pe ou veux pas m'expliquer pourquoi j'ai l'impression d'être un cas désespérer. en règle générale je me coupe les bras ou je tape dans le mur pour me faire mal. je pe rester un ou 2 mois sans le faire mais à chaque crise je vais plu loin. et je pense beaucoup à la mort. je me suis donner encore 2 ans pour m'en sortir après je laisse tomber. mais peut on s'en sortir?
Automutilation, peut-on s'en sortir?
- Never Alone With Myself
- Ancien modérateur
oui. déménage.bouge.change l'air.
tu es sur la même planete que moi? tu crois aux martiens?
Mars c'est la planete rouge.
Laisse couler le sang a l'intérieur de toi, arrete de te croire perdue comme cause. Le psy cherche a t'aider, pas a voir les marques.
tu es sur la même planete que moi? tu crois aux martiens?
Mars c'est la planete rouge.
Laisse couler le sang a l'intérieur de toi, arrete de te croire perdue comme cause. Le psy cherche a t'aider, pas a voir les marques.
L'esprit c'est comme un parachute ; ça fonctionne quand c'est ouvert
Bonjour, et bienvenue ici.
On peut s'en sortir, je l'ai fait. C'est pas facile, et ca peut prendre longtemps. Le pire, c'est qu'il n'y a pas de recette miracle.
Déjà, tu vois un psy, c'est une bonne chose. C'est un psy-quoi ? Un psychiatre ? Tu prends des medicaments ? Ou c'est pour une therapie ? Ca t'aide quand meme, ou pas du tout ?
Dans ton entourage, les gens sont au courant, des amis ou la famille ?

On peut s'en sortir, je l'ai fait. C'est pas facile, et ca peut prendre longtemps. Le pire, c'est qu'il n'y a pas de recette miracle.

Déjà, tu vois un psy, c'est une bonne chose. C'est un psy-quoi ? Un psychiatre ? Tu prends des medicaments ? Ou c'est pour une therapie ? Ca t'aide quand meme, ou pas du tout ?
Dans ton entourage, les gens sont au courant, des amis ou la famille ?
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
RAC. Androm. III, 3.