coupures je sais plus quoi faire

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
cass
Messages : 1
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008, 17h08

coupures je sais plus quoi faire

Message par cass »

boujour tout le monde
j'ai commencé ame mutiler il y a quelques mois plutot pour essayer pck je ne savais pluscomment expliquer ma douleur et que j'ai vu des cicatrices sur le bras dune copine. depuis je le fais assez regulierement quand je souffre trop en penssant a la personne que j'aime et au fait que je ne supporte plus mon pere. jermarque souvent apres mon gesta que c'est stupide mais j'en deviens accros
Avatar du membre
Never Alone With Myself
Ancien modérateur
Messages : 576
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h09
Localisation : Montreal, Quebec
Contact :

Message par Never Alone With Myself »

essaie de limiter les degats, de detourner cette rage vers l'art, exprime toi le plus possible autrement...

bienvenue sur le forum...

hesite pas a venir ecrire si l'envie te prend, de préférence ecrit nous dabord...p-e ca aidera a desamorcer ces crises...
L'esprit c'est comme un parachute ; ça fonctionne quand c'est ouvert
Avatar du membre
kissandlove
Messages : 4
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008, 23h42

mon auto mutilation

Message par kissandlove »

Bonsoir,
Moi je pratique l'auto mutilation depuis toute petite, mes parent on remarqué sa ke depuis un ans, je ne sais pas comment expliqué mon comportement, mais a chaque fois que je me sent seul, triste, et que je me rend compt a quel point je suis stupide, que je me rend compt pourquoi personne ne m'aime, je prend ma lame de cutter, et la passe sur mon bras, ma jambe ou sur le ventre et es que j'aperçois que mon sang coule sa me soulage, comme si je fesais sortir toute ladouleur qu'il y a en moi.
Je pratique l'auto-mutilation depuis toute petite,
j'aimerais discuté a des gens qui pourrais me comprendre
HCI

Message par HCI »

Bonjour et ..bienvenue. Créer un sujet rien que pour vous, ce serait peut être bien pour éviter les confusions. J'espère que vous trouverez ce qu'il vous faut ici. Pas très fréquenté ces temps çi ce forum. Vous dites depuis que vous êtes petite..vous avez surement du voir quelqu'un non ?. Je le fais aussi dans ces moments là. quand vous dites que personne ne vous aime, j'ai la même sensation très souvent. Est ce que vous éprouvez un manque affectif ? ..je prends congé. trop de questions d'emblée. je me retire sur la pointe des pieds en silence
Avatar du membre
kissandlove
Messages : 4
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008, 23h42

Message par kissandlove »

Je sais pas si je suis en manque affectif, j'ai un copain mais il ne me comprend pas, il m'a surpris plusieur fois quand j'été en train de me AM, et dans c'est moment il devient violent ( avant lui j'ai eu un mec qui me frappé pendant 2ans, il est au courant de cette histoire ). Il me fait tres peur dans ses cas la et sa me donne encor plus envie de...

En se moment j'ai des envie de sucide, dimanche j'ai essayé de sauté d'un pont (j'ai prevenu mon copain mais il a préféré dormir) et un homme m'a retenu, je l'ai poussé et je me suis enfui.

J'avai une psy, mais elle a pris sa retraite, j'en ai vu des autre mais sa n'a rien donné.

Merci pour votre aide
Je pratique l'auto-mutilation depuis toute petite,
j'aimerais discuté a des gens qui pourrais me comprendre
HCI

Message par HCI »

Arf..je ne sais pas quoi vous dire..il faut trouver un bon psy, pour avoir une écoute neutre, moi j'ai changé plusieurs fois..avant de tomber sur un spécial, mais bon.(enfin je l'espère). Etait il majeur cette personne qui vous ...excusez moi. enfin quand vous êtiez violentée, parfois on peut porter plainte..ou même je ne veux pas brusquer. a ce que je vois vous n'avez pas enfin une assez bonne écoute. ne faites pas un acte qui détruirait et qui donnerait raison à cette personne qui vous a fait du mal. pourquoi au fait, elle a un problème cette personne ? je n'ai jamais été confronté à ce problème là ..mais..reflechissez est ce que cela vaut vraiment le coup de .... je vous demande pardon pour toutes ces questions gênantes. et je prefère m'arrêter là. trop de gaffes qui n'aident en rien. (j'suis trop gênante)
Avatar du membre
kissandlove
Messages : 4
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008, 23h42

Message par kissandlove »

Oui la personne été majeur, mais j'été amoureuse (l'amour rend aveugle) de plus j'été enceinte de 6 moi et j'ai perdu ma fille, il me dit tout le temps que s'est de ma faute. Mes parents me frapper aussi, je doit avoir marquer frappé moi sur mon dos!!!

J'ai porté plainte contre mes parents sa a marcher, mes pas contre mon ex
Je pratique l'auto-mutilation depuis toute petite,
j'aimerais discuté a des gens qui pourrais me comprendre
Avatar du membre
kissandlove
Messages : 4
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008, 23h42

Message par kissandlove »

Et ses questions ne me géne pas du tout.
Je pratique l'auto-mutilation depuis toute petite,
j'aimerais discuté a des gens qui pourrais me comprendre
Avatar du membre
SR-o
Messages : 589
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 21h14
Localisation : Rhône

Message par SR-o »

kissandlove peut-tu s'il te plait changer d'avatar, car c'est le mien au départ, et je n'aime pas que d'autres l'utilise. Merci
suicide.fr.nf
Le pire c'est que je sais que je mourrai triste...

Image
Répondre