Votre apparence

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
olp
Ancien modérateur
Messages : 2171
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006, 21h05
Localisation : Belgique

Re: Votre apparence

Message par olp »

Ysilne :-D!!!

Elle est vraiment très belle! (Et j'imagine sans peine les remarques que tu as du récolter, parce qu'elle est très blanche, aussi, mais elle reste sobre :-))

Je m'habille en couleurs, souvent. J'suis pas vraiment chamarrée, trop de couleurs me met mal à l'aise, et de façon générale, mon style est très simple, fait de fringues pas chères et unies. J'ai eu une période très noire (en terme de vêtements) et vu qu'elle correspondait à une période très noire (en terme de moral), j'ai fini par associer les deux. Alors je fuis le noir, ou du moins l'habillement total en noir. Y'a toujours un jeans bleu, au moins, ou alors une touche de gris, et très souvent c'est carrément le haut coloré.

Au moment ou j'ai réintroduit (parce que j'en avais envie, j'avais envie de me sentir estivale, légère, enfin, d'avoir le look d'une fille de 16ans bien dans sa peau, quoi!) les couleurs, les remarques ont fusé, oui. "c'est quand meme mieux comme ca", le plus souvent. ce qui est un compliment qui masque à peine un reproche. C'est vite passé, mais d ela part de ma famille, par exemple, si je m'habille un jour en noir, j'ai des remarques du style "tu vas vraiment sortir tout en noir?" "tu es bine sombre, aujourd'hui"...etc!

Ca s'est un peu atténue grace à mon copain: il est toujours habillé entièrement en noir. Eventuellement du gris foncé, ou un peu de rouge, à l'occasion, mais c'est tout, et ça lui vaut déjà des remarques. Et il n'est pas dépressif. Du coup, mes parents désassocient un peu :-)
"O douleur! ô douleur! le Temps mange la vie
Et l'obscur ennemi, qui nous ronge le coeur
Du sang que nous perdons croît et se fortifie"
Ch. BAUDELAIRE--Les fleurs du mal--l'Ennemi
Avatar du membre
Selenite
Messages : 802
Enregistré le : sam. 12 juin 2004, 10h40
Contact :

Re: Votre apparence

Message par Selenite »

Magnifique la robe !!!

De mon côté très peu de noir dans mes vêtements. Le plus souvent c'est un jean, et en haut un truc plutôt sobre ( gris, marron, bleu ...), passe-partout, pour ne pas me faire remarquer. Les couleurs sont rares, réservées aux jours de beau temps.

En parlant de vêtements, c'est marrant mais des années après, alors que je m'autorise les manches courtes sans problème, je passe toujours pour une personne frileuse aux yeux de ma famille. Parce que pendant longtemps c'était manches longues.
"On aimerait tout oublier souvent
Et partir comme ça sans raison
Et tout laisser le pire le bon "
Avatar du membre
Lious
Messages : 1901
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 15h51

Re: Votre apparence

Message par Lious »

Moi en fait ça dépend de la saison.
En hiver, je m'habille en noir ou en gris.
Et l'été, ça passe au rouge, rose, bleu, et autres !
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
xpoisenedx
Messages : 7
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 14h09
Localisation : Toulouse

Re: Votre apparence

Message par xpoisenedx »

Mes couleurs vestimentaires tournent autour du noir, du bleu, du rouge, du blanc, et du violet.
En général, j'ai un bas noir ou un jean bleu avec en haut : un haut noir, souvent avec des résilles rouges ou noires ou un gilet violet. J'ai un débardeur blanc que je mets rarement, ou alors, vraiment parce que ce jour la je veux faire exception à la tenue quasiment intégralement noire.
Répondre