Bruit blanc relaxant

Ici, vous trouverez les sujets utiles, et tout ce qui peut aider, sur le moment ou à long terme, pour savoir comment reagir, comprendre, et lutter.
Répondre
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Bruit blanc relaxant

Message par Laurent MB »

Juste donner l'adresse d'un site qui propose du bruit blanc (entre autre).
Ecouter ce genre de bruit aide a couper les bruits environnants, remplir le vide de son, et se relaxer. Plusieurs bruits sont disponibles, personnellement mon préféré est le bruit marron en mode oscillant (bruit de vague)

Vous avez juste a faire glisser le bouton en haut pour le volume, selectionner un des trois sons, et commencer (si besoin) les oscillations. Voius pouvez meme regler une duree predefinie.

http://www.simplynoise.com/


(en esperant que ca puisse vous calmer, ou remplir le vide de vos nuits, ou apaiser vos maux de tete, voire meme vos bebes)
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Avatar du membre
Lious
Messages : 1901
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 15h51

Re: Bruit blanc relaxant

Message par Lious »

J'aime =)

(oui, je sais, on est pas sur FB :roll: )
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
*-*
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010, 23h26

Re: Bruit blanc relaxant

Message par *-* »

J'aime beaucoup aussi, merci à toi ! :D

Edit:
Cela fait 20min que le bruit des vagues m'accompagne, j'ai l'impression de me retrouver à Sète (j'y ai fait ma licence, et mon appartement donnait sur la mer... Le Bonheur!)
Répondre