Greffe de peau

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Greffe de peau

Message par Pandora »

Je pense que le conseil d'Isabelle est à prendre en considération. Attends un peu et si ton état ne s'améliore pas, vas voir un médecin.
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Eddy
Messages : 340
Enregistré le : mar. 24 août 2010, 02h48

Re: Greffe de peau

Message par Eddy »

Oui, je vais attendre et voir ce que ça va donner comme résultat !

En plus, le psy mais aussi le pharmacien m'ont dit qu'il fallait environ attendre 2 semaines pour que le traitement fasse éffet !
Vincent

Re: Greffe de peau

Message par Vincent »

Bonsoir à tous, bonsoir Eddy,

2 semaines, en général, c'est le minimum pour que le traitement fasse effet.
Sans entrer dans le détail des dosages, qu'est ce que le psy t'as prescrit ??
Avatar du membre
Eddy
Messages : 340
Enregistré le : mar. 24 août 2010, 02h48

Re: Greffe de peau

Message par Eddy »

Bonsoir Vincent :salut:

Le psy m'a préscrit 1 comprimé de Seroplex 10 mg à prendre chaque matin (pendant 1 mois, renouvellable le mois prochain).
Avatar du membre
Eddy
Messages : 340
Enregistré le : mar. 24 août 2010, 02h48

Re: Greffe de peau

Message par Eddy »

Mon traitement m'a fait dormir toute la journée, car je me suis couché à midi et 1/2, et je me suis réveillé à 23h00 :(

Résultat, je ne ferme pas l'oeil de la nuit :(

J'ai peur qu'en reprenant mon comprimé au matin, ça me refasse la même chose !!!

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Vincent

Re: Greffe de peau

Message par Vincent »

Les psychotropes sont souvent sources de beaucoup d'effets secondaires. Il y a deux possibilités. Soit le médicament ne te convient pas et tu ne le tolère pas. Soit c'est juste le temps d'adaptation qui est pénible. Je ne suis pas médecin, je ne peux pas savoir, mais en général, même si le traitement nous convient, il y a toujours un temps d'adaptation, plus ou moins long selon les personnes, le dosage, le type de médoc, le médoc. Il y a plein de paramètres qui entrent en ligne de compte.
Le fait de dormir est typique des psychotropes. Plusieurs choix sont possibles soit tu te forces à ne pas dormir la journée pour être bien nase le soir et faire une bonne nuit de sommeil. Soit AVEC L'ACCORD DE TON MEDECIN ET A CETTE CONDITION SEULEMENT, tu lui demande si tu peux prendre le médoc le soir plutôt que le matin. Mais ça, c'est à ton médecin de te le dire.

Courage, les traitements psy, c'est toujours chiants au départ.
Avatar du membre
Eddy
Messages : 340
Enregistré le : mar. 24 août 2010, 02h48

Re: Greffe de peau

Message par Eddy »

Merci Vincent ;)

Ben ce matin je suis retourné dans mon lit jusque midi, tellement j'étais nase :(

J'ai horreur d'être comme ça, mais comme tu le dis, il faut 1 certain temps d'adaptation !
Avatar du membre
Selenite
Messages : 802
Enregistré le : sam. 12 juin 2004, 10h40
Contact :

Re: Greffe de peau

Message par Selenite »

Normalement ça devrait passer assez vite. Perso il m'avait fallu trois-quatre jours seulement pour m'y habituer.

Par contre effectivement ça m'allait pas non plus le matin, mon médecin m'avait autorisé à le prendre le midi et ça allait mieux. Alors si ça continue, demande lui à le prendre plus tard !!
"On aimerait tout oublier souvent
Et partir comme ça sans raison
Et tout laisser le pire le bon "
Avatar du membre
Eddy
Messages : 340
Enregistré le : mar. 24 août 2010, 02h48

Re: Greffe de peau

Message par Eddy »

Oui, c'est ce que je vais faire ;)

Mais je vais encore attendre 1 peu, car je ne suis qu'au début de mon traitement :-)
Répondre