Aucun titre. =)

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
laetitia
Messages : 11
Enregistré le : mer. 27 oct. 2010, 20h30

Re: Aucun titre. =)

Message par laetitia »

J'y pense , c'est marrant
je pourrais presque être ta ! mère :-P
Ouai, j'ai 37 ans bientôt. (l'age on s'en fout c'est sur)
Pfffff, tu vois ca rassure pas...... loll ....!!
non, j'ai du recule sur pamal de choses,
mais cela ne m'empéhe pas de basculer :triste:
Et d'avoir 16 ans à nouveau ^^ ...je déconne , non, on garde malheureusement des traces toutes notre vie, et faut faire avec ....
biz
Présentez moi un illusionniste , je lui présenterai la désillusion.
Ymage
Messages : 15
Enregistré le : lun. 01 nov. 2010, 22h37

Re: Aucun titre. =)

Message par Ymage »

Bonjour =)

Bah ce week end je vais faire mes devoirs ... Youhou, j'ai que ça à faire de toute façon.
Sinon je reste collé devant l'ordi toute la journée.

Et les cours ont reprit, et ça me fait du bien. Revoir des gens et plus pensé à m'AM tout le temps.
Même si le soir en rentrant chez moi j'y repense :/

Et oui tu pourrais être ma mère :P
Et 37ans c'est jeune encore rooh ! =)

En tout cas merci pour tes messages ça me fait plaisir. :)
Ymage
Messages : 15
Enregistré le : lun. 01 nov. 2010, 22h37

Re: [ATT] AM ; TCA

Message par Ymage »

Je vais donner des nouvelles ( même si on s'en fou ^^" ).

Mon père a grillé que je me mutilé, et il m'a juste dis : " Tu te fais du mal à toi ... "
Et c'est pas pour ça que le rendez-vous que je veux chez le psy est prit.

Je me mutile toujours et j'ai recommencé à me brûler.

Pourtant aujourd'hui, d'un côté ça va bien. J'ai passé un bon week end mais ...
J'essaie de m'occuper de mes problèmes et de ne plus " avoir de coeur ", pour pas avoir en plus les problèmes des autres dans la tête, ou alors qu'ils me parlent de leurs bonheurs qui me rend si mal.
J'ai remarqué aussi, que le malheurs des autres me touchait vraiment, et même à la télé ...
La dernière fois j'ai eu super mal, j'en est pleurer en voyant le malheur d'une personne à la télé.

Puis j'ai aussi des troubles alimentaires.
J'ai envie de vomir lorsque je mange, même un yaourt. Donc je ne mange presque plus.

Parlons de ce week-end. J'ai vu une amie, que j'avais rencontré sur internet 1an et demi plus tôt.
C'était la premiere fois qu'on se voyait. Et je suis super content de l'avoir vu.
Elle m'aidait et je l'aidais ( nous avons tout deux des problèmes et qui sont ressemblant ).
J'ai eu l'idée d'inscrire son surnom sur ma main, comme ça dès que l'envie de me mutilé me prend, je regarde ma main et toutes nos conversations me revient en tête.

Je ne sais pas si ça marchera, on verra bien.
Avatar du membre
chloe
Messages : 171
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 12h47

Re: Aucun titre. =)

Message par chloe »

Salut Ymage.
Je viens de lire tout tes posts, et je suis agréablement surprise par une chose : tu comprends clairement ce qui se passe dans ta tête. Ce qui est déjà une bonne chose pour avancer.
Tu parles de tes amis, de ta famille. C'est vsiblement tres compliqué, avec tes parents ; et je suis d'accord avec toi quand tu affirmes que des parents ne doivent pas rabaisser leurs enfants (même si la mienne ne s'en prive pas, mais je ne suis pas privé de je t'aime ). S'AM est un moyen de se liberer de tout ça. Comme un puit a pression.
Ton dernier post parle d'une amie qui te soutient comme tu la soutiens, l'idée d'inscrire son surnom est une bonne chose, si cela peut t'empecher de te faire du mal. C'est bien d'en discuter avec une personne qui comprend, avec qui on sait qu'on peut en parler sans avoir a faire attention a nos paroles. En cela, je t'envie, tu sais.
Tu parles de troubles alimentaires, en outre. Pourquoi est ce que tu as envie de vomir, qu'est ce qui te degoute ?
Je ne sais pas si ce que je viens d'ecrire va t'aider, mais je l'espere. Je te souhaite bonne chance.
Un reve, c'est un aperçu de ce qu'aurait pu etre notre vie. En mieux.
Ymage
Messages : 15
Enregistré le : lun. 01 nov. 2010, 22h37

Re: Aucun titre. =)

Message par Ymage »

Merci d'avoir répond déjà =)

Pour mon trouble alimentaire, je ne sais pas. Quand je mange quelque chose j'ai envie de vomir.
Je ne sais pas pourquoi.

Aujourd'hui j'ai étais voir l'infirmiere de mon lycée pour avoir des informations sur le CMP de ma ville.
J'ai eu un rdv pur le 8 décembre.
Et j'ai parlé un peu avec l'infirmiere, et elle pense que mon estomac c'est rétrécit avec le temps, car ça a été en dégradant.

Pour finir, oui j'ai de la chance d'avoir cette amie. Car je sais que même si je fais le " con ", que je change d'humeur etc. Elle sera là, car elle comprend et est passé par là.

Bref, voilà.
Merci de m'avoir répondu en tout cas =)
Avatar du membre
chloe
Messages : 171
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 12h47

Re: Aucun titre. =)

Message par chloe »

De rien, Ymage, je sais que c'est difficile, et s'en sortir vraiment tout seul, l'enfer.
Hmm ... étant boulimique, je comprend ce que tu ressens. En gros.
C'est une bonne chose que tu ais un RDV, et que tu en ais parlé avec l'infirmiere. Ca peut aider.
Savoir qu'on peut compter sur ses amis, savoir qu'on est pas seul, ça aide a se dire que le futur, sans l'AM est possible. Savoir qu'on est compris aussi.
De rien, j'ai envie de t'aider a sortir de cette me*de.
Bisous, bon courage et bonne chance. :rdstar:
Un reve, c'est un aperçu de ce qu'aurait pu etre notre vie. En mieux.
Ymage
Messages : 15
Enregistré le : lun. 01 nov. 2010, 22h37

Re: Aucun titre. =)

Message par Ymage »

Moi j'aimerai bien pouvoir mettre un nom sur mon trouble alimentaire.
A part " cause de depression donc ne plus manger etc ".
Vu que c'est pas que je n'ai plus envie de manger, mais que j'ai envie de vomir à chaque fois que je mange un truk :/

Et oui, je me sentais mieux après avoir parler un peu avec l'infirmiere ^^
Les amies c'est importants oui, malheureusement l'amie dont j'ai parlé je la vois jamais ( bah oui la premiere fois le week end dernier en 1an et demi donc ... ), mais je lui parle sur msn quelques fois ;)

Les autres ne comprennent pas trop, du genre : " Tu vas aller voir un psy pour arrêté de te couper ? Lol, tu peux arrêté tout seul. "
M'enfin je leur en veux pas. Ils connaissent pas donc forcément, ils jugent sans savoir.

Bisous, et Merci =)
Avatar du membre
chloe
Messages : 171
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 12h47

Re: Aucun titre. =)

Message par chloe »

Je trouve que mettre un nom sur les choses, c'est parfois reducteur. Les reduire à un mot, alors que c'est un ensemble de choses ... Ce n'est que mon point de vue.
Oui, ça fait du bien. L'infirmiere n'est la ni pour nous juger, ni pour nous blamer, mais pour nous aider.
Ah oui ! Moins bien de la voir si peu souvent, c'est vrai mais c'est bien si vous vous parlez de temps en temps. C'est souvent la rareté d'une chose qui en fait quelque chose de précieux. :D
Ce n'est pas facile a comprendre, c'est vrai. Une de mes amie l'a fait avant moi, et je n'ai compris que quand je suis tombée dans le piege a mon tour. C'est ... a part.
En revanche, ça m'a toujours horripilé, ceux qui jugent sans savoir. Quand on ne connait pas tout les details, on ferait bien de se taire. Encore une fois, ce n'est que mon avis.
De rien, bisous a toi aussi, et bonne chance. ;)
Un reve, c'est un aperçu de ce qu'aurait pu etre notre vie. En mieux.
Ymage
Messages : 15
Enregistré le : lun. 01 nov. 2010, 22h37

Re: Aucun titre. =)

Message par Ymage »

Bonsoir, après 1 mois et demi où je ne suis pas revenu, il y a eu du changement ...

J'ai pas passé de très bonnes fêtes, la nouvelle année a très mal commencé à vrai dire.

Je m'AM toujours, et d'après le " psy " que je vois ( car je vais au cmp ), je suis anorexique ( ce qui est rare pour un garçon, enfin apparemment ... ), et sois disant à tendance schizophrene ( car faut faire des tests pour savoir et il m'a juste dit qu'il pensait que s'était possible sans l'affirmer, enfin c'est bizarre ).

Puis, beaucoup de monde l'a remarqué que j'étais anorexique. ( déjà que beaucoup de monde avait vu que mes marques sur mon corps ) alors là il doit me prendre pour un fou. Heureusement j'ai une classe compréhensif ( ou alors il parle sur mon dos mais j'en sais rien ), et ne me dise rien. Donc tant mieux.

Mais, mes amies sont inquiets, et ça me fait terriblement mal de les voir comme ça. Je ne sais pas vraiment quoi faire pour les rassurés ... Je mens, je suis obligé.

Je ne sais pas vraiment quoi faire, je m'enfonce un peu plus chaque jours sans le vouloir ...


Voilà, je voulais juste donner des nouvelles. Ou alors juste mettre un message en plus sur le forum x)


Ymage
Répondre