marre de cette vie

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
seule
Messages : 63
Enregistré le : dim. 20 mars 2011, 12h05
Localisation : charente

marre de cette vie

Message par seule »

j'en ait marre de cette vie de merde , je n'en peut plus , je veut tous claquer
Avatar du membre
Somnii
Messages : 21
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 00h42

Re: marre de cette vie

Message par Somnii »

Pourquoi en as-tu marre de cette vie ?

Sans en savoir plus, je peux difficilement t'aider. Mais est-ce qu'il n'y a pas des choses qui comptent pour toi dans cette vie, malgré tout ? Des gens que tu aimes ?
Tout tend à l'équilibre
Avatar du membre
seule
Messages : 63
Enregistré le : dim. 20 mars 2011, 12h05
Localisation : charente

Re: marre de cette vie

Message par seule »

j'ai deux amies mais je ne l'ai voie pas régulierement car elle on leurs vie de famille, je voulais faire du sport (car j'en est besoin) dans le club a coter de chez moi mais j'ai pas les moyens, je voulait faire de la musique dans le groupe de mon village mais j'ai pas les moyens, je suis passionner par les chevaux mais j'ai due arreter l'équitation car j'ai pas les moyens,

c'est une vie de merde , j'en ait marre
Avatar du membre
Somnii
Messages : 21
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 00h42

Re: marre de cette vie

Message par Somnii »

Je comprends que si les moyens ne suivent pas ... ça ne peut pas aller. N'as-tu pas de la famille sur laquelle compter ?
Si tu as besoin de faire du sport, essaie peut-être déjà d'en faire seule, tu n'as pas besoin d'être dans un club (même si ça aide, pour la motivation, pour les rencontres, même pour le sport en soi puisqu'on peut pratiquer avec des professionnels, du matériel...). Si tu trouves que tu en as besoin, fais-le. Le sport ça aide parfois, ça aide contre la dépression aussi (pour un tas de raisons "biochimiques" ^^). Ne peux-tu pas faire du footing ou quelque chose comme ça ? Ça te permettrait de sortir, de "t'aérer", même de rencontrer peut-être des personnes qui font aussi du jogging.
Ces amies que tu as sont-elles vraiment proches ? Ou as-tu peur de leur imposer tes problèmes en ce moment alors qu'elles ont leurs vies ? T'es-tu confiée à elles ? Ne peux-tu pas essayer de proposer à l'une d'entre elles de faire du footing avec toi, ou une activité ?

Encore une fois courage, j'aimerais t'apporter plus. Tu as 24 ans. Je ne commettrai pas l'erreur de te dire "et la vie devant toi". Mais tu as le temps. Prends-le pour te rétablir. La tête sortie de l'eau, tu pourras à nouveau avancer dans ta vie professionnelle.
Tout tend à l'équilibre
Avatar du membre
seule
Messages : 63
Enregistré le : dim. 20 mars 2011, 12h05
Localisation : charente

Re: marre de cette vie

Message par seule »

merci de votre soutien
Avatar du membre
Somnii
Messages : 21
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 00h42

Re: marre de cette vie

Message par Somnii »

De rien et encore courage !
N'hésite pas à écrire, même par MP, c'est important si ça peut te soulager.
Bonne continuation
Tout tend à l'équilibre
Répondre