Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir parler de ce que je vis en ce moment, sans blesser mes proches ou me sentir jugée.
En ce moment j'ai l'impression de perdre pied, je perds confiance en moi, en l'avenir. J'ai commencé à me couper il y a 6ans mais ne l'ai jusqu'ici fait que de manière très sporadique. Depuis un mois par contre, je fais ça de façon plus régulière. Je sais très bien que ça ne résoudra en rien les problèmes que je peux rencontrer, mais le soulagement éprouvé sur le moment m'a poussée à recommencer. J'appréhende la réaction de mes proches quand ils finiront par s'en rendre compte. Je n'avais jusqu'ici que peu de cicatrices visibles, et avait menti à propos de leur origine. Cette fois-ci ce sera plus difficile. L'angoisse que ces aveux génèrent me pousse à le faire encore. J'ai honte, je me fais penser à ce personnage de St. Ex "Je bois pour oublier que j'ai honte de boire". Ma capacité à foutre ma propre vie en l'air m'épate.
Bonjour
Re: Bonjour
Bonjour. Et bienvenu par ici à toi.
J'espère que tu trouveras en ces lieux un endroit de non-jugement et de libre expression.
N'hésite pas à parler un peu plus de toi, ou lire les "résumés" de carnet pour nous connaitre un peu plus. Bref mets toi à l'aise
J'espère que tu trouveras en ces lieux un endroit de non-jugement et de libre expression.
N'hésite pas à parler un peu plus de toi, ou lire les "résumés" de carnet pour nous connaitre un peu plus. Bref mets toi à l'aise