Et l'été on fait quoi?

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
laisse
Messages : 6
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 01h16

Et l'été on fait quoi?

Message par laisse »

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici, je voudrais un conseil.
Je vous passe la petite histoire du comment et pourquoi je me mutile, mais en ce moment, ma méthode est de me griffer la peau avec *édité* (ou je m'afflige des coups, ça dépends). Voici mon problème:
Je me mutile souvent, ça ne me posais pas de problème pour camoufler mes blessures, un jean et un pull et c'était réglé. Le problème c'est qu'avec la venue de l'été, il va falloir se mettre en maillot de bain, tenues légères etc. Ça doit faire donc 2-3 semaines que je ne me suis pas griffée, et j'ai un manque, qui se fait de plus en plus présent. Alors ma question, ça serai de savoir si vous auriez trouvé une technique, pour vous faire du mal en toute discrétion ?

Je vous remercie d'avance.
Shades
Messages : 223
Enregistré le : dim. 21 mars 2010, 20h44

Re: Et l'été on fait quoi?

Message par Shades »

Bonjour,

Tu ne trouveras cetainement pas de réponse à ta question sur ce site. Ce n'est pas un lieu où on s'échange des techniques d'automutilation. Et il me semble d'ailleurs que c'est totalement interdit par la charte de ce forum.

En revanche, tu peux trouver ici des conseils pour essayer de vaincre ce manque d'am, sans te faire du mal.
Ici par exemple: http://blessuressecretes.free.fr/forum/ ... =19&t=1885

Bon courage.
laisse
Messages : 6
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 01h16

Re: Et l'été on fait quoi?

Message par laisse »

Effectivement, c'est bel et bien interdit. J'aurai dut lire la charte plus attentivement.
Merci pour ton lien, mais je ne considère pas l'AM comme étant un problème.
Sur ce, je vais m'en aller de ce site.

Bien à toi, et à tous ceux qui lirons ce message.
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Re: Et l'été on fait quoi?

Message par Laurent MB »

Bonjour

Comme l'a dit Shades, le but de ce forum n'est pas de trouver de nouvelles techniques d'AM, donc ta question n'a pas sa place et n'aura pas de reponse.

Dans l'absolu, cela n'implique pas que tu doives partir du forum, tu pourrais discuter de l'AM, et voir les temoignages des autres. Le but ultime de ce forum est pour beaucoup d'arreter l'AM, car beaucoup se sont rendu compte avec le temps de l'effet destructeur que ca a. Tu n'es visiblement pas arrivé a cette conclusion; peut etre que discuter avec nous clarifiera pourquoi tu le fais (dans les limites des regles du forum bien sur).
Tout dialogue reflechi est le bienvenue.
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
laisse
Messages : 6
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 01h16

Re: Et l'été on fait quoi?

Message par laisse »

Je n'ai pas compris le but premier de ce forum. C'est le premier sur lequel je suis tombée et je pensais que c'était un forum où on pouvais parler librement de l'AM. Avec quelques recherches plus poussées je vois qu'il existe d'autres forum, où mon message sera, je l’espère, conforme aux règles.
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Re: Et l'été on fait quoi?

Message par Laurent MB »

Comme je l'ai dit, un des buts de ce forum est effectivement de parler librement de l'AM, donc tu aurais ta place ici si tu le souhaitais.
Concernant ce message specifique par contre, nous ne pourrons effectivement pas t'aider, puisque nous pensons que ca ne ferait que faciliter ton automutilation, et donc te faire encore plus de mal au final.

Libre a toi d'aller sur un autre forum si tu le veux. J'espere que tu iras mieux un jour.
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
laisse
Messages : 6
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 01h16

Re: Et l'été on fait quoi?

Message par laisse »

Comme je l'ai dis, je ne considère pas l'AM comme un mal.. Chacun sa vision du problème. Je reviendrais sans doute traîner quelques fois sur ce forum.

J'espère que tu ira mieux un jour.
Avatar du membre
Adamantin
Messages : 938
Enregistré le : mer. 08 sept. 2010, 14h13
Contact :

Re: Et l'été on fait quoi?

Message par Adamantin »

La difficulté d'en parler de cette manière est aussi due au fait que cela frôle l'incitation, et au final peut donner envie à certain de tester, particulièrement si on donne des méthodes discrètes. Pour ça que c'est genant sur un forum public notamment.
Un individu est la somme de ses limites et de son contenu. Qui décide de surpasser ses limites rend son contenu infini.
laisse
Messages : 6
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 01h16

Re: Et l'été on fait quoi?

Message par laisse »

Souhaiterai tu me faire par de tes idées par mp alors ?
Avatar du membre
Adamantin
Messages : 938
Enregistré le : mer. 08 sept. 2010, 14h13
Contact :

Re: Et l'été on fait quoi?

Message par Adamantin »

Nope. Tu m'aurais trouvé via un autre forum, peut-etre. Mais sur ce forum, je respecte la charte, et je ne donnerai pas la moindre information là-dessus. Comme dit: toujours le risque d'effet boule de neige & co.
Néanmoins, tu dis que l'AM n'est pas un problème pour toi, mais j'aurais une question, ce qui te fait t'AM n'en est-il pas un ?
Un individu est la somme de ses limites et de son contenu. Qui décide de surpasser ses limites rend son contenu infini.
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: Et l'été on fait quoi?

Message par Ysilne »

J'espere que personne ne te répondra, meme par mp.

Une raison parmi d'autres : tu mets le site en danger. C'est purement illégal, de donner des methodes pour se blesser.
Un autre forum a fermé il y a quelques années suite à un procès de parents pour des raisons approchantes.

Et puis, moralement, tu trouves ca acceptable de demander aux autres de prendre la responsabilité de tes blessures ?
Que tu ne veuilles pas arreter, je le comprends. D'ailleurs, le but du forum est d'échanger autour de l'AM (dans la limite du respect des sensibilités. Toutes les sensibilités, d'où des regles plus strictes que ce qui se fait ailleurs), pas de s'en sortir à tout prix.

Ce que tu peux eventuellement essayer, c'est de regarder la liste anti-AM sur le forum. Pas dans le but d'arreter vraiment, si tu ne le souhaites pas, mais pour te faire mal sans blessure. Par exemple, serrer un glaçon dans la main.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
laisse
Messages : 6
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 01h16

Re: Et l'été on fait quoi?

Message par laisse »

à la limite. Désolée.
Répondre