Et depuis ce temps là, mes crises de phobies se sont intensifiées & multipliées .. Je suis aracnophobe (Enfin à temps partiel, pas tout le temps) J'ai la phobie des orgues et je suis Télénophobe . Oui, j'ai peur de parler au téléphone . Skype, ect tout ça c'est pas pour moi . J'essaye de me guérir, mais c'est assez dur. Bon pour être franche j'y arrive pas du tout, j'ai peur de répondre au téléphone, même à ma famille ! Il n'y a qu'une personne à qui je peux parler , c'est ma meilleure (?) amie . Pour elle, je suis pas sa meilleure amie alors je ne sais pas si je peux l'appeler comme ça mais bon .. C'est la seule à qui j'arrive à adresser quelques mots et à répondre à ses appels . La phobie des orgues, je m'en fiche un peu, je sais d'où elle vient && je sais qu'elle ne guérira sans doutes jamais .. Mais j'aimerais vraiment arrêter d'être télénophobe . Mes amis ne comprennent pas pourquoi ils tombent toujours sur le répondeur, et moi je ne sais pas comment leur expliquer . Oui enfin bref, ce qui me fait le plus peur ce sont les crises ..
Rappel : Une crise de phobie peut se manifester par une accélération du rythme cardiaque, des étourdissements, une sensation d'étouffement, une forte nervosité, et parfois même une tétanie des muscles. Dans certains cas extrêmes, un comportement incontrôlable accompagné de mouvements anarchiques comme des tremblements, des secousses musculaires peut apparaître. Des symptômes plus simples comme la voix blanche ou qui tremble, la gorge nouée, bouche sèche ou les mains moites, des sueurs, des rougissements et des trous de mémoires peuvent survenir.
Au début je rougissais && j'avais seulement des sueurs froides . Mais maintenant, en plus de cela mon rythme cardiaque s’excite, je suis nerveuse et mes muscles se compressent ou je sais pas trop .. J'ai aussi des trous du mémoires, En gros tout ça c'est extrêmement flippant .
Je suis perdue.

Si vous voulez en savoir plus sur moi, j'ai un blog, je vous le donnerais via MP.