Le positif de chaque jour

Ici, vous trouverez les sujets utiles, et tout ce qui peut aider, sur le moment ou à long terme, pour savoir comment reagir, comprendre, et lutter.
Répondre
Avatar du membre
Lious
Messages : 1901
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 15h51

Re: Le positif de chaque jour

Message par Lious »

Aujourd'hui j'ai appris qu'une personne de ma promo est sur un forum que je fréquente. Une personne avec qui j'avais déjà échangé deux mots IRL. Je trouve ça cool.
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
Avatar du membre
Nekoow
Messages : 321
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011, 22h50
Localisation : Lorraine, France.

Re: Le positif de chaque jour

Message par Nekoow »

:hourra:
Ma mère m'a enfin emmenée faire les soldes et elle a même pas gueulé quand je lui disait que ce qu'elle me proposait étaitt moche.

Maintenant que j'ai eu ce que je voulais, ma petite période renouveau va démarer par un grand rangement dans ma chambre. Du courage ? Il m'en faut beaucoup parce que vu l'état dans lequel elle est...

J'ai acheté un couteau suisse et je ne me suis rien fait avec. :) Je suis juste affabulée quand je joue avec.

Parfois, le meilleur chemin n'est pas le plus évident.
rhaziel
Messages : 120
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 00h05

Re: Le positif de chaque jour

Message par rhaziel »

je vais faire des crêpes pour JL et moi, j'en est envie, j'adore les faire même si j'en mangerais pas beaucoup.
J'aime avoir envie de faire des choses même si c'est pas seulement pour moi.
Wou
Messages : 2139
Enregistré le : sam. 06 nov. 2004, 21h12
Localisation : Belgique

Re: Le positif de chaque jour

Message par Wou »

Aujourd'hui, j'ai une vraie conversation avec :rdstar: .
On a parlé de tout, de rien, de la santé, de la famille, de tout sur la famille, de l'éducation, de l'avenir, de la justice, du reste.
Cela fait beaucoup de bien.


Aujourd'hui, j'ai pris des tonnes de renseignements pour un master et plus si affinitées ( :roll: oui je sais). J'avais des étoiles dans les yeux. Et un pincement dans mon portefeuilles... :mrgreen:
Avatar du membre
Ashmida
Messages : 1515
Enregistré le : lun. 05 déc. 2011, 17h05

Re: Le positif de chaque jour

Message par Ashmida »

Neize! (enfin je finissais par croire qu'on était le seul lieu en France qui n'avait pas eu de neige. ;) )
Les étoiles meurent dés que l'aurore pointe c'est le soleil qui me l'a dit.
Avatar du membre
Nekoow
Messages : 321
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011, 22h50
Localisation : Lorraine, France.

Re: Le positif de chaque jour

Message par Nekoow »

:coeur:
Et oui, tu peux constater qu'en 9 jours, t'es passée du statut de simple blogueuse au statut d'une file géniale, que j'adore et à qui je tiens beaucoup.
Si tu passes par là, tu te reconnaîtra certainement. En tout cas, je te considères déjà comme ma meilleure amie. Tu sais me faire rire dans les bons moments comme dans les mauvais; même si c'est gênant de rigoler toute seule en cours à cause de tes messages... ^^
J'aimerai tant pouvoir te serrer dans les bras, te dire je t'aime en face, te voir... ! Par télépathie peut être ?? (Y'a que nous qui pouvons comprendre ça :))

Merci Kat. <3
Merci d'être là pour moi. <3




[edit] : Ça fait un bouut de temps que je suis cette fille, je passe mon temps sur son blog et je vous conseille d'y jetter un coup d'oeil, elle vaut le coup. Elle écrit magnifiquement bien. Elle tient son blog comme son journal intime.

http://combattre-am.skyrock.com/

Parfois, le meilleur chemin n'est pas le plus évident.
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Re: Le positif de chaque jour

Message par Laurent MB »

Hier soir, j'ai recroisé un mendiant tres gentil que j'avais croisé il y a deux mois, et a qui je n'avais rien pu donner car je n'avais pas d'argent (il m'avait remercié 5 fois pour les 6 cents que je lui avais donnés :triste: ), sauf que hier soir j'avais de la monnaie que j'ai vraiment pu lui donner. :-)


(ca peut paraitre con, mais ca m'a fait plaisir)
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Avatar du membre
BelieveDeath
Messages : 163
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 22h42
Localisation : Paris (92)
Contact :

Re: Le positif de chaque jour

Message par BelieveDeath »

Ecouter de la musique.
I feel lost in myself. There's an alien in me. Who are you ? Who am I ? Blood is all I see. The words in the mirror. Are makin' me shiver. Save me with your love tonight. Come and bring me back to life.
Wou
Messages : 2139
Enregistré le : sam. 06 nov. 2004, 21h12
Localisation : Belgique

Re: Le positif de chaque jour

Message par Wou »

:hourra: j'ai eu de la chance,
j'ai fait plaisir à mon prof de ned,
j'ai joué avec les pieds "du type" et je me suis fait eue, et j'ai trouvé ça fun,
j'ai eu un fou rire et les regards d' "on se comprend" qui vont avec,
j'ai bien bossé en groupe,
je suis heureuse,
cette journée est à mourir de bonheur :)

:tada:
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Re: Le positif de chaque jour

Message par Laurent MB »

Aujourd'hui, en fait ce soir, ce midi, et hier soir, j'ai mangé des délicieuses crêpes préparées par ma tite femme. :lol:
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Avatar du membre
Nekoow
Messages : 321
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011, 22h50
Localisation : Lorraine, France.

Re: Le positif de chaque jour

Message par Nekoow »

:shock:

Fuu... Hier j'étais en train de pleurer, je lisais les messages d'une amie, j'ai pris mon *édité* et j'étais prette à m'ouvrir violament quand j'ai vu les tâches de sang sur la lame. J'étais dégoutée, dégoutée de ce que j'étais devenue. Au même moment je reçevais son message d'espoir ou elle disait qu'elle ne voulait pas que je me fasse de mal ce soir et que j'avais pas idée de comment elle m'aimait et que sans moi, elle sait pas si elle serait encore là aujourd'hui.
J'ai balancé le *édité* à l'autre bout de mon lit et j'ai pleuré, je me suis endormie la dessus.

J'ai résisté ! Grace à vous, à elles, à vos messages d'espoir... Qui sait ce que j'aurai pu faire. Merci Kat, Laure, Sophie, Lexanne, merci vous tous !

Parfois, le meilleur chemin n'est pas le plus évident.
Avatar du membre
BelieveDeath
Messages : 163
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 22h42
Localisation : Paris (92)
Contact :

Re: Le positif de chaque jour

Message par BelieveDeath »

c'est normal d'etre la pour une fille adorable comme toi. Tu sais que tu peux appeler envoyer un sms un truc à n'importe quelle heure je serais la.. Fin voilà quoi. Je m'inquiète un peu. Beaucoup.
I feel lost in myself. There's an alien in me. Who are you ? Who am I ? Blood is all I see. The words in the mirror. Are makin' me shiver. Save me with your love tonight. Come and bring me back to life.
Tuc
Messages : 426
Enregistré le : mer. 19 janv. 2011, 21h17
Localisation : Eaux-Troubles

Re: Le positif de chaque jour

Message par Tuc »

Cette nuit, j'ai jeté une de mes lames dans le Doubs.
"... Dues need be repaid, and he will come for you
All to reclaim, no smile to console you
He'll snare you in bonds, eyes glowing afire
To gore and torment you, till the stars expire..."
Avatar du membre
Nekoow
Messages : 321
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011, 22h50
Localisation : Lorraine, France.

Re: Le positif de chaque jour

Message par Nekoow »

:hourra:

J'aimerai avoir autant de courage que vous...

Parfois, le meilleur chemin n'est pas le plus évident.
Avatar du membre
Yamael
Messages : 2166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 13h53

Re: Le positif de chaque jour

Message par Yamael »

:rdstar: _ :rdstar:
Je suis amoureuse.


Non, c'est pas nouveau, mais c'est un positif de chacun des jours de ces trois dernières années (et un peu plus).

:bras:
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
Répondre