juste pour info

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
pascale
Messages : 239
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 18h11

juste pour info

Message par pascale »

bonjour a tous
j'ai lu une revue sur "psycho et connaissance de soi" et j'y ai appris pas mal de chose. j'ignore ou poster et apres mure reflexion je pense que le mieux c'est le forum sur aide donc ceux que ça interesse rdv là-bas.
sinon je vais de mieux en mieux, mes lectures me sont benefiques et m'apporte beaucoup sur un plan personnel. des vendredi je pourrai reprendre le sport car les plaies seront cicatrisee. pour une bonne douche et un bon bain je devrai attendre le dimanche en attendant c'est pour le lavabo, ras le bol! je suis contente car cette hospitalisation m'apporte plus que d'habitude j'y apprends a m'affirmer egalement et c'est une première pour moi. Oser dire ce que je pense sans blesser autrui c'est pas facile mais je commence a y arriver et je suis fiere de moi enfin. Pour ce qui est des envie de am ça semble calmé pour le moment, alors je touche du bois pour que ca dure même si je sais que je devrai encore creuser le sujet pour que j'arrette définitivement.

hier j'ai été au groupe ecriture te je me suis surprise a faire un hommage a mon père grace aux dix mots qu'on devait utiliser, c'était la première fois que j'en parlais sans le critiquer et avec mon coeur, ça m'a fait du bien et je suis contente d'avoir franchi le pas vers cet atelier qui me faisait si peur.

voila pour les bonnes nouvelles pour le moment pas de mauvaises nouvelles. tout va pour le mieux dans le meileur des monde comme disait je ne sais plus quel ecrivain français.

a bientot
bisous a tous
pascale de bruxelles
Avatar du membre
BelieveDeath
Messages : 163
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 22h42
Localisation : Paris (92)
Contact :

Re: juste pour info

Message par BelieveDeath »

C'est génial ça! J'espère que ça continuera tout le temps.
Bonne chance Pascale.
I feel lost in myself. There's an alien in me. Who are you ? Who am I ? Blood is all I see. The words in the mirror. Are makin' me shiver. Save me with your love tonight. Come and bring me back to life.
pascale
Messages : 239
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 18h11

Re: juste pour info

Message par pascale »

moi aussi je l'espère mais bon je me fais pas non plus trop d'illusions... la vie est loin d'etre un long fleuve tranquille, elle ests semée de méandres et d'embuches qui nous font a chaque fois progresser vers l'avant.

Comme promis j'ai poster le resume de psycho et connaissance de soi sur le forum de soutient

au plaisir et courage a tous
au plaisir de vous lire

pascale de bruxelles
Répondre