sortie difficile

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
pascale
Messages : 239
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 18h11

sortie difficile

Message par pascale »

cette semaine je suis sortie ce mercredi et j'ai du mal a me gerer nerveusement. J'ai beaucoup de courses a faire chez moi et c'est dur d'arriver à être en même temps beaucoup chez moi. Sans compter qu'il y a pas d'ascensseur!!! bonne excuse me diront certain.... eh oui du coup je reste pour l'instant chez ma mere au lieu d'investir chez moi.
j'espère arriver a changer le sens de la vapeur des demain je touche du bois. sinon alimentairement c'est dur dur et point de vue am c'est dur de resister aux envies, j'y arrive grace aux trucs du sites (glace , bandages, pansements,...) pour le moment ça suffit.

point du vue alimentaire j'essaie de boire beaucoup de liquide

j'ai vraiment dur cette fois j'arrive pas a bien me concentrer sur ce que je fais. mais bon j'y arrive doucement.

ce soir outre le site j'ai fais quelques jeux pour enfants et un mot fleché. la je vais ecouter la tv

bonne nuit et a demain
Avatar du membre
quidam
Messages : 202
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 16h50
Localisation : Picardie

Re: sortie difficile

Message par quidam »

Bah si ça t'aide d'être chez ta mère au lieu d'être chez toi profites-en !

Je sais pas si je pourrais beaucoup te parler ce soir, tant que mes parents ne sont pas couché c'est toujours risqué pour moi d'être sur le forum :|

Bon courage Pascale et bravo pour les efforts que tu fais, je suis fière de toi !
Ce qui fait notre force ce ne sont pas les coups que nous donnons mais ceux que nous recevons et que nous endurons afin d'aller de l'avant
Avatar du membre
sushi
Messages : 1299
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009, 22h21

Re: sortie difficile

Message par sushi »

Je suis aussi impressionnée par les efforts que fais, par l'envie que tu as de t'en sortir. C'est super, tu es sur la bonne voie, incontestablement, même si c'est difficile. :-)

Est-ce vraiment un problème de ne pas être chez toi ? Bien sûr, il faudra bien qu'un jour tu apprennes à vivre seule, mais je trouve ça bien aussi que tu "sentes" que c'est potentiellement dangereux pour toi, et que tu fasses le choix de rester à l'abri. Va à ton rythme. Je dis souvent ça mais je pense que c'est important de ne pas tout faire à la fois.

Bon courage :rdstar:
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
(Mahatma Gandhi)
pascale
Messages : 239
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 18h11

Re: sortie difficile

Message par pascale »

merci pour vos deux reponses, elles me sont d'un grand soutient. c'est vrai que c'est bien de me mettre a l'abris quand je le sens pas et que c'est un grand pas car avant j'aurais tenté le diable...
ce n'est pas tres grave si je n'investit pas mon appartement tres vite mais juste un peu embetant medicalement paerlant car c'est un deal. j'essaie de me le réapproprier . maintenant c'ets pas pour 2 nuit hors de chez moi que je vais mourir ;) lol

encor emerci et courage a toutes les deux

je suis consciente d'avoir beaucoup de chance et j'essaie de me le rapeller le plus souvent possible

bisous et a tres vite

pascalede bruxelles
Avatar du membre
quidam
Messages : 202
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 16h50
Localisation : Picardie

Re: sortie difficile

Message par quidam »

Pas de quoi :coeur:

Bah vaut mieux que tu "déroges à la règle" en étant 2jours hors de ton appart que tu sois chez toi à faire des bêtises hein !!!
Ce qui fait notre force ce ne sont pas les coups que nous donnons mais ceux que nous recevons et que nous endurons afin d'aller de l'avant
pascale
Messages : 239
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 18h11

Re: sortie difficile

Message par pascale »

mdr tu as entierement raison
a tres vite
aujourd'hi j'ai fait des courses un ti-shirt pour le sport et un collant pour cacher mes marques d'am sur mes jambes a la piscine. en, esperant que le collant tienne le coup et ne soit pas trop abime par le chlore....
sinon tout va pour un mieux, juste un peu de fatigue.
j'avais egalement un copain qui me causait des soucis et c'est arrangé avec la clinique.
voila pour la synthèse
merci a tous et toutes et a tres vite

pascale de bruxelles
Avatar du membre
quidam
Messages : 202
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 16h50
Localisation : Picardie

Re: sortie difficile

Message par quidam »

Bah c'est cool ! :D

Faudrait que je me remette à faire du sport moi aussi ça me ferait du bien mais je suis une grande fainéante :roll:
Ce qui fait notre force ce ne sont pas les coups que nous donnons mais ceux que nous recevons et que nous endurons afin d'aller de l'avant
pascale
Messages : 239
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 18h11

Re: sortie difficile

Message par pascale »

pour la fainéantise on est deux, mais j'irai au sport de la clinique car seule de toute facon la salle c'est trop cher mdr la bonne excuse.
pour la piscine je vais essayer avec la clinique d'abord et ensuite j'irai seule, chaque etape a la fois.

bisous a tous et merci
pascale
Avatar du membre
quidam
Messages : 202
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 16h50
Localisation : Picardie

Re: sortie difficile

Message par quidam »

oui t'as raison, en plus c'est vrai que c'est cher ! ^^
Ce qui fait notre force ce ne sont pas les coups que nous donnons mais ceux que nous recevons et que nous endurons afin d'aller de l'avant
pascale
Messages : 239
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 18h11

Re: sortie difficile

Message par pascale »

pour la piscine c'est raté, j'aurai pas le temps car j'ai plein d'autres projets: copine cet aprem et mise en rdre du velo de ma niece, demain les ardennes et la france, et jeudi la mer entretemps mes bagages car je rentre a nouveau vendredi en clinique.
le soleil revient et ca fait du bien au moral car ce matin ici ciel bleu puis nuageux et gris et maintenant brumeux avec du soleil qui chauffe, espéront une parem ensoleillée....

le moral est au beau fixe sauf point de vue poids ou c'est la catastrophe j'ai pris 2 kg en 4 jours en faisant un peu attention sauf au petit dejeuner. c'est la mega cat psy!!!!! je ne sais plus quoi faire. besoins urgent de conseils d'un petit dejeuner copieux et equilibré, merci d'avances.

bisous a tous et a tres vite
pascale
Messages : 239
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 18h11

Re: sortie difficile

Message par pascale »

eh oui en france vous êtes surement tous a l'école mais comme je suis plus en âge scolaire (trop vieille) j'en profite pour poster. la je viens de passer un moment agréable avec une copine, dame blanche (bon ça on oublie) ballade avec le chien (ca ca fait du bien vu le beau temps), ... j'attend ma maman pour arranger le vélo de ma niece et demain je crois l'avoir deja dis mais c'est rien je vais pres de chimay dans les ardennes et voir une piscine (pour mes vacances de paques) pres de la frontière blego-française (l'ile verte pour ceux qui connaissent). Si vous connaissez dites moi ce que vous en pensez merci d'avance... et qu'est ce que je ne dois rater pour rien au monde la ;)

sinon j'ai aussi acheter de la creme pour mettre sur mes cicatrices, j'espère que ça va fonctionner pour les diminuer (leurs rougeurs et leur grosseur) car pour l'instant je n'ose pas aller a la piscine avec ma nièce de peur de la traumatiser et pour y aller a paques je me suis achete un legging pour mettre au dessus du maillot de bain... comme ça personne ne verra rien sauf un peu mes bras mais bon ;) ca c'est passable c'est a peine visible et loin d'etre traumatisant pour de jeunes enfants. J'ai enfin oser en parler a la pharmacie pres de chez moi et j'ai reçu un conseil plus avisé que dans l'autre pharmacie, on devrait deja noter une amelioration d'ici quelques jours je croise les doigts.
PS MODO puis je citer la marques pour d'autres ou pas?

sinon j'ai de nouveau la pêche, je repositive et je suis deja super contente de ma journée même si celle-ci est loin d'être finie.

Pour pas trop grignoter je bois beaucoup, un truc comme les autres mais attention je ne bois pas trop!!! je tiens pas a devenir "potomane" et à ajouter une addiction de plus a ma pathologie... mais bon il est urgent que je reprenne un poids de santé. A ce poids rassurez vous je suis pas mannequin juste mieux pour faire du sport, moins de soucis articulaires, plus d'équilibre, ....

voila pour les news

a tantôt tout le monde je repasserai sans doute en soirée ou demain matin si j'ai le temps enfin tout dependra de mes projets (qui deviennent de l'improvisation pour l'instant).

bisous

pascale de bruxelles
Avatar du membre
quidam
Messages : 202
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 16h50
Localisation : Picardie

Re: sortie difficile

Message par quidam »

Woua ! super nouvelles ! bravo =)
Ce qui fait notre force ce ne sont pas les coups que nous donnons mais ceux que nous recevons et que nous endurons afin d'aller de l'avant
Répondre