bonne journée

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
pascale
Messages : 239
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 18h11

bonne journée

Message par pascale »

aujourd'hui journée en ardennes, c'était super je me suis acheté un nouveau pijama qui cache mes blessures il est super beau je trouve.
on a également amené le necessaire et enleve les plantes avant d'y mettre de nouvelles fleurs d'ici 15 jours 3 semaines.
on a passé une excellente journée on a egalement été voir pour le cheval de ma nièce. ça a l'air pas mal.

donc je suis épuisée par le changement d'air. j'espère que tout va bien se passer ce soir et cette nuit. pas de conneries j'espère car je suis un peu fatiguée. news demain au lever.

sinon j'ai le moral mais j'ai mal d etete et j'ai trop mange ce soir et de la journée...... donc de ce cote c'est pas le top et je deprime un peu. j'espère tenir le coup.

je croise les doigts croisez les pour moi merci
a demain
bisous a tous
pascale de bruxelles
Avatar du membre
BelieveDeath
Messages : 163
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 22h42
Localisation : Paris (92)
Contact :

Re: bonne journée

Message par BelieveDeath »

C'est bien de changer d'air un moment. Oublier sa vie et ses problèmes. Ou plutot les laisser de coté un moment. Je croise les doigts pour que tu puisses sourire a la vie encore et encore;
I feel lost in myself. There's an alien in me. Who are you ? Who am I ? Blood is all I see. The words in the mirror. Are makin' me shiver. Save me with your love tonight. Come and bring me back to life.
pascale
Messages : 239
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 18h11

Re: bonne journée

Message par pascale »

apres une bonne journée une disputte et goal le combat que je menais depuis plus de 1 mois est tombé a l'eau. j'ai perdu une bayaille qui a nécessité un passage de 4h aux urgences. je suis desolée de ces nouvelles. ca va mal tres mal j'en peu plsu j'en ai ras le bol de tout. j'ai envie de tout laisser tomber d'arreter de me battre je rechutte chaque fois.
aidez moi sur ce coup et pardon d'etre si pessimiste ce matin
Avatar du membre
BelieveDeath
Messages : 163
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 22h42
Localisation : Paris (92)
Contact :

Re: bonne journée

Message par BelieveDeath »

Tu veux bien nous dire ce qu'il s'est passé ?
I feel lost in myself. There's an alien in me. Who are you ? Who am I ? Blood is all I see. The words in the mirror. Are makin' me shiver. Save me with your love tonight. Come and bring me back to life.
pascale
Messages : 239
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 18h11

Re: bonne journée

Message par pascale »

je luttais depuis 1 semaine pour pas memitiler et je venais en ce sens tous les jours ici. mais ça n'a pas suffit, une petite disputte de rien du tout un mot de travaers (j'ecoutais mon mp3 et ma mere m'a demande d'arreter mon "consistor", et dans la soirée elle m'a demande a plusieurs reprise de me taire patrec que elle etais au tel avec ma soeur et ne voulais pas que ma soeur savhe que j'etais là, a la troisième remarque alors que je faisais que repondre a une des questions) j'ai pris mes cliques et mes claques et j'ai été chez moi. Jusque la c'etait dur mais j'allais me coucher, laz ma mère a essayer de me joindre avant d'arriver chez moi, on s'est engueuler et elle est partie quand j'etais en crise, j'ai pas resister. Loin de moi de lui jeter la pierre car si j'avais été mieux, plus prudente j'en serais pas la.
Aux urgences ils ont été super avec moi, d'un calme d'une comprehension comme rarement , ça fait 2* qu'ils sont mega geniaux avec moi. Ca m'a fait du bien de pouvoir leur parler etre ecoutée sur le pourquoi, ca me fait du bien de cvous l'ecrire. voila

je viens de refaire les pansements et demain je vois mon medecin de famille. j'ai beaucoup de chance car ma mere me soutient et est a mes coté : conseils mais surtout présence discrete, proposition de ballade,...

merci a vous tous de tenter de m'aider merci a toi pour ta question l'avoir ecrit t'avoir repondu m'aide

pascale de bruxelles
Avatar du membre
BelieveDeath
Messages : 163
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 22h42
Localisation : Paris (92)
Contact :

Re: bonne journée

Message par BelieveDeath »

C'est normal; en parler ca aide. Expliquer tout ca libere. Et puis comment t'aider sans en connaitre un minimum ? Ta mere est la pour toi et deja c'est bien. Mais pourquoi elle ne voulait pas que ta soeur sache que tu etais avec elle ? Dis moi si je pose des questions trop indiscretes; et au fait tu as quel age ? Juste pour t'aider aussi; on peut pas donner les memes conseils a un enfant qu'a un ado .
I feel lost in myself. There's an alien in me. Who are you ? Who am I ? Blood is all I see. The words in the mirror. Are makin' me shiver. Save me with your love tonight. Come and bring me back to life.
pascale
Messages : 239
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 18h11

Re: bonne journée

Message par pascale »

je sais pas et je comprends pas ça arrive souvent que ma mere cache ma présence a ma soeur, peut etre par peur de pas avior ma nièce a cause de moi (ma soeur n'aime pas que ma niece sache pour l'am donc elle a des craintes de tensions entre moi et ma mere surtout que je suis borderline (voir sue le site AAPPLE) avec tout ce que cela comporte comme effete pervers). Je suis du coup un peu soupe au lait si on veut, je peut rire puis 2 min apres me mettre a pleurer alors c'est pas simple pour ma nièce.

mon age 38.5 loin d'etre enfant ou ado lol donc cote conseil c'est urgent sinon je ne saurai jamais ce qu'est une vie normale.

merci a toi
Avatar du membre
BelieveDeath
Messages : 163
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 22h42
Localisation : Paris (92)
Contact :

Re: bonne journée

Message par BelieveDeath »

Ah oui en effet; et depuis quand tu t'am ?
I feel lost in myself. There's an alien in me. Who are you ? Who am I ? Blood is all I see. The words in the mirror. Are makin' me shiver. Save me with your love tonight. Come and bring me back to life.
pascale
Messages : 239
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 18h11

Re: bonne journée

Message par pascale »

ça doit faire 5 ans a peu pres. avec un debut leger puis de plus en plus et de plus en plus profonds. hier souture internet et externe necessaire enfin je vais pas rentrer dans ces details la.. mais il est urgent que vous m'aidiez a m'aider

pascale et merci de me repondre
Avatar du membre
BelieveDeath
Messages : 163
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 22h42
Localisation : Paris (92)
Contact :

Re: bonne journée

Message par BelieveDeath »

Que s'est il passé ? Rentre dans les details si tu veux
I feel lost in myself. There's an alien in me. Who are you ? Who am I ? Blood is all I see. The words in the mirror. Are makin' me shiver. Save me with your love tonight. Come and bring me back to life.
pascale
Messages : 239
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 18h11

Re: bonne journée

Message par pascale »

*ATT AM !*



suite a de multiples contrariétés dans la journée, j'ai craqué. J'ai pris en état de crise *edité* . ça fesait un peu mal mais voir le sang couler me soulageait, me vidait l'esprit de ce qui le bloquait jusqu'au moment ou j'ai réalise ce qui se passait et j'ai arrete.
vu les dégâts, j'ai du me rendre aux urgences ou j'ai des sutures internes et externes aux deux plaies ( X points de sutures pour chaque am). Voila pour les détails mais je n'en suis pas fière bien au contraire.

pour le moment et pour pas continuer sur l'autre jambes, je prends des medicaments et j'ai mis un bandage de protection. J'espère que ca suffira d'ici vendredi quand je serai a la clinique. et en clinique il me faudra toutes mes forces pour pas craquer alors encouragez moi svp ;) merci

je sais que j'ai perdu une bataille mais pas la guerre, que je dois me relancer dans mon combat. mais c'est tellement dur, j'ai parfois l'impression de me battre contre le diable contre un mur sans fin....
aidez moi svp besoin de conseils et de soutient.

merci de me lire rien que ca c'est deja un soutient pour moi

bisous
pascale de bruxelles
Avatar du membre
BelieveDeath
Messages : 163
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 22h42
Localisation : Paris (92)
Contact :

Re: bonne journée

Message par BelieveDeath »

Deja tu positives c'est bien. Tu penses a l'avenir. Tu la gagneras cette guerre. Tu le veux. Tu es motivée pour ca. Donc tu y arriveras.
Qu'est ce qui t'as amener à l'am ?
I feel lost in myself. There's an alien in me. Who are you ? Who am I ? Blood is all I see. The words in the mirror. Are makin' me shiver. Save me with your love tonight. Come and bring me back to life.
pascale
Messages : 239
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 18h11

Re: bonne journée

Message par pascale »

pour te repondre je pense que c'est le besoin de me soulager de douleur psychologiques, mais je ne sais pas tres bien honnetement j'en suis encore au stade des hypothèses et puis je pense que si je comprenais tout de cette problematique elle ne serait plus la car je trouverais comment solutionner cela (enfin je l'espère )...

rassurez vous ce soir je vais mieux, je suis entourée par ma famille mais aussi des amis (le plus important a mes yeux) et vous tous par ici mail ou mp. je n'ai pas encore tel a la clinique je leur dirai quoi vendredi a mon retour, ça sert a rien de leur tel avant ils m'aideront pas plus que de me changer les idées par la tv, la musique, le site, la lecture et du shopping ;)

merci et a tres vite

pascale de bruxelles
pascale
Messages : 239
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 18h11

Re: bonne journée

Message par pascale »

ATT AM

aujourd'hui journée marathon, super je vais chez ùon medecin montrer les plaies, mais rassurez vous elles sont bien j'ai eu beaucoup de chance.




et ensuite la bonne nouvelles je vais faire du shopping a IKEA j'adore ;) j'y vais avec une de mes tante avec qui je m'entends tres bien et ma maman avrc qui je me suis réconciliée (je suis pas rancunière te je sais que même si elle est parfois maladroite elle le fait pour mon bien par amour, eh oui elle adore ses enfants et c'est dur pour elle de me voir comme ça). bref ca va etre une super journée et ce soir je mange chez ma tante et mon oncle c'est lui qui cuisine et il fait ça super bien, je vais me régaler. Rien qu'a l'idée je me leche les babines ;) .
Belle journée en percpective donc. enfin tout ca pour dire que je me releve et qu'a ce jour je suis a nouveau pleine de courage et d'espooir pour une guerison pas trop lointaine. (compter quand meme 6 mois / 1 an encore mais bon c'est rien car entre deux je rentre chez moi. En effet pour ceux qui savent pas je passe 2 semaine en clinique et 2 semaines chez moi. Donc la je suis pas prete a recommencer et la preuve j'ai rien fait de plus a l'autre jambe.En effet elle est intacte cette fois depuis presques 2 mois ;) une petite victoire.
seule ombre au tableau j'ai encore grossi! :( mais bon pour le moment faut que je mette ce probleme entre parenthese tout en me remettant a grignoter le moins possible.




je rentre demain en clinique j'essayerai donc de passer en coup de vent demain matin tot mais jepromet rien alors si je vous vois plus a tres vite courage et batez vous ;) je serai de retour dans 2 petites semaines



RESUME je suis en super forme et tout va bien aller

bisous
pascale de bruxelles
pascale
Messages : 239
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 18h11

Re: bonne journée

Message par pascale »

plus que quelques heures et je serai hospitalisée pour 2.5 semaines. ça va me faire du bien car je suis epuisée psychologiquement et physiquement. je mange trop la je serai plus stricte car moins de choses qui trainent partout.

voila je vais bien aller et vivement la sortie en espérant que j'aille mieux.

bisous pascale de bruxelles
Répondre