Envie de guérir

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
demii54
Messages : 58
Enregistré le : mer. 28 mars 2012, 15h51
Contact :

Envie de guérir

Message par demii54 »

J'aimerais tellement guérir et me sentir mieux, mais j'ai peur d'aller voir mon médécin, sa fait 6 mois que j'y suis pas aller, j'ai jamais été chez le gynéco, j'ai jamais fais de prise de sang, tous sa parce que j'ai peur de montrer mes bras. Malheuresement mon ancienne docteur est décédé, elle savait que je me mutiler donc elle ne disais rien quand elle voyais mais bras, la nouvelle que j'ai est super gentille j'y suis aller plusieurs fois, j'avais des marques mais blanches donc elle ne m'a jamais fais de réfléxion, mais depuis que j'y suis pas retourner, je me suis am et , elles sont trés rouge/violette trés voyante, c'est pour sa que j'ai peur d'y aller. J'aimerais savoir si c'est vous même qui avait été voir votre médécin, si c'est vos proches ou simplement si vous y aller pas non plus ?? merci
Demii, Go run run run yeah it's a long way down, but I'm closer to the clouds up here ...[/color]
Avatar du membre
Nekoow
Messages : 321
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011, 22h50
Localisation : Lorraine, France.

Re: Envie de guérir

Message par Nekoow »

Je comprend que ça ne doit pas être très évident. Moi, il n'a jamais rien vu. Mais les médecin sont tenu au secret professionnel. Normalement. Et puis, tu lui fais confiance non ?

Parfois, le meilleur chemin n'est pas le plus évident.
demii54
Messages : 58
Enregistré le : mer. 28 mars 2012, 15h51
Contact :

Re: Envie de guérir

Message par demii54 »

Tu as surement raison, je lui fais confiance, il faut que je trouve le courage d'y aller. merci
Demii, Go run run run yeah it's a long way down, but I'm closer to the clouds up here ...[/color]
Avatar du membre
ozalee
Messages : 127
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22h43
Localisation : Bretagne

Re: Envie de guérir

Message par ozalee »

Si tu lui fais confiance c'est déja beaucoup

(mais si elle remplace ton ancienne doc, c'est peut etre inscrit dans ton dossier médical qui se passe entre doc',peut etre qu'elle le sait deja, je sais pas mais je sais que le mien écrit pas mal de chose, apres je suis vraiment pas sur)
"les connus connus, les connus inconnus, les inconnu inconnus" Julien Previeux
demii54
Messages : 58
Enregistré le : mer. 28 mars 2012, 15h51
Contact :

Re: Envie de guérir

Message par demii54 »

Tu sais, je me suis déja poser la question vu que elle est obliger de savoir ce que j'ai eu avant, juste par exemple si je suis allergique à des médicaments etc... ce que j'ai déja eu comme maladie. Elle dois savoir aussi que j'ai fais une ts. Enfin je sais pas, je vais réfléchir ...
Demii, Go run run run yeah it's a long way down, but I'm closer to the clouds up here ...[/color]
demii54
Messages : 58
Enregistré le : mer. 28 mars 2012, 15h51
Contact :

Re: Envie de guérir

Message par demii54 »

ozalee a écrit :Si tu lui fais confiance c'est déja beaucoup

(mais si elle remplace ton ancienne doc, c'est peut etre inscrit dans ton dossier médical qui se passe entre doc',peut etre qu'elle le sait deja, je sais pas mais je sais que le mien écrit pas mal de chose, apres je suis vraiment pas sur)
En faite c'est une docteur d'une autre ville, c'est la docteur de mon copain, comme la mienne est décédé, j'ai pris celle de mon copain donc pas le même cabinet.
Demii, Go run run run yeah it's a long way down, but I'm closer to the clouds up here ...[/color]
pascale
Messages : 239
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 18h11

Re: Envie de guérir

Message par pascale »

elle n'a certainement pas ton dossier mediacl mai sje pense quelle peut se le procurer sinon tu lui en fait un resume, tu sais elle est pas la pour te juger,juste t'aider a assumer tes difficultes et a te soigner.... penses y quand tu y vas et n'oublie pas qu'elle est tenue par le secret medical si ça peut te rassurer.
bon courage a toi et bonne chance
amicalement
pascale de bruxelles
demii54
Messages : 58
Enregistré le : mer. 28 mars 2012, 15h51
Contact :

Re: Envie de guérir

Message par demii54 »

mercii pascale
Demii, Go run run run yeah it's a long way down, but I'm closer to the clouds up here ...[/color]
Répondre