Merci a tous de m'avoir répondu sa fait plaisir
Hironie a écrit :Salut

, j'arriverais pas trop à t'aider puisque je suis en plein dans l'am... Mes parents se disputent H24, et avec mon little bro' qui pige pas pourquoi papa-maman se tapent dessus c'est difficile. Tu peux pas squatter chez des copains? Pour faire un break, même d'une nuit, quand tu te sens pas bien... Si t'as des potes sympas qui sont oki, ça peut aider?
Je sais que c'est pas super comme aide, mais en cas j'espère que ça va s'arranger pour toi

Oui je pourrais mais je pense pas que sa servirais beaucoup puisqu'au final le problème restera le même

mais j'ai déjà eu une pote qui ma longuement aidé mais on se parle plus et je suis sur que c'est encore ma faute ...
Ashmida a écrit :... J'en ai entendu pas mal sur le suicide....
Généralement les gens ne perçoivent pas le mal qui peuvent faire en en parlant de manière aussi légère.
Après cela n'enlève rien au fait que le suicide n'est pas une solution... Mais tu me diras l'am non plus c'est pour ça qu'il faut pas te désespérer parce que tu as la volonté d'arrêter puisque tu es venu ici chercher de l'aide après ça va prendre du temps et ta situation est un peu compliqué pour que j'arrive à te donner de bons conseils... Mais juste ne te décourage pas.

.
Merci , le suicide n'est peut être pas un bon remède mes en tout cas c'est une solution qui pour toi pourrais aidé mais par rapport a tes proches ...
ChatteRousse a écrit :Salut,
y aurait-il moyen que tu puisses aller en internat? je ne sais s'il y a des solutions, mais je pense que oui, tu pourrais aller voir l'assistante sociale de ton collège et lui exposer "un peu" la situation, en gros que c'est la merde et que tu aimerais être ailleurs, peut etre que l'aide sociale a l'enfance pourrait t'aider, je suis éducatrice, mais pas très bien callée sur le sociale, moi mon truc c'est le handicap mental, la psychiatrie mais t'inquietes, tu ne vas pas finir chez les fous ^^
moi mon père il disait que c'était pour les faibles mais en même temps avec le recul je pense qu"il ne comprenait pas, que ça lui échappait, comme à tous ceux qui n'y connaissent rien, et c'est normal!
bon courage en tout cas biquette oui biquette, un peu de folie!

"Biquette"

Nan je suis pas une fille mais un garçon
Mes parents se poserais des question si je vais en internat alors que je vais dans un college qui a une bonne réputation et de plus mes résultat sont dans le moyen ...
J'ai déjà vu l’infirmière , je lui en ai parler pendant une bonne heure , elle ma proposé de voir un psi et de pourquoi pas en parler a mes parents ou a mon frère ou ma soeur mais j'ai eu tellement peur qu'elle en parle que je n'y suis pas retourné ( absurde )
Mais plus j'avance et plus j'ai envie de leurs dire que je me mutile et qu'il comprennent pourquoi je me renferme mais sa n'ai pas si facile que sa , j'aurais bien aimé leurs dire quand il m’engueule mais je pense qu’après se sera la déprime pour eux et si j'ai pas de chance se sera un cauchemar pour moi et si un jours tout est calme je me dirais nan profite que personne ne dise rien ... et si j'écrit une lettre , je vais trop stress quand je vais rentré et tout ... j'ai mon grand frère a qui j'aimerais parler , il est bien plus cool et surtout il est plus adulte que mon autre frère qui lui va bientôt l’être mais seul problème c'est qu'il travail dans un centre de vacances et que je ne le verrais que au grande vacance mais se qui sera bien c'est qu'on sera qu'a 2 puisque ma mère m'a dit : tu ne va pas rien faire pendant tes vacances donc quitte a se que tu prennent le train seul tu passera 1 semaine avec ton frère et je vous rejoindré la semaine suivante ... Donc je pense que se serais le bon moment pour en parlais a quelqu'un sans avoir peur

---------------------------------------------------------------------------------------
La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entrainement
Orelsan