Bref, ça fait 5 mois. 5 mois que je le fais régulièrement. C'est assez nouveau donc, par rapport à ce que j'ai pu lire ici... Mais j'arrive pas à arrêter. Plus je le fais, plus j'ai envie. ça devient presque permanent... Y a cinq mois, c'était que quand j'étais vraiment pas bien, maintenant c'est quand je suis énervée, fatiguée, quand j'me tape un bad...
La première fois que j'ai appuyé trop fort en 'le' faisant, ça a coulé longtemps, j'ai eu la tête qui tourne, j'me suis allongée et je me suis endormie. Après ça, j'me suis dis qu'il fallait vraiment que j'arrête.
J'ai essayé de m'en sortir solo, comme une grande. Mais les gens (Les filles avec qui je traine, et un pote) s'en sont rendu compte (faute de ne pouvoir mettre des manches longues, parce qu'il fait chaud...). J'ai eu droit à des claques de la part des filles. Elles ne me parlent plus à cause de ça, parce que je leur ai dit que je voulais pas qu'elles m'aident... Parce qu'elles me font culpabiliser et qu'après j'ai encore plus envie de le faire.
Et le pote avait déja essayé de me faire arrêter, y avait qu'avec lui que je pouvais en parler 'normalement'... Il a déja jeté plusieurs fois les trucs que j'utilisais qui trainaient dans ma chambre, et je pouvais le brancher sur fb quand j'étais pas bien, il parlait avec moi, il essayait de me faire rigoler.....
Mais même avec ça, même si il a essayé, ça a pas marché. ça fait trois jours que je l'ai pas fait, et j'ai très envie...
Je sais qu'il n'y a pas de solution 'miracle', un genre de truc que le toubib te préscrit, et BIIIM dans les trois secondes de la prise du médoc tu vas mieux, t'as plus besoin de le faire...