Mes parents on découvert !

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Dead
Messages : 22
Enregistré le : mer. 23 mai 2012, 22h06

Mes parents on découvert !

Message par Dead »

Je vais essayé d écrire vite car j'ai pas trop le temps et c'est urgent : voilà ma mère se midi ma dit "peut tu me montré ton bras " je lui donne et découvre que j'ai des cicatrices ,elle me dit que c'est ma sœur qui lui a dit comme elle dors avec moi le temps qu'elle déménage ..
J'ai essayé de pas dire grand chose et je lui est demandé d'en parler plus tard alors elle m'a dit tout à leurs , Je sais pas quoi dire n y quoi faire en tout cas je suis sur qu'il on fouiller ma chambre mais ils n ont rien trouver c'est sur j'ai bien caché mes lames mais bon je pense qu elle va me les demander ...
Et de plus je pense que j'ai fait exprès de le montré comme sa à ma sœur ,je voulais qu'ils sachent mais la je sais pas quoi dire :help:
En plus elle veut pas que j aille en cours cette apreme elle veut m enmené au médecin
---------------------------------------------------------------------------------------
La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entrainement
Orelsan
Wou
Messages : 2139
Enregistré le : sam. 06 nov. 2004, 21h12
Localisation : Belgique

Re: Mes parents on découvert !

Message par Wou »

Bon, de ce que j'arrive à en tirer, parce qu'au final, tu en parles très peu, ta mère a l'air assez calme.

Si c'est le cas, c'est déjà une bonne réaction de te faire aller voir un médecin (tu peux demander de lui parler seule à seul ; et lui dire que tu ne sais pas comment en parler maintenant avec ta maman et il peut faire "arbitre" après).

Courage !
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Re: Mes parents on découvert !

Message par Laurent MB »

Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
pascale
Messages : 239
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 18h11

Re: Mes parents on découvert !

Message par pascale »

je pense que ta maman a la bonne reaction, elle ignore ce qu'il faut faire et te conseille d'aller voir un professionnel. Je pense que c'est la meilleure solution il va t'aiguiller et tu pourras si necessaire avoir un traitement d'appui pour t'aider a arreter tes am qui te pese j'en suis convaincue sinon tu n'aurais pas laisser voir ta soeur. Quand a donner tes lames essaie via le medecin de faire comprendre a ta mere que ca sers a rien parce que ca se rachette de un et de deux il y a plein de moyen de s'am sans lame. Si elle les reclame quand meme donne les lui mais dis lui que pour t'aider c'est de dialogue que tu aas besoin, que tu souhaite pouvoir lui parler de ton mal etre.... de pourquoi tu le fais, elle est capable de l'entendre avec le medecin car seule c'est peut etre dur pour elle meme siu elle a des doutes.
en esperant que cette reponse n'arrive pas trop tard je te souhaite bon courage et attends de tes news des que tu le pouras.

courage et amitie

pascale de bruxelles

ps je rentre en clinique vendredi matin
Dead
Messages : 22
Enregistré le : mer. 23 mai 2012, 22h06

Re: Mes parents on découvert !

Message par Dead »

Ma mère ne ma pas amené chez le médecin et je pense pas qu elle m en mènera aujourd hui plus tard peut terre mais en attendant ils me regarde tous par fois comme si ils avaient pitié et me demande tout le temps des choses qui n aurai pas fait avant c'est assez perturbant mais bon je pense que je suis obliger ... Je ne sais vraiment pas quoi dire chaque fois qu'ils essayent de me parler de se je chiale et je leurs dit que je veux en parler plus tard =/
---------------------------------------------------------------------------------------
La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entrainement
Orelsan
Avatar du membre
Ashmida
Messages : 1515
Enregistré le : lun. 05 déc. 2011, 17h05

Re: Mes parents on découvert !

Message par Ashmida »

C'est "bien" quelque part qui l'ait découvert parce que les parents restent les parents et ça fait du bien d'avoir leur soutien même si parfois ça peut virer au tout contrôle... certains parents aussi font semblant de s'en "foutre".

Bref c'est tout de même positif et ça aboutira peut être à des solutions comme un psy...

Courage. :coeur:
Les étoiles meurent dés que l'aurore pointe c'est le soleil qui me l'a dit.
Dead
Messages : 22
Enregistré le : mer. 23 mai 2012, 22h06

Re: Mes parents on découvert !

Message par Dead »

Oui elle m'a dit que c'est sur on ira voir quelqu'un et que je devais parler un jour ou l'autre ( comme je parle pas de sa , j'évite ) et elle ma dit aussi qu'elle allais faire en sorte que j'ai une vie normale , donc que je m isole plu ... J'ai passé toute l'apreme avec elle dans le bar ... En effet sa change
---------------------------------------------------------------------------------------
La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entrainement
Orelsan
pascale
Messages : 239
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 18h11

Re: Mes parents on découvert !

Message par pascale »

j'espère que tu arriveras a trouver les mots pour parler avec ta famille. courage c'est pour un mieux. de plus il semble que ta mere va etre un peu plus a ton ecoute ce qui ne peut que t'aider du moment qu'elle ne devient pas possessive. alors courage et au plaisir d'avoir de bonnes news.

amitié et courage

pascale de bruxelles
Répondre