J'ai tué quelqu'un.

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
mylife
Messages : 86
Enregistré le : dim. 27 mai 2012, 10h40

Re: J'ai tué quelqu'un.

Message par mylife »

ah ouais je pensais pas que des gens était près a mentir sur des chose comme ça ! o.O
mais je comprend pas le but, pourquoi dire qu'on va mourir si ce n'est pas le cas ?
après sur le fait de détruire les gens je comprend il y a des con partout.
mais dire qu'on va mourir et que se n'est pas vrai, un jours ou l'autre sa se saura
Avatar du membre
Brise Bleue
Messages : 112
Enregistré le : lun. 25 juin 2012, 09h35

Re: J'ai tué quelqu'un.

Message par Brise Bleue »

J'vais vous avouer que ça ne m'était même pas venu à l'idée ><''
Mais je vois mal pourquoi et comment on peut faire ça ):
Déjà, se faire passer pour quelqu'un que l'on est pas, à la rigueur, passe encore, je pourrais comprendre le besoin d'être quelqu'un d'autre, c'est effectivement facile sur internet.
Mais ensuite, se faire passer pour quelqu'un comme ça !
Lily était... réelle ! Je veux dire, elle n'avait pas l'air en papier, sans consistance, comme une fausse personne, elle semblait, je ne sais pas comment le décrire, sa souffrance était réelle.. Du coup je l'ai assimilée à une personne réelle...
sushi a écrit :Et toi, qu'en penses-tu ?
Je ne veux même pas imaginer ce que ça voudrait dire si elle n'existait pas...
Ça signifierait quoi ? Que toute ma souffrance a été causée par une personne imaginaire ? Ou plus précisément, par un personnage inventé de toutes pièces par un mythomane ?

Je rejoins mylife :
mylife a écrit :ah ouais je pensais pas que des gens était près a mentir sur des chose comme ça ! o.O
Je ne vois même pas comment elle aurait pu me mentir... Et mentir à Ophélie, et à tous les autres... Ça peut pas exister des gens comme ça...
Je sais voler.
Avatar du membre
Ashmida
Messages : 1515
Enregistré le : lun. 05 déc. 2011, 17h05

Re: J'ai tué quelqu'un.

Message par Ashmida »

Malheureusement si...
Mentir c'est simple et encore plus sur le net....
J'avais une fille que je connaissais qui s'était inventé une vie avec des parents riches et ayant un bateau au Portugal....
C'est comme les cleptomane ils peuvent pas s'en empêcher du moins à mon sens.
Après elle peut être réel aussi mais c'est vrai que tu peux aussi envisager cette hypothèse.

Pour le reste je rejoins les autres: cette relation te bouffait et tu n'as pas à t'en vouloir....
Les étoiles meurent dés que l'aurore pointe c'est le soleil qui me l'a dit.
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Re: J'ai tué quelqu'un.

Message par Laurent MB »

Je confirme aussi que ca existe, on en a eu plusieurs ne serait-ce que sur ce forum. S'inventer une identite, un pass, toujours affreux, pour recueillir le plus d'attention/compassion possible. Dans certains cas, des personnes se creaient meme un deuxieme compte avec une deuxieme personalite qui allait maltraiter la premiere, pour paraitre encore plus mal et recevoir encore plus de compassion...

La mythomanie est une maladie mentale.. :|

Ca ne veut pas dire absolument que son histoire est fausse, ou que tu dois te mefier de tout le monde en ligne (meme si du coup je me demande si tu peux vraiment croi4e Ophelie? :? ), mais en tout cas, ce genre d'histoire est definitivement possible.
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: J'ai tué quelqu'un.

Message par Ysilne »

Brise Bleue a écrit :Je ne veux même pas imaginer ce que ça voudrait dire si elle n'existait pas...
Ça signifierait quoi ? Que toute ma souffrance a été causée par une personne imaginaire ? Ou plus précisément, par un personnage inventé de toutes pièces par un mythomane ?
Quelqu'un de méchant, égoiste et manipulateur. Qu'elle soit imaginaire ou non ne change pas fondamentalement ce qui s'est passé. Au contraire, ça réduirait grandement ton sentiment de culpabilité, non ?


J'ai vu malheureusement beaucoup de cas de menseonges et d'histoires inventées, parfois c'etait ultra destructeur pour les autres. Je n'ai jamais eu d'explication, et je ne comprends toujours pas ce qui pousse à faire ça.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
sushi
Messages : 1299
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009, 22h21

Re: J'ai tué quelqu'un.

Message par sushi »

Nous avions parlé du mensonge, et notamment dans son aspect pathologique, sur un autre topic http://blessuressecretes.free.fr/forum/ ... =10&t=2178

C'est difficile à croire quand on n'y a jamais été confrontée...
Je me souviens, avec mon "ami" qui nous avait menti, quand on a commencé à avoir des doutes, je n'arrivais pas à croire qu'une personne puisse mentir comme ça, je ne comprenais pas... Comme vous, en fait, exactement pareil, je ne voulais pas l'admettre.
Mais on a fait des vérifications, on a découvert que tout était faux, et il a bien fallu se rendre à l'évidence...

Donc voilà.

Après, je ne dis pas que tout est faux, hein !!!! Mais c'est vrai que ça pourrait être aussi envisagé. Et si tu décides de ne pas écarter cette hypothèse, je te dirais comme Bout : rester prudente avec Ophélie.

Mais, j'insiste : ça ne veut pas dire que toute cette histoire a été inventée par une personne. Simplement, sache que ça peut exister.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
(Mahatma Gandhi)
Avatar du membre
Brise Bleue
Messages : 112
Enregistré le : lun. 25 juin 2012, 09h35

Re: J'ai tué quelqu'un.

Message par Brise Bleue »

Je ne sais même plus quoi dire...
J'ai plusieurs réflexions qui se télescopent et se développent toutes ensembles, c'est vraiment dérangeant.. J'aimerais essayer de vous les exposer, si ça ne vous dérange pas, au moins pour mettre ça au clair juste dans ma tête.

La première réflexion, la plus importante.. Si Lily n'existait pas, ou plutôt si elle n'était qu'une "image" en quelque sorte, ça voudrait dire qu'elle n'est pas morte, pas réellement morte du moins. Et si elle n'est pas morte, ça voudrait dire que je n'ai pas pu la laisser mourir, puisqu'elle n'est pas morte, vous me suivez ? Dans ce cas-là, je n'aurais pas à me sentir coupable de l'avoir laissée tomber, n'est ce pas ? Et donc, aucune raison de tomber dans l'am. Donc j'aurais galéré tous ces mois pour rien. Ma souffrance n'aurait aucune absolument cause.

Mais dans ce cas-là, la culpabilité ne tient pas tellement au fait qu'elle soit morte que de l'avoir laissée tomber. Et que ce soit une fille 'réelle' ou une image, ça ne change rien, je l'ai laissée se noyer alors qu'elle avait besoin d'aide.

En même temps, si on prend l'histoire par ce bout-là, si on se dit que ce n'est pas Lily qui compte mais seulement la manière dont je l'ai traitée, alors, de toute manière, qu'elle soit réelle ou une image, ce sera de ma faute.

Par contre, si on la prend de l'autre sens, et si on se dit que si Lily était réelle, alors je suis coupable, et que si elle n'existe pas alors je n'ai rien fait, ça laisse plusieurs solutions... Déjà, il y aura toujours l'incertitude : est-ce que Lily a vraiment existé ? Je suis coupable si la réponse est oui, victime si la réponse est non, mais est-ce oui ou non ? Moi je suis persuadée que oui. Je ne veux pas croire que le contraire puisse être possible. Mais il restera toujours un doute, une question au fond sans réponse. Et puis même, rien que la réflexion me hérisse le poil ! Le problème ici n'est pas Lily, c'est simplement mon attitude. D'accord, Ashmida l'a dit, cette relation me bouffait, mais pour moi ça ne change rien au fait que je l'ai abandonnée. C'est pas tellement le fait que Lily ait été horrible si elle l'a été, mais la manière dont j'ai réagi. Est-ce que j'abandonnerai encore d'autres personnes comme elle ? Des personnes qui auraient besoin d'une aide que je leur refuserais par simple égoïsme ? Et je serais quoi dans ce cas-là ? Un monstre ?

J'aimerai aussi réagir sur autre chose..
sushi a écrit :Et si tu décides de ne pas écarter cette hypothèse, je te dirais comme Bout : rester prudente avec Ophélie.
bout de ferraille a écrit :(meme si du coup je me demande si tu peux vraiment croi4e Ophelie? :? )
Avec Ophélie par contre, pas d'inquiétude, y'a pas de soucis. Je l'apprécie énormément, et je crois même que c'est réciproque. Je l'ai vue en photo, on a nos fb respectifs, je connais ses amies (par internet d'accord, mais tout de même, elle existe, elle), et je connais même son nom de famille, attention ^^
Désolée pour le pavé...
Je sais voler.
Avatar du membre
Yamael
Messages : 2166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 13h53

Re: J'ai tué quelqu'un.

Message par Yamael »

Si je puis me permettre une question ? Comment as tu appris son décès ? Par Ophélie ? Comment l'a t elle appris ?


Dans tous les cas, tu n'es pas coupable de la fin de cette relation, de la prise de distance. Ce que Lily faisait, c'est du chantage affectif. Ton instinct de survie a pris le dessus, c'est normal et sain.
Quand je vais trop mal pour aider ici sans risquer de couler, je m'éloigne. Et pourtant il y a ici beaucoup de personnes qui souffrent, qui appellent à l'aide constamment. Est ce que ça fait de moi un monstre ? Non, juste une personne humaine. Je suis incapable d'aider efficacement si parallèlement l'aide que j'apporte me détruit (j'ai essayé, ça ne donne rien de bon, ni pour l'autre, ni pour moi).

Elle n'avait pas le droit de te détruire, pas le droit de nier ta propre souffrance. Et pas question de me dire que ce qu'elle a vécu est pire. Il n'y a pas d'échelle dans la souffrance. On peut toujours croire qu'il y a "pire", ça ne change rien à ce qu'on ressent.

Tu as droit au respect, tu as droit à être prise en compte, tu as droit à ce que tes sentiments soient reconnus.

Tu n'es PAS coupable. Ni de son comportement, ni de la fin de cette histoire, ni de ton besoin de te protéger.
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
Avatar du membre
sushi
Messages : 1299
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009, 22h21

Re: J'ai tué quelqu'un.

Message par sushi »

Le problème ici n'est pas Lily, c'est simplement mon attitude
Pourquoi n'est-elle pas un problème ?

Ca va peut-être paraître brut de décoffrage (ce n'est pas méchant, seulement pour te "secouer" un peu), mais c'est le fond de ma pensée :

Il n'y a pas de fumée sans feu.
Tu peux perdre ton temps à ne voir que la fumée, à te demander pourquoi il y a de la fumée, et "comment se fait-ce", et te poser 1000 questions métaphysique sur cette satanée fumée, ou élargir un peu ton champ de vision et considérer le feu qu'il y a dessous.

En ne te concentrant que sur ton attitude, passée et à venir (= l'abandon, puisque c'est comme ça que tu le vis, si j'ai bien compris), tu occultes délibérément une partie du problème. C'est un problème qui restera donc insoluble puisque tu refuses de prendre en compte une partie de l'énoncé. En gros, ça donne : "je vais à la boucherie faire mes emplettes, quand j'en ressors il me reste 5 €, combien ai-je dépensé ?" Bonne chance pour le savoir... Quand tu décideras de considérer la totalité des données, tu pourras probablement avoir une vision plus juste de la situation.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
(Mahatma Gandhi)
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: J'ai tué quelqu'un.

Message par Ysilne »

Brise Bleue a écrit :je l'ai laissée se noyer alors qu'elle avait besoin d'aide.
On ne peut aider que si on est soi meme en sécurité.
Elle te faisait du mal, te détruisait, et tu n'étais même pas sûre de pouvoir l'aider. Il est normal de se protéger en premier lieu. C'est une règle d'or de tout les corps de secourisme, d'ailleurs. On ne sauve pas les gens en se mettant soi-meme en danger.
Et si elle a existé, ce n'est pas parce qu'un personne qu'elle n'a jamais rencontré a cessé de lui écrire suite à son comportement qu'elle a eu un cancer.
Tu n'es pas responsable.

Mais je peux comprendre que tu as culpabilisé.
Actuellement, si ça se reproduisait, que ferais-tu ?
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
Brise Bleue
Messages : 112
Enregistré le : lun. 25 juin 2012, 09h35

Re: J'ai tué quelqu'un.

Message par Brise Bleue »

Yamael a écrit :Si je puis me permettre une question ? Comment as tu appris son décès ? Par Ophélie ? Comment l'a t elle appris ?
Je ne me souviens plus très bien... C'est une période très floue, j'ai tout qui se mélange dans ma tête, surtout les dates, l'ordre des choses...
Mais oui, j'ai sûrement dû l'apprendre par Ophélie, c'était notre amie commune, mais tout le forum était au courant, et même sur fb on 'portait son deuil'. Non, quand j'y repense, je me dis qu'elle a vraiment dû exister, puisque tant de gens la connaissaient et la regrettaient. Souvent, ça s'ajoutait à mon 'malaise', quand les gens me disaient à quel point ils étaient tristes qu'elle soit partie, etc... Parce que moi je la regrettais et ne la regrettais pas en même temps. J'étais contente d'en être sortie et gênée en même temps d'en être contente. Par contre, je ne sais pas comment Ophélie l'a appris, vu qu'elle étaient aussi amies IVL. Mais je ne peux pas 'soupçonner' Ophélie d'avoir fait ça. Je ne peux même pas me l'imaginer ! Elle était le parfait contraire de Lily, prête à aider, à épauler, à secourir... C'est pas possible d'à la fois enfoncer et aider une personne, non ? Ce serait sadique...
sushi a écrit :Pourquoi n'est-elle pas un problème ?
T'inquiète pas, je la prends pas mal, mais je ne suis pas sûre de pouvoir répondre pleinement à ta question...
Je dirais qu'elle n'était pas un problème parce qu'elle était humaine. Je veux dire, aussi détestable fût-elle, elle devait souffrir de quelque chose pour avoir autant besoin d'aide. Et peut-être souffrait-elle beaucoup pour être aussi violente et brutale. Elle ne savait peut-être pas comment exprimer ces appels au secours, elle s'y prenait même très mal ! si mon 'expérience' n'était pas la seule, mais maintenant j'ai du mal à lui en vouloir. Oui, elle m'a pourri la vie comme pas possible, elle m'a fait sentir comme une moins que rien, selon elle je n'avais même qu'à me suicider tout de suite !
Non, c'est vrai, Lily était sûrement un problème. Mais un problème dans quel sens ? Pour elle ou pour moi ?
Tu dis, "pas de fumée sans feu". La fumée, c'est ma culpabilité, et le feu, ce serait Lily ?
C'est sûr que sans elle il ne se serait rien passé... Mais si on redoute que les gens nous blessent, et si on fait tout alors pour les éviter, dans ce cas-là, autant rester au fond de son lit en priant pour ne rencontrer personne, non ?
Ysilne a écrit :Actuellement, si ça se reproduisait, que ferais-tu ?
Si je rencontrais une seconde Lily tu voudrais dire ?
Je.. Ça va vous paraître stupide, mais je pense... je pense que je recommencerais. J'essaierais de nouveau de l'aider coûte que coûte, irrationnellement peut-être, mais en allant jusqu'au bout. Avant toute chose, avant de devenir horrible et blessante, Lily souffrait je crois. Et une personne qui souffre mérite toujours qu'on l'aide. Vous avez l'air de vous accorder sur le fait qu'on ne peut pas aider quand on va mal. En même temps, j'aurais envie de vous croire, surtout après ce qui s'est passé avec Lily, mais essayer d'altérer la souffrance de quelqu'un d'autre prime sur le reste, en tout cas pour moi. Savoir mettre ses problèmes de côté pour écouter l'autre, ne plus s'occuper de soi mais des autres, se concentrer uniquement sur tout ce qui n'est pas soi, ça m'aide souvent..
Je sais voler.
Avatar du membre
sushi
Messages : 1299
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009, 22h21

Re: J'ai tué quelqu'un.

Message par sushi »

Brise Bleue a écrit : T'inquiète pas, je la prends pas mal, mais je ne suis pas sûre de pouvoir répondre pleinement à ta question...
Je dirais qu'elle n'était pas un problème parce qu'elle était humaine. Je veux dire, aussi détestable fût-elle, elle devait souffrir de quelque chose pour avoir autant besoin d'aide. Et peut-être souffrait-elle beaucoup pour être aussi violente et brutale. Elle ne savait peut-être pas comment exprimer ces appels au secours, elle s'y prenait même très mal ! si mon 'expérience' n'était pas la seule, mais maintenant j'ai du mal à lui en vouloir. Oui, elle m'a pourri la vie comme pas possible, elle m'a fait sentir comme une moins que rien, selon elle je n'avais même qu'à me suicider tout de suite !
Non, c'est vrai, Lily était sûrement un problème. Mais un problème dans quel sens ? Pour elle ou pour moi ?
Tu dis, "pas de fumée sans feu". La fumée, c'est ma culpabilité, et le feu, ce serait Lily ?
C'est sûr que sans elle il ne se serait rien passé... Mais si on redoute que les gens nous blessent, et si on fait tout alors pour les éviter, dans ce cas-là, autant rester au fond de son lit en priant pour ne rencontrer personne, non ?
La fumée dans l'histoire, c'est la réaction que tu as eue : réaction de rejet par rapport à Lily, souhaiter sa mort, etc.
Et le feu, c'est le comportement de Lily : violente, humiliante...

Tu n'aurais jamais réagi comme ça si elle n'avait pas eu cette attitude. Du coup, je ne vois pas pourquoi ton comportement serait le seul problème dans l'histoire, la seule chose qu'il faille blâmer.

Je ne te dis pas qu'il faille éviter les gens pour éviter d'être blessée, pas du tout. Je trouve que c'est une bonne chose que tu aies essayé d'aider, mais je trouve aussi que c'est une bonne chose que tu aies mis fin à cette relation malsaine. Et tu n'as pas à prendre sur toi toute la responsabilité de cet "échec".

Tu cherches des "excuses" à Lily sans les appliquer à toi-même.
"elle était humaine", "peut-être souffrait-elle beaucoup pour être aussi violente et brutale"...
Et toi, n'es-tu pas humaine ?
N'as-tu pas souffert pour décider de couper les ponts et rester sourde à ses appels ?
La tolérance dont tu fais preuve envers Lily, tu dois te l'appliquer à toi-même, te forcer à l'appliquer à toi-même. Il n'y a aucune raison pour que tu acceptes des autres ce que tu n'accepterais pas de toi-même, et aucune raison pour que tu ne te pardonnes pas à toi-même ce que tu pardonnes à autrui.
Vous avez l'air de vous accorder sur le fait qu'on ne peut pas aider quand on va mal. En même temps, j'aurais envie de vous croire, surtout après ce qui s'est passé avec Lily, mais essayer d'altérer la souffrance de quelqu'un d'autre prime sur le reste, en tout cas pour moi. Savoir mettre ses problèmes de côté pour écouter l'autre, ne plus s'occuper de soi mais des autres, se concentrer uniquement sur tout ce qui n'est pas soi, ça m'aide souvent..
Je comprends ce que tu veux dire...
Et je n'arrive pas à expliquer ce soir pourquoi je suis absolument persuadée que s'aider soi-même est important avant d'aider les autres, je manque d'arguments percutants et d'exemples (trop crevée -_- ...) Mais je suis convaincue que "charité bien ordonnée commence par soi-même". Ca ne veut pas dire que tu ne peux pas aider quand tu vas mal... Mais juste que quand on est bien soi-même, les limites sont plus claires, il y a moins de chance pour que la relation devienne "malsaine"... Enfin, j'ai décidément du mal à expliquer.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
(Mahatma Gandhi)
Avatar du membre
Ashmida
Messages : 1515
Enregistré le : lun. 05 déc. 2011, 17h05

Re: J'ai tué quelqu'un.

Message par Ashmida »

Pour aider il faut être bien soi même. Ou du moins pas très mal...
Je suis d'accord avec ça. Pour prendre une image c'est comme si tu étais blessée et que tu devais sortir d'un gouffre et que tu décidais de porter sur tes épaules quelqu'un de plus blesser que toi: tu risques de tomber parce que tu es trop faible et finalement d'entraîner la personne dans ta chute. Alors que si tu avais réussi à sortir du gouffre et si tu t'étais soignée, si tu étais aller chercher une corde et pourquoi pas quelqu'un d'autre tu aurais sorti la personne du gouffre.
C'est une image mais je conçois les choses comme ça.
Aider les autres me fait du bien. C'est une vérité. Et j'ai mal quand je ne suis pas là pour aider quelqu'un mais après il faut aussi savoir se protéger pour mieux pouvoir aider l'autre plus tard. Ce n'est pas ne plus aider c'est différer l'aide le temps qu'on se soit aider soi même...

Pour Lilly, elle souffrait c'est vrai mais tu n'avais pas à la porter sur ton dos alors qu'elle t’assénait encore des coup de piolets dans la tête. Tu l'as laissé tomber pour ne pas tomber avec elle. Tu n'as pas à t'en vouloir. La relation était malsaine ça n'enlève rien à sa souffrance, rien à son humanité elle avait certes des circonstances atténuantes mais comme l'a dit Sushi tu es toi même humaine et tu as toi aussi tes faiblesses.
Il te faudra du temps pour l'accepter mais c'est la vérité Brise.
J'espère ne pas te faire de mal en étant si directe. :/.
Les étoiles meurent dés que l'aurore pointe c'est le soleil qui me l'a dit.
Avatar du membre
Brise Bleue
Messages : 112
Enregistré le : lun. 25 juin 2012, 09h35

Re: J'ai tué quelqu'un.

Message par Brise Bleue »

Je suis désolée de vous répondre avec autant de retard...
J'ai du m'éloigner un peu de tout ça, c'est vraiment difficile pour moi de revenir là-dessus.
Je crois vous l'avoir dit au tout début de ce post, mais j'ai arrêté l'am. C'est compliqué à expliquer, mais j'ai tout arrêté un jour, et pour que le "sevrage" reste supportable, j'ai en quelque sorte tout effacé de ma mémoire : Lily, l'am, les cicatrices..
Alors revenir dessus, après autant de temps, et surtout après avoir tout oublié, c'est vraiment dur.
Et le plus dur, c'est de me dire que, peut-être, c'était pas moi la responsable.

J'ai beaucoup réfléchi sur le post de Sushi (désolée, la flemme de citer, pas beaucoup de temps), et ça a été un peu douloureux, c'est pour ça que je me suis éloignée un peu. C'est vrai, pourquoi je pardonne à Lily ce que je ne me pardonne pas moi-même ? Je vais pas vous faire le cliché du "le choc - la révélation !", mais c'était un peu ça. Ça m'a tilté, et peut-être bien que ce n'était pas entièrement ma faute.

Bref. Tout ça pour vous dire que je pars cet après-midi en vacances, et donc que je ne passerai pas ici pendant un certain temps. Je préfère prévenir pour ne pas que vous vous inquiétiez, on ne sait jamais :)
En même temps, je souhaitais aussi m'éloigner de tout ça, au moins un temps, donc c'est parfait :) C'est dur de rouvrir la boîte à souvenir, alors je vais la refermer encore un peu, en me préparant peut-être à la rouvrir une prochaine fois. Alors bonne vacances à tous, et merci de tout le mal que vous vous êtes donnés pour moi...
Je sais voler.
Avatar du membre
Yamael
Messages : 2166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 13h53

Re: J'ai tué quelqu'un.

Message par Yamael »

J'espère que tu passeras de bonnes vacances.
C'est une très bonne chose que tu saches repérer et prendre garde à tes limites. Si tu n'es pas tout à fait prête maintenant, bien sûr qu'il vaut mieux prendre du recul et aller à ton rythme.

Prends soin de toi.
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
Répondre