Bon, voilà le moment de plaquer mes mots contre cette feuille virtuelle alors.... Je me lance.
J'imagine que comme la plupart d'entre vous, je "pratique l'automutilation". Eh ouais, je me taille à fond les avant bras jusqu'à ce que mon sang se brise sur mes genoux et explose contre le sol. J'ai fait deux tentatives de suicide, j'ai aussi fait des crises de boulimie. (Je ne sais pas pourquoi je parle au passé, parce que c'est très actuel.)
Pourquoi est-ce que je fais ça?
Je suis diabétique, et ça me ronge. Rien que d'y penser, un sentiment d'impuissance m'envahit. J'ai envie de me vider de mes larmes, de mon sang, de faire jaillir cette souffrance, de....
J'écris aussi, des poèmes. Super glauques, mais ça me fait du bien.
Je me suis aussi heurtée à l'incompréhension de mes "amis": les quelques rares auxquels j'ai parlé ont soit rigolé, soit dit: "Oh ma pauvre chérie! Au fait, tu sais que mon copain m'a plaquée?". Enfin bref, je préfère donc me tourner vers vous, qui je sais, m'écouterez, plutôt que vers eux.
Bon... J'espère que cette présentation ne vous a pas ennuyé (je déteste parler de moi) et j'attends vos réponses.
Si vous avez des questions à me poser....
Fragment de Lune