malheureisement elle est encore la, am ..

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
gigi
Messages : 28
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 00h39

malheureisement elle est encore la, am ..

Message par gigi »

ce soir ou plutot cette nuit, j'arrive pas a dormir je me sent mal, nan nan pas malade mais mal car j'essaye de plus m'am, j'ai une forte envie de recommencer juste un peu, juste une coupure mais nan je tient, j'essaye mais je me savait pas accro a ce point, j'y pense, j'en reve .. ca me hante toute la journee, maintenant je ne peux plus m'arreter j'en est la certitude alors je recommence avec cette question en tete pourquoi es ce que j'ai tracée cette fameuse 1 ere ligne, quand j'entendais des gens dire ne tracez jamais cette 1 ere ligne je trouvais ca ridicule je pensait qu'on pouvait s'arrerter mais enfaite nan quand on commence on en voit plus la fin, on peux plus s'arreter, oui maintenant je comprend que ca agit comme une drogue et que c'est tout aussi dangereux, je le sait et pourtant je veux pas m'arreter, enfaite j'ai pas le courage d'essayer plus longtemps de m'arreter, j'ai pas la force et j'en suis desolee, j'ai ce besoin perpetuelle de ma dose de souffrance, de coupures pour aller mieux, j'aimerais pouvoir dire aux gens que j'aime aller demain j'arrete, enfaite le pire c'est que je leurs dit mais que le lendemain est comme le jour d'avant en pire ... l'am me detruit, de l'interieur comme de l'exterieur ... et pourtant je continu j'en est besoin ...
bien d'autres gens sont comme moi malheureusement mais peut etre que tous ensemble un jour on s'en sortira ... j'espere qu'un jour tous ceux qui se se mutilent trouveront le courage de ne plus le faire
Avatar du membre
Ashmida
Messages : 1515
Enregistré le : lun. 05 déc. 2011, 17h05

Re: malheureisement elle est encore la, am ..

Message par Ashmida »

j'aimerais pouvoir dire aux gens que j'aime aller demain j'arrete, enfaite le pire c'est que je leurs dit mais que le lendemain est comme le jour d'avant en pire ...
Y aller progressivement est une piste....
Je m'étais fixé un jour moi par exemple pour pas le faire, un seul jour dans la semaine où je ne devais pas le faire.
Et puis tu peux augmenter tout doucement. Tenir un jour, puis deux quand tu sens que tu peux, puis trois, puis quatre...
Je pense qu'on a déjà demandé tout ça mais es tu suivie par un psy? Ca pourrait t'aider à savoir pourquoi et finalement t'aider à lutter contre tout ça...
En tout cas soit fier de chacune de tes petites victoires. Un jour ça peut paraître rien mais c'est énorme au départ.

Courage. :coeur:
Les étoiles meurent dés que l'aurore pointe c'est le soleil qui me l'a dit.
gigi
Messages : 28
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 00h39

Re: malheureisement elle est encore la, am ..

Message par gigi »

oui je suis suivie par une psy, mais le pire c'est que des fois je veux arreter et puis la je vais mal alors je craque, je veux arreter au fond de moi mais il y a une partie qui me dit bah nan c'est la seule chose qui te soulage alors pourquoi pas continuer ..., demain enfin tout a l'heure je vais essayer de ne pas le faire et peut etre que j'irais pareil que si je l'avais pas fait, pourquoi pas, on peux toujours rever ...

merci :coeur: et a toi aussi !! :-)
Avatar du membre
Ashmida
Messages : 1515
Enregistré le : lun. 05 déc. 2011, 17h05

Re: malheureisement elle est encore la, am ..

Message par Ashmida »

c'est la seule chose qui te soulage
pour ça essaie de trouver des alternatives qui peuvent un peu t'apaiser: sport, écriture, dessin, parler à quelqu'un, aller à l'église(pas forcément pour prier hein je suis pas croyante mais c'est un lieu qui me rassure. On s'am pas au milieu d'une église. Du moins moi ça m'empêche de le faire par respect. Même si la tentation reste), photographie, marcher, courir, danser..... Il y a d'autres trucs là je te fais ce que j'utilises moi et ce que j'ai vu chez d'autres mais à toi de trouver. ;)
Les étoiles meurent dés que l'aurore pointe c'est le soleil qui me l'a dit.
gigi
Messages : 28
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 00h39

Re: malheureisement elle est encore la, am ..

Message par gigi »

Merci pour ces idées, certaines ne m'étais même pas venu a l'esprit. :-)
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Re: malheureisement elle est encore la, am ..

Message par Laurent MB »

Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Répondre