J'ai tué quelqu'un.

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
abcouxyz
Messages : 517
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 03h02
Localisation : IL

Re: J'ai tué quelqu'un.

Message par abcouxyz »

Pas de nouvelles ici, bonnes nouvelles? :mrgreen:
(J'ai pris mon âme et mon corps en otage.)

J'ai pris mon ombre par la main, je l'ai caché dans ces buissons avant de continuer mon chemin.
Avatar du membre
Brise Bleue
Messages : 112
Enregistré le : lun. 25 juin 2012, 09h35

Re: J'ai tué quelqu'un.

Message par Brise Bleue »

Je ne sais pas, j'essaye d'y réfléchir.
C'est toujours aussi douloureux comme sujet, mais... j'arrive à l'aborder parfois.
Alors oui, on peut dire bonnes nouvelles (:
Merci :oops:
Je sais voler.
Avatar du membre
abcouxyz
Messages : 517
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 03h02
Localisation : IL

Re: J'ai tué quelqu'un.

Message par abcouxyz »

Prend le tps qu'il faut. Des fois le recul permet d'avoir un regard neuf et d'avancer, de passer à autre chose tout en étant en paix avec le passé. C'est ce que je te souhaite. :-)
Et quand est il de l'AM? (Si ca ne te dérange pas de repondre)
(J'ai pris mon âme et mon corps en otage.)

J'ai pris mon ombre par la main, je l'ai caché dans ces buissons avant de continuer mon chemin.
Avatar du membre
Brise Bleue
Messages : 112
Enregistré le : lun. 25 juin 2012, 09h35

Re: J'ai tué quelqu'un.

Message par Brise Bleue »

abcouxyz a écrit :Prend le tps qu'il faut. Des fois le recul permet d'avoir un regard neuf et d'avancer, de passer à autre chose tout en étant en paix avec le passé. C'est ce que je te souhaite
Merci :-)
Aujourd'hui je suis positive, je suis sûre qu'un jour j'y arriverai :D
abcouxyz a écrit :Et quand est il de l'AM? (Si ca ne te dérange pas de repondre)
Non, ça ne me dérange pas, t'inquiète. J'ai arrêté. J'ai choisi la mauvaise méthode, mais j'ai totalement et définitivement (je ne mets pas de "je crois" ou de "j'essaie", parce que j'essaie encore de m'en persuader. Merci la méthode Coué !)... et définitivement arrêté.
Je sais, c'est bizarre d'être inscrite sur un forum qui ne parle que de ça alors que pour moi c'est terminé, mais... je ne sais pas trop. Envie d'en parler ?
Personne n'est au courant là-bas...
Je sais voler.
Avatar du membre
abcouxyz
Messages : 517
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 03h02
Localisation : IL

Re: J'ai tué quelqu'un.

Message par abcouxyz »

Tu as arrêté complètement?!! C'est génial! Depuis combien de temps?
Faut que tu me donne ta méthode alors ;)
Moi je suis contente que tu sois là, justement t'es bien placée pour nous aider en plus :mrgreen: ;)
(J'ai pris mon âme et mon corps en otage.)

J'ai pris mon ombre par la main, je l'ai caché dans ces buissons avant de continuer mon chemin.
Avatar du membre
Brise Bleue
Messages : 112
Enregistré le : lun. 25 juin 2012, 09h35

Re: J'ai tué quelqu'un.

Message par Brise Bleue »

abcouxyz a écrit :Tu as arrêté complètement?!! C'est génial! Depuis combien de temps?
Faut que tu me donne ta méthode alors ;)
Moi je suis contente que tu sois là, justement t'es bien placée pour nous aider en plus :mrgreen: ;)
Euh... En fait, c'était vraiment pas une bonne méthode tu sais. Je ne la conseille vraiment à personne ><''
J'ai arrêté depuis... peut-être six mois, peut-être un an ? Je n'ai pas de date. Mais entre ces deux extrêmes oui..

En fait, c'est un peu compliqué tu sais. Là-bas, je veux dire chez moi, personne n'était, (et personne ne l'est d'ailleurs, même aujourd'hui. Sauf un.), personne n'était au courant. De l'extérieur, je crois même que c'était une des périodes où j'étais la plus heureuse, la plus volubile, la plus souriante des jeunes filles. Et puis un jour, c'est allé un peu trop loin. Pas trop quand même, j'ai des parents, ils n'ont pas à souffrir par ma faute, mais je devais faire un choix. Enfin, j'ai décidé de faire un choix. J'avais deux possibilités, j'ai choisi la deuxième et j'ai tout arrêté.
D'un coup, comme ça.
Je crois que j'ai tout refoulé dans ma mémoire, tout oublié, j'ai tout effacé, fait comme si Lily n'avait jamais existé, comme si jamais de ma vie je ne m'étais brûlée, comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Comme personne n'était au courant, il suffisait juste d'effacer cette deuxième face de moi, celle qui avait mal jusqu'à s'en cramer la peau, pour qu'elle disparaisse. Pas besoin d'en parler, pas de personnes qui pourrait me le rappeler, j'en étais à me demander si j'étais vraiment tombée un jour là-dedans.

Sauf qu'il n'y a que dans les films que ça marche, et un jour mon meilleur ami m'a avoué que lui aussi il était tombé dedans. Il ne savait pas pour moi, mais on avait une amie commune qui s'am, et on en parlait, très peu, mais de temps en temps. Alors tout est revenu d'un bloc, paf, dans la figure. Ça faisait mal, un peu. Beaucoup. À la folie ? Mais ils m'ont passé l'adresse de ce forum, et j'ai atterri ici.

Depuis rien. J'attends un signe de Lily. J'attends d'être jugée non-coupable. Et je souris aussi.
Du coup, je ne suis vraiment pas sûre d'être la meilleure placée pour parler de tout ça. Mais j'essaye d'aider ! sauf que mes conseils et mon 'expérience' si je puis dire, ne valent pas un clou.

Désolée pour le pavé..
Je sais voler.
Avatar du membre
abcouxyz
Messages : 517
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 03h02
Localisation : IL

Re: J'ai tué quelqu'un.

Message par abcouxyz »

C'est juste ouf t'as une volonté de malade en fait!
Ya pas de raison que tu retombe dans l'AM avec une force mentale comme la tienne. Et c'est vmt un exemple de volonté ce que tu as fait.

Comment tu as géré le manque lié à l'AM?

En fait, ta souffrance est toujours présente mais enfouite?
(J'ai pris mon âme et mon corps en otage.)

J'ai pris mon ombre par la main, je l'ai caché dans ces buissons avant de continuer mon chemin.
Avatar du membre
Brise Bleue
Messages : 112
Enregistré le : lun. 25 juin 2012, 09h35

Re: J'ai tué quelqu'un.

Message par Brise Bleue »

abcouxyz a écrit :C'est juste ouf t'as une volonté de malade en fait!
Euh... Ou pas ><''
C'est juste que... je sais pas, il fallait que je choisisse, j'étais un peu.. à un moment-charnière ? Je veux dire, si j'avais continué, des gens auraient fini par le remarquer et c'était juste impensable pour moi d'en parler. En plus, mes parents l'auraient appris, et je ne pouvais pas non plus leur infliger ça, et tout mon "masque" aurait disparu, et j'aurais du dire aux gens que j'allais mal et pourquoi... Enfin, sur le coup ça m'a paru tout à fait insurmontable (comme aujourd'hui d'ailleurs, mais bon ><)
abcouxyz a écrit :Ya pas de raison que tu retombe dans l'AM avec une force mentale comme la tienne. Et c'est vmt un exemple de volonté ce que tu as fait.
Bah... je pensais pareil, avant. Mais au bout de six mois, je me rends bien compte que j'ai plus l'am pour m'aider quand ça va pas, et j'ai pas non plus des gens à qui je parle quand j'ai des coups de moins bien. Du coup, quand ça va pas, je le tais et j'entasse, et au bout d'un moment, ça m'explose un peu à la figure.
C'est un peu en fait ce qui est en train de m'arriver en ce moment d'ailleurs. C'est pour ça que j'ai ressenti le besoin de m'inscrire ici. Pour pas que ça me claque entre les doigts.
abcouxyz a écrit :Comment tu as géré le manque lié à l'AM?
J'ai tout effacé je crois. Mais vraiment ! J'ai fait comme si ça n'existait plus, et d'un coup ça ne m'a plus concerné. Je me suis juste concentrée sur autre chose, mes amis, leurs problèmes, des trucs futiles, j'ai beaucoup, beaucoup écrit aussi, ça a vraiment été une période où j'ai pas mal écrit et dessiné, et puis... J'ai commencé à voir des gens. Mais pas des vrais, c'est le problème (:
abcouxyz a écrit :En fait, ta souffrance est toujours présente mais enfouite?
Enfouite oui x')
Euh, je veux dire que oui, j'imagine en tout cas. Enfin ça dépend des jours aussi. Y'a des jours où ça ne me pèse pas du tout, et d'autres où au contraire bah... c'est un peu limite. Et puis, je n'aime pas trop embêter les gens avec mes problèmes, du coup... La plupart du temps j'en parle pas, et ça s'accumule et ça pourrit bien au fond de moi ><
Et aujourd'hui... je sais pas trop comment faire pour sortir de là ><
Je sais voler.
Avatar du membre
abcouxyz
Messages : 517
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 03h02
Localisation : IL

Re: J'ai tué quelqu'un.

Message par abcouxyz »

J'ai la tête trop vide (ou trop pleine) pour te répondre mais je t'ai lu et je suis de tout coeur avec toi :-)
(J'ai pris mon âme et mon corps en otage.)

J'ai pris mon ombre par la main, je l'ai caché dans ces buissons avant de continuer mon chemin.
Avatar du membre
Brise Bleue
Messages : 112
Enregistré le : lun. 25 juin 2012, 09h35

Re: J'ai tué quelqu'un.

Message par Brise Bleue »

Merci ;)

Surtout, si ça t'embête ou te plombe le moral, ne réponds pas !
Je ne veux pas embêter les gens avec tout ça ><
Je suis désolée de m'être épanchée comme ça, excuse-moi ><
Je sais voler.
Répondre