mihoshi a écrit :je voudrai tant que soit ça parte vraiment en vrille... soit que l'on m'aide pour de bon....
Tu voudrais que
quelque chose se passe Que quelque chose change, que tu sortes de cette douleur, soit dans la folie soti dans le soin, mais au moins que ta douleur soit reconnue, et traitée, que ta douleur soit prise en compte, ait des conséquences. C'est un besoin naturel. Et meme, au moins en partie, c'est sain, tu veux etre reconnue.
Mais en meme temps, tu te coupes à des endroits que personne ne verra, et la personne qui pourrait vraiment t'aider, ton psy, tu prévois de lui cacher, car tu as peur de sa réaction s'il l'apprenait. Ne veux-tu pas précisément une réaction de sa part? Pourquoi te faire souffrir en cachette quand tu voudrais crier à l'aide?
Tu en as déjà parlé dans les autres posts, tu sais que c'est un de tes problèmes. Et de ce que j'ai aussi lu, il n'y a pas de solutions simples de toute façon, sinon ils l'auraient déjà appliquée, mais il reste encore de l'espoir, et ca passe par le côté psychologie et psychiatrique, dire au psychologue que ca va mal, dire au psychiatre que les médicaments ne font pas assez.
Continue de parler ici autant que tu veux, meem si les réponses manquent parfois, tu es toujours lue.
Ne désespère pas, ne désespère pas de toi.