meme s'il ne c'est rien passer de special, je suis heureux se soire.
demain je vais revoir celle que j'aime apres quelque temps.
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
mauvaise journee mais celle que j'aimr ma rendu le sourire.
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
Bonne séance avec la psy.
J'ai parlé avec mon père.
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
Aujourd'hui je me sens bien (probablement dû aux AD, et à une discussion avec une amie hier). Aussi, j,ai reçu un pingouin et un moineau par la poste . Bref, bonne journée.
J'ai passé plus d'une heure à papouiller un de mes rats (l'autre a fait la grasse matinée XD) et à recevoir des bisous, des "je t'attrape le doigt et je le mordille" et des "je fais le chat et je me frotte contre toi". Ca fait un bien incroyable.
je me sens bien aujourd'hui.
j'ai decider d'evuter un peut le forum pour garder le sourire.
:happy:
J'ai vu Jappeloup en avant première & j'ai eu envie d'aller au même niveau que le cavalier du film. ♥
La vérité c'est que tu me manques tellement que j'ai l'impression d'en crever tellement ça fait mal. Et je donnerais tout pour revenir en arrière, pour revivre tout ce qu'on a vécu...
j'ai profité du soleil à ma pause de midi. Régénérée.
J'ai marché pour rentrer chez moi. C'est bien. Tant qu'il fait beau, je vais tenter de faire ça le soir. ça me vide l'esprit de regarder les bâtiments du quartier.
Je suis allée me chercher à boire au paki du coin. De loin j'ai reconnu la chanson, juste magique, un retour en enfance, un saut de quoi 17 ans en arrière