P****** d'envie!!

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
mihoshi
Messages : 134
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012, 21h18

Re: P****** d'envie!!

Message par mihoshi »

Mon coeur pleure...
il pleure les larmes de la jeunesse
il pleure les armes de détresse...

Mon coeur pleure..
le deuil de l'enfance,
m'emporte dans la démence.

Mon coeur pleure,
une pluie de sanglots
résonne dans mon caveau.

Mon coeur pleure
et saigne
la haine

Une pluie de sanglots
remplace les mots.

Mon coeur pleure
le sang de l'enfance
s'écoule en silence.
"Ne rends pas tes souffrances plus fortes encore, ne te charge pas de plaintes, légère est la douleur si l'imagination ne la grossit"

Sénèque
Avatar du membre
mihoshi
Messages : 134
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012, 21h18

Re: P****** d'envie!!

Message par mihoshi »

P****** d'angoisse qui revient.
J'ai essayé de m'occuper toute la journée, mais là, je la sens monter en moi la souffrance, l'angoisse, et la terreur.
Peur de déconner..
J'ai rien pu avaler de la journée.. à par des cafés...
Je ne sais plus où j'en suis...
C'est le flou...
Envie de prendre trop de médocs pour dormir et oublier..
Besoin de m'am, pour ne plus penser...

Le mal coule dans mes veines.. je n'en vaux pas la peine..
autodestruction, y'a que ça que je fais de bien...
personne pour m'aider....
et surtout pas appeler à l'aide.. (qu'est-ce que je suis c*****!)
pourquoi, pourquoi je n'arrive pas à dire ça ne va pas?
pourquoi, pourquoi toujours me détruire..?
je ne sais pas...
je ne sais plus...
J'en peux plus... la colère monte en moi, colère et haine de moi-même... je me déteste...
je n'en peux plus de moi...

De ce bordel dans ma tête...
de ce chaos dans ma vie...
de ce vide qui me rempli...
de ce trop plein que je n'arrive pas à évacuer..
de toute cette souffrance, de tout ce mal...

pourquoi moi?
"Ne rends pas tes souffrances plus fortes encore, ne te charge pas de plaintes, légère est la douleur si l'imagination ne la grossit"

Sénèque
Avatar du membre
mihoshi
Messages : 134
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012, 21h18

Re: P****** d'envie!!

Message par mihoshi »

Hier soir, avalé deux jours de ttt... pas malin..
mauvaise nuit...

am toujours..

désespoir grandissant..

n'en peux plus..
"Ne rends pas tes souffrances plus fortes encore, ne te charge pas de plaintes, légère est la douleur si l'imagination ne la grossit"

Sénèque
Avatar du membre
Lious
Messages : 1901
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 15h51

Re: P****** d'envie!!

Message par Lious »

Sais-tu ce qui t'a poussé à prendre deux jours de traitement ? Ce que tu recherchais au travers de ce geste ?
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
Avatar du membre
mihoshi
Messages : 134
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012, 21h18

Re: P****** d'envie!!

Message par mihoshi »

J'avais envie de dormir, de ne plus penser... d'oublier à quel point je me sens mal...
"Ne rends pas tes souffrances plus fortes encore, ne te charge pas de plaintes, légère est la douleur si l'imagination ne la grossit"

Sénèque
Avatar du membre
falling angel
Messages : 316
Enregistré le : lun. 07 mai 2012, 17h23

Re: P****** d'envie!!

Message par falling angel »

en à tu parler aux infirmières? te crois tu capable de le faire? je ne sait pas comment t'encourager, garde espoir. :dkblheart:
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
Avatar du membre
mihoshi
Messages : 134
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012, 21h18

Re: P****** d'envie!!

Message par mihoshi »

merci

y'a pas d'infirmières.. c'est le week end..
juste un cadre de garde...que je n'ose appeler...
Plus que la nuit à passer..
pour voir l'équipe demain...

je suis mal...
"Ne rends pas tes souffrances plus fortes encore, ne te charge pas de plaintes, légère est la douleur si l'imagination ne la grossit"

Sénèque
Avatar du membre
falling angel
Messages : 316
Enregistré le : lun. 07 mai 2012, 17h23

Re: P****** d'envie!!

Message par falling angel »

:s aïe...
tien bon, au moins cette nuit!!
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
Avatar du membre
mihoshi
Messages : 134
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012, 21h18

Re: P****** d'envie!!

Message par mihoshi »

merci....

impossible de trouver le sommeil..
am en force...
rien mangé de la journée..
marre de moi..
je ne me supporte plus...
"Ne rends pas tes souffrances plus fortes encore, ne te charge pas de plaintes, légère est la douleur si l'imagination ne la grossit"

Sénèque
Avatar du membre
falling angel
Messages : 316
Enregistré le : lun. 07 mai 2012, 17h23

Re: P****** d'envie!!

Message par falling angel »

ca va aller, essaye de rester calme, depas penser a de mauvaises choses. tien bon. :rdstar:
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
Avatar du membre
mihoshi
Messages : 134
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012, 21h18

Re: P****** d'envie!!

Message par mihoshi »

quatre heures de sommeil...
rdv avec le psycho à 17h30...
n'arrive pas à parler avec les inf...
"Ne rends pas tes souffrances plus fortes encore, ne te charge pas de plaintes, légère est la douleur si l'imagination ne la grossit"

Sénèque
Avatar du membre
Yamael
Messages : 2166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 13h53

Re: P****** d'envie!!

Message par Yamael »

Je comprends que ça soit dur et pas évident :/
Cependant, ne perds pas de vue que c'est aussi pour ça qu'elles sont là, t'aider à traverser les crises, t'épauler, t'entendre.
Tu dis ne pas savoir expliquer pourquoi tu te sens si mal... et j'ai envie de te répondre que c'est "normal", tu es prise dans un tel tourbillon de souffrance qu'il n'y a rien d'étonnant que tu ne saches plus d'où les coups pleuvent ni où trouver refuge. Tu n'es pas forcée d'expliquer, de mettre des mots. Tu peux essayer, mais si ça va pas, ça va pas. Juste dire que tu souffres, que tu dors pas, que tu as besoin qu'on t'aide.

J'espère que tu vas réussir à en parler avec ton psy :| Je pense beaucoup à toi.
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
Avatar du membre
falling angel
Messages : 316
Enregistré le : lun. 07 mai 2012, 17h23

Re: P****** d'envie!!

Message par falling angel »

c'etais ton 100eme message! ^.^
(cours se cacher) desoler du hors sujet. :oops:

tu n'a pas le temps de fair une sieste? tu ddoit etre crever avec si peut de someil. :s
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
Avatar du membre
mihoshi
Messages : 134
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012, 21h18

Re: P****** d'envie!!

Message par mihoshi »

ce soir : abattue.

Parlé avec mon inf référente en début d'aprèm... discours contradictoire par rapport au psycho que je viens de voir...
l'une me dit que je peux aussi bien ne rien faire... ne pas travailler... l'autre que je dois faire un formation, n'importe quoi... pourvu que ça me confronte au "monde"...


bref...
il m'a demander de ne pas refaire de "rayures" jusqu'au rdv de mercredi... ne sais pas si je vais tenir..

un peu perdue...
même beaucoup...

demain je vois la psychiatre... un peu peur...
"Ne rends pas tes souffrances plus fortes encore, ne te charge pas de plaintes, légère est la douleur si l'imagination ne la grossit"

Sénèque
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: P****** d'envie!!

Message par Ysilne »

Est-ce qu'un juste milieu serait possible : commencer une formation mais t'autoriser à changer d'avis après un temps défini (genre 1 ou 2 mois). Histoire de ne pas avoir trop de pression pour réussir, et de pouvoir arreter si vraiment c'est trop dur. Mais aussi laisser un délai pour ne pas arreter tout de suite sur une difficulté qui pourrait n'être que passagère.

Par expérience, je sais qu'on peut se croire incapable de travailler à tort. ;)
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Répondre