ecriture minuscule.

Pour toutes les questions techniques ou les problèmes relatifs au site et au forum, et les suggestions.
Avatar du membre
Anonyme86
Messages : 426
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 17h39
Localisation : Devant son pc

Message par Anonyme86 »

Mes recherche se sont révéler fructueuse et voila ce que ca donne. Comment désinstaler Internet Explorer
En gros ca te dis que tu ne pas le désinstaller. Si facilement. Windosws a bien fais son coup comme même. Désolé amis Mozilla Addict.
Un ange est mort
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Ok, en fait vous parlez de navigateurs divers !

Je ne savais même pas qu'il y avait autre chose qu'Internet Explorer : Comme quoi, on en apprend tous les jours !

Merci pour les infos ! ;)
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Internet explorer et l'explorateur windows ne sont qu'un meme logiciel, alors evidemment on ne peut pas les supprimer...
Parceque parfois, quand j'ouvre mes mails sur MSN il l'ouvre avec IE
Etonant, 2 produits microsoft qui s'appellent l'un l'autre ? :roll:
Trillian Rulz ! :mrgreen:
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
Runes
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 12h20
Localisation : Belgique

Message par Runes »

Ysilne a écrit :Etonant, 2 produits microsoft qui s'appellent l'un l'autre ? :roll:
Oui, c'est surprenant :-D
A une époque ou je ne savais pas qu'il existait d'autres navigateurs que IE, je le trouvais déja pourri et je priais pour en changer...
"Et vas y, je t'installe deux barres de recherche toutes nazes"
"Et hop, je me chope dix virus"
"Et pouf, j'dois ouvrir quinze fenetres differentes alors que Mozilla permet d'ouvrir des onglets"

En tout cas, merci pour les explications de désinstallation... Au vu de ça, je crois que je vais laisser IE sur mon ordi sans rien toucher... J'tiens pas a faire sauter mon ordi :D
The wind went on from West to east
All movement in the forest ceased
But shrill an harsh across the marsh
Its whistling voices were released
Répondre