Douleurs dans les veines. Que faire ?

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Roxane51
Messages : 2
Enregistré le : ven. 25 avr. 2014, 12h20

Douleurs dans les veines. Que faire ?

Message par Roxane51 »

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je cherche de l'aide. Je me suis AM il y a environ 1 mois et demi mais j'ai toujours envie de le refaire. Depuis que je me suis AM, mes veines me font mal et deviennent plus visibles (Cela m'arrive assez souvent, au moins 5 fois par semaine). Mes parents sont au courant que je me suis AM sur l'avant bras mais j'ai recommencé une deuxième fois dans l'articulation du coude mais ils l'ont jamais su.
J'aimerai bien leur en parlé mais je n'ose pas parce que quand je leur en ai parlé pour l'avant bras, ça c'est mal passé et je me sentais encore plus mal Quand je leur est dis...
Voilà donc en résumé, j'aimerai Des explications ou des conseils concernant mes douleurs dans les veines. Merci d'avance :-)
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: Douleurs dans les veines. Que faire ?

Message par Ysilne »

Je ne sais pas... tu n'as pas moyen de voir ton médecin, quitte à donner un autre prétexte à tes parents ?
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Roxane51
Messages : 2
Enregistré le : ven. 25 avr. 2014, 12h20

Re: Douleurs dans les veines. Que faire ?

Message par Roxane51 »

J'y ai déjà pensé mais le problème c'est que c'est ma mère qui m'accompagne chez le médecin et elle vient avec moi même dans la cabine. (J'ai que 14 ans et le médecin est loin de chez moi) Je ne sais vraiment pas quoi faire...
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: Douleurs dans les veines. Que faire ?

Message par Ysilne »

Tu peux essayer de lever les mains un petit moment : ça fait souvent dégonfler les veines. Peut-être que ça soulagera ta douleur.
Si c'est un soucis de circulation sanguine, ça risque de s'aggraver avec la chaleur cet été.
Ce n'est peut-être pas lié à l'AM, tu pourrais présenter ça à ta mère comme une douleur des veines dont tu ne connais pas l'origine ?
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
aldomutil
Messages : 55
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013, 10h07

Re: Douleurs dans les veines. Que faire ?

Message par aldomutil »

Oui il faudrait prétexter un rdv chez le médecin mais si ta mère te suis partout c'est pas gagné. Peut-être pourrais tu voir au lycée si tu as une infirmière potable ? Je ne suis pas médecin mais je ne pense pas que tes douleurs soient liées à l'am . En tout cas si tu veux parler on est là. Bon courage.
Répondre