j'ai commencer l'automutilation

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Loona
Messages : 1
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 18h28

j'ai commencer l'automutilation

Message par Loona »

Bonjour tout le monde! Je me suis inscrite sur ce forum afin de ne plus être seul au niveaux de mon comportement et de trouver des solutions. J'ai commencer l'automutilation il y'a une semaine. Au début ce n'étais que de simple blessures comme des griffures, mais le temps passe et je me sent plus en plus triste et je commence avec [modéré : "un objet"] et [modéré : "un autre objet"]... je n'arrive plus à m'arreter, c'est un besoin et je vie pratiquement que avec sa et je n'arrive plus à m'en passer... une partie de moi me dit d'arrêter mais une autre me supplie de continuée... bien sûr je continue de jours en jours, sa me soulage et je me sens biens après. Je n'ais que 13 ans mais je ressent cette envie de continuée... et vous alors ?
Avatar du membre
Yamael
Messages : 2166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 13h53

Re: j'ai commencer l'automutilation

Message par Yamael »

Bonjour, et bienvenue à toi.

Mode modérateur On : Tout d'abord, tu remarqueras peut être que j'ai modéré ton message pour ne pas faire apparaître le nom des objets avec lesquels tu te blesses. Cela est en effet interdit par la charte du forum. Je t'invite à lire celle ci en détail pour bien comprendre les raisons et les limites du forum. Si certains points te posent question, tu peux bien sûr contacter l'administratrice Ysilne ou les modérateurs (Bout de Ferraille et moi-même).

Monde modérateur Off.


Tu trouveras sur le forum de nombreux témoignages de personnes vivant ou ayant vécu l'AM, ainsi que beaucoup de conseil pour empêcher/repousser le passage à l'acte (en particulier dans la partie "Faire Face"), mais aussi des témoignages de personnes qui en sont sorties (parce qu'il est bon de garder à l'esprit que l'AM n'est pas une fatalité, on s'en sort).

Tu ne parles pas beaucoup de toi, dans ce premier message, de ce qui t'a amenée à l'AM, de ce que tu ressens, de ce que tu cherches à travers l'AM. N'hésite pas à nous en dire davantage, comprendre tes motivations ou sentiments ne pourront rendre nos réponses que plus appropriées à ton cas (il y a autant d'AM différentes que de personnes qui en souffrent).
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
HappyEnd
Messages : 2
Enregistré le : lun. 26 mai 2014, 21h51

Re: j'ai commencer l'automutilation

Message par HappyEnd »

Salut !
Tout d'abord je tient a te dire que c'est une bonne chose d'être venu sur un forum au plus tôt ! J'espère que tu te 'plaira' ici ! En tout cas tu ne sera jamais seul je peut te le garantir tu peut toujours parler a des personnes que ce soit anonymement ou même a des amis proches si tu ne l'a pas fait !
Bien comme déjà dit n'hésite pas a argumenter , les raisons pour lesquels tu a fait ça ...
L'automutilation bien qu'elle soit répandu ( rien qu'en voyant le nombre de messages posté sur le forum ) n'est pas quelque chose de banale et beaucoup de gens ne comprennent pas se comportement pour diverse raison , si tu doit continuer et se que je ne te souhaite vraiment pas , choisi bien les personnes a qui tu parle de ça car soit ça pourrait mal finir pour toi exemple tout bête tu le dit a une amie que tu pensait proche et ça fait le tour de ta classe ^^ ! Je vais passer les exemples heins mais pense aussi a t'es proches si il s'aperçoivent de sa , ça risque de les tendres triste et eux aussi ne comprendrai pas ... Je vais pas m'attarder sur ça non plus tu aura la chance de voir tout un tas de sujet la dessus ! Mais en tout cas même si tu doit faire t'es conneries fait les bien ( sans vouloir t'inciter car moi même aujourd'hui étant ancien 'adepte' je regrette de ne pas avoir pris des précautions même si j'assume toutes mes cicatrices au jours d'aujourd'hui bref ) prévois des pansement , désinfectant et tout se qui va bien avec si je me rappel bien il y a aussi un sujet la dessus enfin fait longtemps que je suis pas revenue sur se forum bref tu trouvera tout les renseignement ici !

Sur ceux pas trop de bêtise et parle parle ça fait du bien :)
Répondre