AsX

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
becky
Messages : 7
Enregistré le : ven. 03 janv. 2014, 19h49

AsX

Message par becky »

Il y a moins d'un an , je me suis fait agresser par un garçon de mon âge . Je ne rentrerai pas dans les détails de peur de choquer...j'ai été tout raconter a la police après une longue réflexion d'un mois . J'avais peur de leur dire . Je me suis rendu a la police . Une policière m'a accueillie dans son bureau avec mon père . J'ai tout raconté dans les moindre détails et elle a trouvée des excuses a mon agresseur (il était peut être ivre ou n'avait pas conscience de ses actes) et elle a refusée ma plainte . Depuis ce temps plus rien ne va . J'ai basculée dans l'AM et je n'arrive plus a en sortir . Cela fait parti du quotidien...je ne cherche pas a me faire plaindre, il y a pire que moi . Mais je me sent extrêmement seule , j'ai très peu d'amies car je suis lesbienne et je n'ose pas me confier . Je ne vois plus le bout du tunnel...
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: AsX

Message par Ysilne »

Tu as eu beaucoup de courage pour aller porter plainte, et en informer ton père. Malheureusement, il arrive que même des policiers ne respectent pas la loi... :well: Une plainte ne peut pas être refusée, pour aucun motif. Au pire, elle peut être classée sans suite après avoir été enregistrée, mais ce n'est pas le commissariat qui en décide.
Si tu souhaites toujours porter plainte, tu peux le faire en retournant au commissariat ou en écrivant directement au procureur de la république (tu dois pouvoir trouver en ligne comment faire, et tu pourrais même en profiter pour signaler que ta première plainte a été refusée).
becky a écrit :je ne cherche pas a me faire plaindre, il y a pire que moi .
Ce que tu as vécu est dur. C'est la cause (ou une des causes) de ton AM, et ça t'a profondément blessée. Tu aurais le droit de te faire plaindre si tu en avais besoin. Qu'il y ait pire ou non ne change rien à ton vécu ni à ta souffrance.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
becky
Messages : 7
Enregistré le : ven. 03 janv. 2014, 19h49

Re: AsX

Message par becky »

J'ai peur d'aller re-essayer de porter plainte et de retomber sur la même personne . Ou même de tomber sur quelqu'un de moins compétant . J'essaye de me reconstruire mais chaque jour je passe devant l'endroit où ça s'est passé et je peux pas m'empêcher de me demander comment ça se serait passé si j'avais réagit autrement
Répondre