Help....

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
I_Want_To_Be_Loved
Messages : 2
Enregistré le : sam. 26 sept. 2015, 18h36

Help....

Message par I_Want_To_Be_Loved »

Bonjour... Il y a quelques mois, cela faisait 1 an que j'avais arrêter de me mutiler.... Mais j'ai recommencer car ma mère n'accepte pas mon style et j'ai su que j'étais une erreur causer par l'alcool.... J'ai pris *édité, pas de méthode* et voilà... Il y a pas trop longtemps, mon copain m'as laisser pour une autre.... j'ai l'impression que c'est de ma faute, je m'en veux. :cry: Je sais que ce n'est pas la solution mais je culpabilise tellement et je me sent tellement mal que l'aimant dans mes mains relié à tout ce qui est de coupant va chercher *édité, pas de méthode* ... et voilà que le sang coule.... Je n'ai plus personne, mes potes ont tous déménagé et ils ne me parlent plus, j'ai besoin de quelqu'un pour parler... S'il vous plait... aidez-moi... #help :pleurs:
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: Help....

Message par Ysilne »

Bonjour et bienvenue sur le forum.

N'hésite pas à nous expliquer ton parcours, pourquoi tu avais commencé, comment et pourquoi tu avais réussi à arrêter.
Un an sans le faire, c'est déjà énorme ! :) Ca montre que tu devrais pouvoir réussir à nouveau, tu as les ressources nécessaires pour t'en sortir quand la situation sera apaisée.
Je comprends qu'apprendre que ta conception n'était pas souhaitée est un choc. Pourtant rien ne dit que tu n'as pas été voulue pendant la grossesse, et aimée après. Ma naissance n'était pas attendue et pourtant c'est le plus beau jour de la vie de mon père...

Quel âge as-tu ? Tu ne penses pas possible de te refaire des amis cette année ?
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Répondre