a quel age avez-vous commencé ?
Re: a quel age avez-vous commencé ?
Treize ans.
-
Personnellement j'ai commencé à 15 ans, j'ai toujours 15 ans, et je continue.
J'ai aucune idée de comment tout ça va finir, et je fais le maximum pour m'accrocher.
J'ai aucune idée de comment tout ça va finir, et je fais le maximum pour m'accrocher.
Heu (d'apres le system scolaire en france (metro)) la periode CE2/CM1 de l'ecole primaire, tournerait vers quel age environ ¿?
CM1cest10 ans
Je suis né demain, aujourd'hui je vis, hier m'a tué - Parviz Owsia
Thankies
(donc cas #1 *souvenirs s'en est/ais(?) passe des chooses derrière le préau *arf**)

-
J'ai commencé à 11 ans et ce n'est pas fini.
J'ai commencé à mes 15 ans et j'ai 38 ans aujourd'hui.
Je me mutile toujours sévèrement.
Je me mutile toujours sévèrement.
Aujourd'hui construit demain.
B'soir
Mes excuses pour le hors sujet de ce post, mais je voyais pas où l'ecrire en faite
Heu, hmm ... comment dire, remise à zéro des compteurs
Puisqu’aussi banalement que cela a pu arriver a d'autres ici. J'ai rechuté, vraiment so sorry L.
j'ai rompu la promesse que je t"avait faite à l'époque
Du coup l'ambiance est #culpabilité #honte #frustration #image de soi-- ... #regression
Le plus difficile est désormais la monteé en puissance des envies, déjà que c'était loin d'être aisé à gerer, désormais ça as pris un grade bien supérieur, une sorte de boite de pandore qu'il vas falloir refermer
mais le mal est fait (avec l'option couture en prime, tant qu'a faire
).
*Pô glop*

Mes excuses pour le hors sujet de ce post, mais je voyais pas où l'ecrire en faite

Heu, hmm ... comment dire, remise à zéro des compteurs

Puisqu’aussi banalement que cela a pu arriver a d'autres ici. J'ai rechuté, vraiment so sorry L.

Le plus difficile est désormais la monteé en puissance des envies, déjà que c'était loin d'être aisé à gerer, désormais ça as pris un grade bien supérieur, une sorte de boite de pandore qu'il vas falloir refermer

*Pô glop*

Cela ne change pas l'age des premières fois . 

Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.
Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Re,
Merci Songerie ton hug est le bienvenue *puurs*
Certes tu as raison, mais j'ai comme l'impression de daire tâche (comme d'hab') avec mon post, pas aisé de défunir un feeling verbalement

Merci Songerie ton hug est le bienvenue *puurs*

Certes tu as raison, mais j'ai comme l'impression de daire tâche (comme d'hab') avec mon post, pas aisé de défunir un feeling verbalement

J'ai commencé avant 10 ans et ensuite à 15 ans plus profondément.
Aujourd'hui construit demain.
J'ai commencé il y a seulement trois mois et je suis totalement accro. Pour se soulager de leurs problèmes, certains boivent, d'autres se droguent, moi je me coupe. C'est comme ça.
Je crois que s'inscrire est la première preuve que l'on veut s'en sortir car s'inscrire ici et poster des choses comme ça prouvent que l'on cherche de l'aide.
J'ai replongé hier soir et pourtant je m'étais promis de ne plus recommencer...
Malgré mon jeune âge (j'ai 14 ans), une aide en plus n'est jamais de refus
Bisous
♥♥♥
Je crois que s'inscrire est la première preuve que l'on veut s'en sortir car s'inscrire ici et poster des choses comme ça prouvent que l'on cherche de l'aide.
J'ai replongé hier soir et pourtant je m'étais promis de ne plus recommencer...
Malgré mon jeune âge (j'ai 14 ans), une aide en plus n'est jamais de refus

Bisous
♥♥♥