Schizophrénie

Troubles du comportement alimentaire, dépression, trouble de la personnalité limite, etc.
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Schizophrénie

Message par MissyF »

J'ai pu enfin dire ce que j'avais à dire au psychiatre. Une chose que jamais je n'aurais osé dire.
Cela m'a soulagé car c'était grave. Un gros délire que j'ai fait.

Je n'ai toujours pas le droit de conduire.

Ce psychiatre me plaît énormément . Je suis contente.
Aujourd'hui construit demain.
♥♥♥
Messages : 9
Enregistré le : ven. 03 juin 2016, 16h12

Re: Schizophrénie

Message par ♥♥♥ »

J'ignore la douleur que tu endures et j'ai entendu dire que cette maladie est juste insupportable. Je ne pense malheureusement pas pouvoir t'aider mais je peux toujours te dire d'avancer malgré tout. Accepter son corps est très difficile mais à force tu y arriveras.
Je te souhaite de connaître le bonheur malgré tout et te t'encourages à avancer. Surtout ne lâche rien.
Bisous
♥♥♥
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Schizophrénie

Message par MissyF »

♥♥♥ a écrit :J'ignore la douleur que tu endures et j'ai entendu dire que cette maladie est juste insupportable. Je ne pense malheureusement pas pouvoir t'aider mais je peux toujours te dire d'avancer malgré tout. Accepter son corps est très difficile mais à force tu y arriveras.
Je te souhaite de connaître le bonheur malgré tout et te t'encourages à avancer. Surtout ne lâche rien.
Bisous
♥♥♥
Merci !

J'ignore ce qui est le plus insupportable : l'automutilation ou la schizophrénie ? Ou les deux en même temps.
J'ai eu beaucoup beaucoup de mal à accepter le diagnostique. Je me suis effondrée psychologiquement.
Maintenant j'accepte même si ce n'est pas évident tous les jours.

Je commence un régime stricte. Je ne supporte plus mon corps. Je veux être maigre à nouveau.
Aujourd'hui construit demain.
♥♥♥
Messages : 9
Enregistré le : ven. 03 juin 2016, 16h12

Re: Schizophrénie

Message par ♥♥♥ »

MissyF a écrit : Merci !

J'ignore ce qui est le plus insupportable : l'automutilation ou la schizophrénie ? Ou les deux en même temps.
J'ai eu beaucoup beaucoup de mal à accepter le diagnostique. Je me suis effondrée psychologiquement.
Maintenant j'accepte même si ce n'est pas évident tous les jours.

Je commence un régime stricte. Je ne supporte plus mon corps. Je veux être maigre à nouveau.
Moi aussi j'ai des troubles alimentaire. Je mange très peu (je peux perdre environs édité par semaine), puis je craque et fais une grosse crise de boulimie. Je hais mon corps.
Je suis consciente que cela doit être très difficile pour toi, mais ne lâche rien !
Bisous
♥♥♥
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Schizophrénie

Message par MissyF »

♥♥♥ a écrit : Moi aussi j'ai des troubles alimentaire. Je mange très peu (je peux perdre environs édité par semaine), puis je craque et fais une grosse crise de boulimie. Je hais mon corps.
Je suis consciente que cela doit être très difficile pour toi, mais ne lâche rien !
Bisous
♥♥♥
Mes troubles alimentaires sont là depuis ma grossesse quand j'étais mineure. Depuis j'ai beaucoup de mal avec la nourriture.
Mes hallucinations ont commencé très tôt.
J'ai décidé de faire très attention concernant mes délires. Je prends bien mon traitement même si ça me coûte et je ne bois plus d'alcool comme à une période donnée.
J'espère que le psychiatre pourra baisser les doses et que je pourrais enfin faire les choses normalement. Je ne suis qu'au tout début de la stabilisation. Rien n'est gagné d'avance, je me dois d'être vigilante.
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Schizophrénie

Message par MissyF »

Ces jours-ci je suis très fatiguée par le traitement. Je ne fais pas grand-chose et je culpabilise. J'ai toujours des hallucinations auditives et visuelles. Elles sont très angoissantes.

Je ne supporte plus de manger, et je mange quand même. Je me déteste quand c'est comme ça.
Je me suis fait un ami via le Net. Je lui ai dit que j'étais schizophrène. Il l'a bien pris.

J'ai toujours peur que les gens me voient comme une marginale.

Une amie m'a dit hier au téléphone que j'étais bizarre, mais au moins que ça se voyait donc au moins c'était clair et donc bien. Je l'ai bien entendu mais je ne sais pas quoi en penser. On m'a souvent dit que j'étais bizarre ou étrange.
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
Morpheen
Messages : 295
Enregistré le : mer. 06 nov. 2013, 23h39

Re: Schizophrénie

Message par Morpheen »

On m'a souvent dit que j'étais bizarre ou étrange.
Salut,

Disons qu'en toute franchise, ni méchanceté/médisance, tu est plus que parfois très difficile a suivre (*euphémisme*) et recoller les pièces du puzzle est contraignant (pour ce qui est des confs Skype). Mais c'est ainsi de part ton état de santé qui n'absout pas tout. Je vais pas non plus lister point par point, ni tirer gratuitement sur l'ambulance. Mais tu connais ce que j'en pense de tous ces domaines de toutes manières ;)

:chat:
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Schizophrénie

Message par MissyF »

Morpheen a écrit : Salut,

Disons qu'en toute franchise, ni méchanceté/médisance, tu est plus que parfois très difficile a suivre (*euphémisme*) et recoller les pièces du puzzle est contraignant (pour ce qui est des confs Skype). Mais c'est ainsi de part ton état de santé qui n'absout pas tout. Je vais pas non plus lister point par point, ni tirer gratuitement sur l'ambulance. Mais tu connais ce que j'en pense de tous ces domaines de toutes manières ;)

:chat:
Je n'ai pas tout compris.
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Schizophrénie

Message par MissyF »

Mon traitement à été modifié . Plus lourd à ce jour. Paraît que j'en ai besoin.
Ce qui m'inquiète ce n'est pas la schizophrénie mais l'AM.

Ma famille me bouffe de l'intérieur. Mon père est traité comme un moins que rien avec les vautours autour de lui. J'ai envie d'envoyer "chier" tout le monde une bonne fois pour toute. Ils, elles ne pensent qu'à l'argent. Mon père n'a même plus 1 euros pour faire ses courses. Il n'a plus accès à son compte bancaire. Et quand il demande de l'argent à mes cousines, elles l'envoient paitre. C'est elles qui ont tout l'argent. C'est une honte !

Je les déteste. Et ma mère aussi.
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Schizophrénie

Message par MissyF »

......
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Schizophrénie

Message par MissyF »

Voilà, je veux pouvoir reconduire, pouvoir passer mon permis de chasse et me stabiliser.
Les psychiatres ne veulent pas pour les permis. Je vais voir mon médecin traitant pour lui demander tout cela. Je vais lui expliquer la situation. Je veux vraiment réussir. Elle sait aussi pour l'AM.

Je dois montrer que je suis stable.
Je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus. Ne plus retourner enfermée à l'hôpital. Ce n'est pas une vie.
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: Schizophrénie

Message par Ysilne »

Pourquoi ne veulent-ils pas pour le permis de conduire ? :euh:
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Schizophrénie

Message par MissyF »

Ysilne a écrit :Pourquoi ne veulent-ils pas pour le permis de conduire ? :euh:
Ils jugent et ce qui est écrit sur le papier, que la conduite n'est pas en accord avec ma santé mentale.
Mes délires passés dû à la maladie sont assez énormes voir graves.
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Schizophrénie

Message par MissyF »

J'ai eu une discussion avec mon copain. Ses ami(e)s pensent que je suis un danger pour lui et les autres.
Schizophrénie = violence dans leur tête.
Ça me rend "malade". Le seul mal que je fais c'est à moi-même. Je ne supporte pas de faire du mal aux autres.

Notre chaton, s'est blessé la patte. Il souffre. J'espère qu'elle n'est pas déplacée ou cassée. Je suis triste de le voir souffrir. On n'a pas d'argent pour l'emmener chez le vétérinaire. :well:
Aujourd'hui construit demain.
Renly
Messages : 67
Enregistré le : mar. 09 août 2016, 13h22

Re: Schizophrénie

Message par Renly »

Ce qui importe vraiment au fond, c'est ce qu'en pense ton copain... et du coup, qu'en pense ton copain par rapport à ce que pensent ces potes de ta maladie?
Répondre